MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

59 ans alpes maritimes 260
Viiii...j'avais oublié les eternels services à café, je dois aussi en avoir une demi douzaine....Me fait me souvenir aussi de l'année ou le parfum de Nina Ricci 'lair du temps'  
est sorti, à croire que cette année là tous c'etaient passé le mot, aprés mon anniversaire ou j'en avais eu 3 flacons,si ma memoire est bonne, j'en ai eu 4 pour la Noël de la même année...Alors que je trouve que ce parfum...pue.... :lol:
J'ai passé mon temps à donner les flacons à mon entourrage proche,mes 2 mamies, les taties..etc etc... :lol:
58 ans Est de la France 1422
Bon alors un des pires, car comme toutes j'en ai eu plusieurs mémorables :? , ça a été le cadeau de noël de ma belle soeur qui sachant que je suis quand même "douée" de mes mimines, avait eu le culot de m'acheter une horreur en pâte à sel (genre devant d'une maison avec des trucs ringards) qui de surcroit était.......je vous le donne en mille..............cassé............. :evil: :evil:
Le pire de tout ça, c'était que ses enfants et son mari (ainsi que mes parents) avaient des trucs de ouf à des prix de ouf, et que moi et mon mari (ainsi que mes enfants) nous n'avions que des trucs de m*****.


C'est la dernière fois que j'ai fait noël chez eux :x :evil:
43 ans 811
Dans ma famille, les tantes s'obstinent à offrir des bricoles qui servent à rien à 4/5€ et qui finissent soit à la poubelle, soit au fond d'un tiroir! Dans le genre un machin pour portable qui clignote quand ton téléphone sonne très moche, un casse tête en bois, un foulard que même ma mère trouve ringard, des bougies parfumées aux odeurs improbables, des trucs pour le bain pas utilisable car peau trop fragile!! Bref, si j'étais eux je garderais mes 5€ car franchement à force je trouve que c'est du foutage de gueules! D'accord l'important c'est le geste mais quand on se sent obligé de faire un cadeau parce que c'est la tradition je trouve ça nul!!
L'année dernière, ma soeur m'a offert une fée en platre violet et vert avec des paillettes! So Kitch!! :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Vilaine a écrit:
Non je n'ai pas jeté la balance...Elle trone encore dans la salle de bain..mais bon, faut le savoir, j'y ai posé dessus une magnifique plante verte.. :lol:



lol et elle pese combien cette plante verte???? ;) :lol: :lol: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Euh bon pour moi, c'etait il y a 6 ans je crois...

Mon ex.... super friqué, qui vient avec nous dans la famille d'isere pour noel, et qui debarque sans cadeau... le jour de noel a 18h il se decide a demander a ma mere ce que j'aimerai comme cadeau de noel, mais precise t-il, comme beau cadeau, qq chose dont je reve...
Ma mere lui repond que depuis longtemps je voudrais une perle noire.
Je le vois partir en mode shooping avec mon frere...

Le soir on s'ofrre les cadeaux a n'en plus finir, tout le monde s'etait cassé la tete pour faire plaisir a chacun...... arrive mon tour, mon ex me tend un sac en papier, j'ouvre................ :D ET la l'horreur... je vois un pull beige super moche en laine ( je n'en porte absoluement pas ca me gratte et ca depuis toute petite...) Je fais style il est super et tout, et le soir en l'enfilant il devait manquer au moins deux tailles pourtant j'etais dans ma periode 70 kg :roll: Le lendemain il m'annoncer qu'il me quitté, et il est reparti avec son pull dans la valise dicretmeent glissé par mes soins... :D

ET la reflexion de mon frere qqs jours apres " t dingues il avait ete dans un boutique super cher il l'a payer la peau des fesses"....
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, tout d'abord, merci pour cette tranche de rires!!
J'ai bien rigolé en lisant tous les beaux cadeaux que vous aviez eus!!!!

Alors, pour ma part, la palme du cadeau de Noël le plus pourri revient à ma "belle-soeur", celle que je ne peux vraiment, mais alors vraiment pas me saquer, j'en reparlais à Lolo il n'y a pas longtemps justement!

Je m'explique, nous venions d'emménager et de refaire la chambre de notre petit amour, on a voulu donner dans les couleurs gaies (on fait ce qu'on veut hein!!!) et on y a mis du jaune citron, du vert anis, et du orange pétard (pas partout, juste sur les placards, mais je vais pas tout vous raconter, ce n'est pas le sujet!) et elle nous a demandé si nous avions les "noms et références" des peintures utilisées.
Nous lui avons donné ce qu'il nous restait des pots, car elle voulait faire un cadre "puzzle" avec les couleurs de sa chambre pour mettre dedans.
Pas de soucis!

