MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les maitresses des....

59 ans douai 1905
...hommes mariés n'ont aucune estime d'elles, elles ne s'aiment pas!!! c'est ce qu'il en ressort de l'émission de jl delarue "toute une histoire" de ce jour!!!! et vous, comment voyez  
vous le fait? fréquentez vous un homme marié...ou êtes vous contre...développez vos arguments!!! :roll: :roll: ;) ;)
60 ans 91 25732
Je n'ai pas vu l'émission.

Mais je voudrais savoir : les maîtresses d'hommes mariés qui ne s'aiment pas ou n'ont aucune estime d'elles, ce sont des femmes mariées aussi ou célibataires (ou seules) ?

Parce qu'il me semble que ça fait une nuance de taille... ;)

Ma première fois était un homme marié qui avait 20 ans de plus que moi. Et c'est moi qui avais choisi qu'il soit ma première fois. Je ne lui en demandais pas plus, je ne voulais pas qu'il quitte sa femme pour moi, je savais bien que c'était une histoire qui ne mènerait à rien sauf à ce que je voulais. Ca aurait pu être un autre homme, à vrai dire c'est lui qui est venu vers moi, je voulais que ce soit lui mais je n'aurais pas fait la démarche s'il ne l'avait pas faite.

Et je ne me souviens pas que je n'avais pas d'estime de moi ou que je ne m'aimais pas, je voulais juste un homme qui me regarde comme une femme et me fasse partager son expérience. Et je l'ai eu... :oops:

Par contre les femmes célibataires ou seules, qui attendent désespérément toute leur vie que leur amant marié quitte femme et enfants pour elles, c'est différent. Je ne me permettrai pas de dire qu'elles n'ont pas d'estime d'elles-mêmes ou qu'elles ne s'aiment pas. Mais je trouve qu'elles gâchent souvent de belles années pour quelque chose qui n'arrivera jamais... :?
42 ans nord 280
j'ai vu cette émission ; sa va pa beaucou vous plaire mais , je crois que "la maitresse " comple un manque chez l'homme ; je m'exprime mal: si un homme a une maitreese c qu'il a un besoin , (en general sexuel) , ils aiment toujours leur femme mai il y a un manque dan leur couple ; j n blame pa leur femme , c'est surtou un manque de discussion ; parfoi une maitresse peu sauvé un couple !
s'il n'y a plu de suprise , ni de communication dan n couple....
59 ans douai 1905
en fait sur le plateau, il y avait le témoignage d'une femme dans la quarantaine qui avait été mise à la porte de chez elle par son mari qui avait par la meme occasion ramené sa maitresse chez eux....15 jours après, elle faisait par internet la connaissance d'un homme marié et ils se rencontraient une à deux fois par mois chez lui, dans le lit "conjugual" pour un temps assez court, de 30mn à 1h maxi, en ayant toujours le risque que la femme arrive entretemps!!! bon la maitresse se contentait de ça,disant qu'elle n'espérait pas plus car elle ne s'aimait pas....bon, là, j'avoue que j'ai pas très bien saisi!!!! ensuite il y avait une femme mariée, toujours dans la quarantaine qui a également rencontré quelqu'un par internet, un homme marié bien évidemment et ils ont eu une relation pendant 4 ans: elle payait l'hotel, genre formule 1 car il n'avait jamais d'argent, sa femme gérant les comptes, et quand celle ci a découvert le pot aux roses,il a prié sa maitresse d'aller voir ailleurs et de ne plus jamais vouloir avoir de ses nouvelles!!!!les filles de la maitresse s'en sont "mélées" en contactant l'épouse trahie et en lui affirmant que cela durait depuis plus de quatre ans, qu'il lui faisait des cadeaux, des poèmes, etc etc et c'est vrai que cette femme souffre aujourd'hui de s'étre faite "avoir" par un homme qu'elle aimait plus que tout....
et puis le témoignage anonyme d'une femme de 34 ans, qui elle est la maitresse du mari d'une collègue....elle trouve sa situation bien et belle telle qu'elle es, a été invité plus d'une fois dans la famille de l'amant pour diverses fêtes et également son mariage!!!! elle le fréquente depuis un an et ils envisagent d'avoir un enfant ensemble mais pas question qu'il vienne s'installer avec elle, il faut qu'il reste avec sa femme!!!
et à part ce dernier témoignage, toutes celles qui étaient ou avaient été des maitresses d'hommes mariées se considéraient comme des "moins que rien" "méritant presque cette situation"!!!!
j'avoue que cette émission m'a mise mal à l'aise , peut être parce que je la vie plus ou moins, mais je ne trouves pas dégradant d'être la maitresse d'un homme marié ou en concubinage....maintenant il faut voir selon la situation, si c'est juste sexuelle ou plus, tout dépend de la tournure que prend ce mot "maitresse"....on peut peut être employé le terme "partenaire" pour une relation épisodique ou unique!!!! :roll: :roll: :roll:
39 ans marseille 2582
moi ca me dérangerait que mon namoureux ait une maitresse car je ne serai plus "sa princesse", je n'aurai plus le siege principal dans son coeur, dans sa tete etc...
Ca me dérangerai égalment d'etre la maitresse d'un homme marié, tout d'abord parce que ma mere a été trompée pendant des années et je n'ai pas envie d'infliger à une femme ce que ma mère a souffert ; d'autre part parce que si ca m'arrivait je me sentirai trahie et je ne veux pas qu'il arrive pareil à une autre. Et puis honnêtement, si un homme trompe sa femme avec moi, qui me dit qu'il ne me fera pas la meme chose et qu'il ne me trompera pas à mon tour avec une autre?


