MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'épilateur = douleurs

1917
ayé j'ai craqué tout à l'heure et je me suis acheté un nouvel épilateur. J'ai pris avec tondeuse vu que je ne fais pas lemaillot intégral :lol:

je vous  
dis si j'ai bien fait de choisir celui-là dans les jours prochains ... ouais j'ai un vie passionnante :roll: :lol:
1917
j'ai essayé les aisselles à l'épiladouleur :crazyeyes: je veux mourir :puppydogeyes: :lol:
N
35 ans 172
salut frou-frou !

allons, allons, ce n'est pas si douloureux.
pourtant je peux te garantir que depuis que j'ai du poil aux pattes je n'avais rien utilisé d'autre que mon rasoir, car j'avais trop peur de la cire et de l'épilateur.

le tout, c'est de persévérer.moi aussi, la première fois, quand j'ai épilé la barbe de 5 jours que j'avais sous les aisselles, j'ai dansé comme un sioux en pleurant. et je te raconte pas quand il faut attaquer la deuxième alors que tu sais déjà ce qui va se passer !

par contre, le gros avantage, c'est que ça remet un bout de temps à pousser (environ trois semaines de tranquilité pour moi) et que ça repousse tout doux, et au fur et à mesure des épilations, ton poil redevient duvet et l'épilation est beaucoup plus facile.

pour te dire, je suis tellement satisfaite du résultat que je me suis attaqué au maillot ! et j'ai survécu ! (mais pas les poils, et pas trop près de la zone sensible, non plus)

ps: j'ai aussi une version tondeuse pour égaliser la brousse.
P
71 ans charente maritime 860
Finalement, je crois que l'âge a du bon :lol: . Sous les aisselles (que j'épile au rasoir), les poils ne repoussent quasiment plus ce qui fait que je ne dois pas m'épiler plus d'une fois tous les deux mois. Et ils sont tellement blonds qu'on ne les voit même pas. Heureusement, pas envie de danser la danse des sioux :roll:
M
66 ans 19
moi aussi les aissellesque le rasoir et ailleurs epilateur electrique
1917
Nawak : ça fait des années que je n'utilise que l'épilateur pour arriver à bout de mes poils. Mais les aisselles me paraissaient (à juste titre :lol: ) une zone trop sensible pour m'y attaquer. Jusqu'à ce matin :shock: Moralité : je vais continuer à me raser les aisselles sous la douche et utiliser l'épilateur pour les autres parties :lol:
38 ans France 1769
Je me permet de faire remonter le post :oops:

Je veux m'acheter un épilateur électrique (l'été arrive 8) et la lutte contre les poils reprend :snipersmile: )

J'ai d'abord acheter de la cire (je suis une fidele du rasoir...)

et vu le grand nombre de modèle d'épilateur, je voulais savoir lequel avez-vous acheter, s'il vous plait, ses défauts et qualité si possible ;)

Merci merci !! :D
41 ans Lyon 176
J'ai acheté récemment un nouvel épilateur, Silk épil X'elle de Braun.

Alors... J'allais chez l'esthéticienne depuis 4 ans, à raison d'une fois par mois... Et au final, je me suis dit que j'y mettais quand même beaucoup d'argent (surtout que sur Lyon, il faut compter 10€ en plus! :shock: ). Du coup, j'ai investi dans cet épilateur.

Ses défauts : je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, mais je n'ai pas remarqué de choses super désagréables... Peut-être le bruit, mais je crois qu'ils sont tous un peu bruyants.

Ses qualités : la petite lumière intégrée qui permet d'éclairer la zone qu'on épile... Pratique pour voir les poils qui restent ! Je n'ai pas eu mal, enfin, pas trop. Moins en tout cas que quand je me faisais épiler à la cire. J'espère juste que ça n'a pas trop cassé les poils (au lieu de les arracher), il parait que c'est le "risque" avec les épilateurs électriques. Là ça fait 2 semaines que je me suis épilée, les poils repoussent, mais pas durs, ni plus épais qu'avant. J'ai une repousse rapide je pense (l'épilation est censée durer 4 semaines...). Je n'ai pas essayé d'épiler le maillot ou les aisselles, je le fais moi-même avec la cire (Nair de Veet, trop bien !). J'ai peur qu'à l'épilateur, ça fasse trop mal ! :oops:

Voilà en gros pour mes impressions sur cet épilateur !
1917
alors pour pitouchok voilà mon avis sur mes 3 épilateurs successifs.

Le premier que j'ai acheté : Satinelle de Philips, tout simple, efficace mais bruyant.

Il y a quelques mois me prend l'envie d'en avoir un nouveau plus récent, plus moderne. Mon choi se porte sur le Satinelle Ice toujours de Philips. Les pinces sont en céramique. Je le trouvais parfait mais le truc à mettre au freezer et sensé "anesthésier" la peau avant d'arracher le poil je le trouvais tout à fait inutile. S'il existe sans et qu'il coûte un peu moins cher, c'est celui que je rechoisirais.

Mais voilà mon épilateur parfait a mangé mon tee-shirt :fouet: il ne s'en est pas remis :cry: du coup oligée d'en prendre un autre il y a moins d'un mois.

J'ai choisi le Lovely (body & bikini) de Calor essentiellement pour la tondeuse fournie avec pour parfaire le maillot. Oui mais voilà il est bruyant et il pince la peau :? et moi qui n'avais jamais eu un seul bouton en m'épilant (maillot et jambes) ben j'en ai eu avec celui-là :shock:

bref je le déconseille fortement :? je réutilise mon premier épilateur. Voià de l'argent parti par la fenêtre comme si j'en avais les moyens :roll:

voilà je pense me mettre à la cire du coup ;)
38 ans France 1769
Ah merde je voulais m'acheter le Philipps avec le truc gelé...si ca sert à rien c'est pas la peine !! :lol:

en tout cas merci les filles pour vos avis, je vais déliberer ce mois-ci je pense :lol: (je profite la paye viens de tomber :p)
41 ans oo 169
Pitouchok a écrit:
Ah merde je voulais m'acheter le Philipps avec le truc gelé...si ca sert à rien c'est pas la peine !! :lol:

en tout cas merci les filles pour vos avis, je vais déliberer ce mois-ci je pense :lol: (je profite la paye viens de tomber :p)


Non le truc de frois ne sert absolument a rien !!! :evil: d'ailleurs ça a fait mal a mon porte monnaie et puis niveau douleur moi ça passait pas, le froid on le sent a peine et puis ça change rien a la douleur lol, ça fait du fruit et tu es obligée de repasser 2 OU 3 fois ( enfin pour moi) donc j'ai arreté et je l'ai revendu sur ebay trop de douleur pour peu d'efficassité.
1917
ben moi si le Satinelle ice existe sans ice je te le conseille quand même ;)

je ne partage pas le point de vue de marla sur la douleur qu'on ressent en l'utilisant :)
41 ans oo 169
moi je suis assez douillette donc bon ^^ mais par contre la cire ça me fait pas mal etrange
1917
je crois qu'on est tous différents face à la douleur. Moi le maillot ça me fait pas mal tandis que les aisselles je pleure ma mère à chaque fois :shock: :lol:
38 ans France 1769
80€ sans le truc de glace :shock: la vache !! :lol:
jvous tiendrai au courant :lol:
d'autre avis ? :D
B I U