Et voilà-t-y pas que c'est ce qu'elle nous offre à nous, Lolo et moi, pour Noël (Maxime avait eu un jouet pour lui!!).
Comble de tout, c'est très moche, les pièces ont du mal à s'encastrer, il y a des éclats de peinture (je pense qu'elle l'a fait 10 minutes avant qu'on arrive :roll: ) et en plus, elle avait mis des photos de toute la petite famille : Papa, Maman, les Papys et Mamy, et on avait tous des tronches sur les photos, du genre que si on était des vedettes, on donnerait la moitié de ce qu'on a pour que cela ne paraisse pas dans les magazines!!!
L'horreur!
J'étais vraiment super énervée, car on s'était cassé le c** à leur trouver un petit truc de déco sympa, ambiance bougies comme ils aiment!!!!

Là, pour le coup, j'ai eu les boules!
Une déco pour la chambre de Maxime, et en plus, moche à vomir!!!!

Pfiouuuuuuuuuuuu!!! Merci les filles, ça m'a libérée d'en reparler, mais j'ai toujours la haine!
D'ailleurs, faut vraiment que je trouve un cadeau pourri à leur faire cette année! Fait chier, je l'aime bien mon beauf pourtant ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D

Bon ben bon courage dans ta recherche de cadeau pourris mdr ;) :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
cyriel a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D

Bon ben bon courage dans ta recherche de cadeau pourris mdr ;) :D


Je vous tiens au courant ;)
Si jamais vous avez des idées de cadeaux bien pourris (mais sans que cela se voie de trop) n'hésitez pas à me MPiser ;)
P
40 ans Nice 21965
un bouquin... pour les nuls avec le truc qu'elle aime et qu'elle connait sur le bouts de doigts ou alors tu lui rend le cadre mais tu le coloris par-dessus, un vetement super moche et pas à sa taille (surtout trop petit que trop grand)
Ma belle soeur et mon frére nous (moi et doudou) un ouvre boite éléctrique.
Comment j'aurrai du le prendre je c'est pas????
On a souris dit merci et depuis il est dans sa boite sous le lit.
40 ans Menton 848
Douce_Feline a écrit:
cyriel a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D

Bon ben bon courage dans ta recherche de cadeau pourris mdr ;) :D


Je vous tiens au courant ;)
Si jamais vous avez des idées de cadeaux bien pourris (mais sans que cela se voie de trop) n'hésitez pas à me MPiser ;)


Moi j'ai une idée si tu veux, jpeux même te le donner lol, c'est le cadeau que m'ont offert ma belle-soeur et son copain l'an dernier : un livre sur Freud, genre bouquin d'école. J'ai pas trop compris, et en plus ils ont laissé le prix :s ... Sans commentaire, quoi :/
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
alors chez nous jusqu a maintenant on avait toujours un cadeau qu on voulais et un cadeau surprise...et il y a deux ans ...le cadeau surprise fut decevant
j explique, ca faisait un mois qu en faisant les magasins avec ma mere je lui montrais "da vinci code "que je voulais absolument lire...j ai fais un forcing pas possible elle y avait droit tous les jours et le matin de noel jai eu une pince et une bague de chez H&M que j avais deja mais dans une couleur differente.. :roll: autant dire que j ai ete decue...surtout qu une semaine plus tard pour l anniversaire d un ami elle lui offre....je vous le donne en mille...da vinci code.....ca a ete le coup de grace!
E
103 ans Occitanie 3854
Mes pires cados... hum en général ceux de ma grand mère paternel : c'est à dire vêtements viellots immetable... :roll:

Sinon mon ex était doué pour ça... j'avais beau faire du forcing pour essayer de lui fairer comprendre ce que je voulais ... il tapait toujours à côté..

Quand je pense au tout dernier cadeau... un collier... moi qui n'en met jamais :roll: je peux pas les supporter plus d'une heure après ça me gratte :roll:

Ah oui j'ai aussi eu le droit à un presse fruit ... pour une st valentin ??? j'ai hésité à lui balancer à la figure :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
en etant avec zom tout à lheure un truc m'est revenu en mémoire... il y a 8 ou 9 ans, avec mon ex, j'etais en train de faire les cadeaux de noel genre 2 jours avant( oais ben pas chiant lui aussi) et je vois un truc une espece de vasque, mais moche d'une force vraiment vilaine quoi et là belle maman le soir de noel, m'offre la dite chose... mon ex est parti d'un éclat de rire entre les nerfs la gêne et le fou rire... et moi j'osais rien dire... pas grave le truc a bizarrement vite disparu...

peut etre que l'ex l'a recupéré...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Y a jamais vraiment eu de pire cadeau....
ils ont quasi tous servi, soit utilement, soit pour la déco...

Par contre je me souviens d'un cadeau que j'ai eu...j'ai à peine regardé et ca s'est retrouvé au fond d'un tiroir : le calendrier des dieux du stade 2006....et ben oui !!! j'ai ce qu'il faut à la maison...qu'est ce que j'en ai à faire de ces mecs !!!!

HS on
D'ailleurs ca me fait penser que j'ai dit non à mes amies pour avoir à mon enterrement de vie de jeune fille un strip tease !!!
HS off
B I U