J'aime pas les trahisons, j'ai envie de crier ma colere aprés tous les gens qui ot ce comportement (et je sais qu'ils sont nombreux) :evil:
782
Avant, j'adorais sortir avec des garçons maqués depuis longtemps, et amoureux. C'était une sorte de challenge.

C'est vrai que je ne m'aimais pas, et le fait de "voler" un homme à une autre me faisait me sentir désirable et jolie. C'est vrai que c'est ignoble pour l'autre fille, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et comme je ne les connaissait pas, il n'y avait pas de culpabilité de trahison.

Là, je suis maquée depuis près de deux ans, et celle qui ose s'approcher de mon homme fera un aller simple à l'hosto ! :lol:

Mais je ne sais pas, si un jour je me séparais de mon copain, si je ne sortirais plus avec des mecs casés. En fait, le truc, c'est que je suis comme une gamine capricieuse, quand je veux quelque chose, il me le faut, et j'y mets les moyens...

Je ne pense pas être une salope, mais j'ai besoin de plaire car l'image que j'ai de moi-même est désastreuse.
60 ans 91 25732
bradshow a écrit:
j'ai vu cette émission ; sa va pa beaucou vous plaire mais , je crois que "la maitresse " comple un manque chez l'homme ; je m'exprime mal: si un homme a une maitreese c qu'il a un besoin , (en general sexuel) , ils aiment toujours leur femme mai il y a un manque dan leur couple ; j n blame pa leur femme , c'est surtou un manque de discussion ; parfoi une maitresse peu sauvé un couple !
s'il n'y a plu de suprise , ni de communication dan n couple....


Je pense que tu as raison, mais dans le cas où la maîtresse est mariée aussi, l'amant comble un manque chez elle. C'est pareil, il ne faut pas croire que les hommes ont le monopole ! ;)

Par contre quand l'un des deux est marié, à moins que la relation soit très claire au départ, je crois que celui qui est "célibataire" souffre en attendant que l'autre se décide à quitter sa femme ou son mari. Et ça n'arrive pas si souvent que ça... Et puis à moins que celui qui est marié soit hyper organisé et ait une liberté assez importante, ça veut dire pour l'autre soirées tout seul, week-ends tout seuls, vacances tout seul... Pas facile à gérer... :?
B I U