MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

P
40 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
alors chez nous jusqu a maintenant on avait toujours un cadeau qu on voulais et un cadeau surprise...et il y a deux ans ...le cadeau  
surprise fut decevant
j explique, ca faisait un mois qu en faisant les magasins avec ma mere je lui montrais "da vinci code "que je voulais absolument lire...j ai fais un forcing pas possible elle y avait droit tous les jours et le matin de noel jai eu une pince et une bague de chez H&M que j avais deja mais dans une couleur differente.. :roll: autant dire que j ai ete decue...surtout qu une semaine plus tard pour l anniversaire d un ami elle lui offre....je vous le donne en mille...da vinci code.....ca a ete le coup de grace!


effectivement ca doit foutre les boules, mais peut etre qu'elle se fera pardonnée avec le dvd cette année :lol:
59 ans alpes maritimes 260
Pour Samsia...
Verification faite, pot et terre incluse..6k 280...une belle plante, comme moi :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
alors tu vois qu elle est utile quand meme cette balance!!! ;)
60 ans 91 25732
J'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un "pire cadeau" reçu... Certains m'ont fait plus plaisir que d'autres, mais je les ai tous aimés.

Bon il y a eu ce premier Noël avec zom...Il m'avait offert une robe pull en laine angora rouge, brodée de blanc et de perles. Elle était magnifique... Mais au moins deux tailles en dessous de la mienne ! :lol: Je n'ai jamais pu la porter mais je l'ai gardée (en fait je crois bien que je l'ai toujours...). Zom était très déçu et ne m'a plus jamais offert de vêtement.

... Je viens d'aller vérifier et oui, elle est toujours là ! Laine d'agneau... Taille F (c'est quoi ça ?). Mais je ne rentre toujours pas dedans ! :lol:
L
42 ans 3913
Mon oncle (le frère de maman) ne sais jamais quel age on a et donc quel cadeau nous faire et au lieu d'appeler maman pour se renseigner il achète et puisa dvienne que pourra...

donc y a deux ans (j'avais donc 23 ans) premier noël avec mon zhom, maman nous offrait des place pour aller voir Béjart, ma soeur m'offre un super bouquin de photo de nu, zhom des boucles d'oreille et mon oncle des bouquins (jadoooooooooore lire) limite bibliothèque rose :shock: je les ai refilé à ma nièce a son anniv cette année elle a eu 8 ans...
et ma soeur la meme année (34 ans) a eu des bons d'achat jennyfer qu'elle a refilé à notre cousine de 14 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Patty a écrit:
J'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un "pire cadeau" reçu... Certains m'ont fait plus plaisir que d'autres, mais je les ai tous aimés.

Bon il y a eu ce premier Noël avec zom...Il m'avait offert une robe pull en laine angora rouge, brodée de blanc et de perles. Elle était magnifique... Mais au moins deux tailles en dessous de la mienne ! :lol: Je n'ai jamais pu la porter mais je l'ai gardée (en fait je crois bien que je l'ai toujours...). Zom était très déçu et ne m'a plus jamais offert de vêtement.

... Je viens d'aller vérifier et oui, elle est toujours là ! Laine d'agneau... Taille F (c'est quoi ça ?). Mais je ne rentre toujours pas dedans ! :lol:


taille fantastique
taille féérique? ^^
P
40 ans Nice 21965
taillée Formidablement...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pounkie a écrit:
Douce_Feline a écrit:
cyriel a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D

Bon ben bon courage dans ta recherche de cadeau pourris mdr ;) :D


Je vous tiens au courant ;)
Si jamais vous avez des idées de cadeaux bien pourris (mais sans que cela se voie de trop) n'hésitez pas à me MPiser ;)


Moi j'ai une idée si tu veux, jpeux même te le donner lol, c'est le cadeau que m'ont offert ma belle-soeur et son copain l'an dernier : un livre sur Freud, genre bouquin d'école. J'ai pas trop compris, et en plus ils ont laissé le prix :s ... Sans commentaire, quoi :/


Bon alors suite et fin de la quête du cadeau pourri pour ma belle Soeur, dont j'ai en plus appris qu'elle fêtait Noël chez elle sans nous avoir invités!!!(pour info, j'ai dû me la subir - pas d'autre mot - pour le premier Noël de mon fils alors que je n'en voulais pas)....
Bref, on a trouvé un truc chez Alinéa, une fiole avec du sens-bon dedans, et on trempe des bâtons de rotin pour que ça diffuse!
Je suis dégoûtée, c'est bien trop sympa pour eux, mais mon Lolo a fait la voix de la sagesse en disant que l'on ne pourrait jamais leur faire un cadeau plus pourri que ce qu'ils nous ont fait l'année dernière... Et qu'il fallait pas s'abaisser à leur niveau...
Quel :angel: ce Lolo!!!!!!
Mais j'aurais les boules en le leur donnant! :sick:
43 ans Ici et là-bas 3402
le plus pourri pour moi, c'etait pas pour noël mais pour mon anniv: Mes grands parents se pointent (je les hais, personne ne les aime dans la famille mais bon, ce sont les parents de ma mère donc une ou deux fois par an on doit se les farcir) et m'offrent une grand carte de Boule et Bill (j'avais 17 ans...) dans laquelle ils n'avaient ..... rien écrit :shock: J'ai toujours pas compris... Surtout que l'année suivante j'ai eu droit à 640euros à mon anniv et à nouveau 640euros pour noël... Allez comprendre...
M
39 ans 3802
mon cousin et sa femme qui se sont incrustés chez nous à noel... ils avaient vraiment acheté un bête truc à 2-3 euros pr chaque personne, les trucs non personnalisés et nuls... à la limite de l'insulte car dans ces cas autant ne rien offrir!

mon ex a eu de ces deux là, un porte photo donc le socle était un bête cube de plastique transparent sûrement eu gratuit avec un pack de lessive :?

et j'ai peur cette année de ma grand-mère qui m'a commandé la même chose que pour la femme dudit cousin et comme elle a un bon style pétasse en léopard, j'ai peuuuuuurrr :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
mon pire cadeau, je l'adore :twisted:

Je m'explique.
J'ai longtemps eu des problèmes de sacs à main (ils ont tendance à se casser...)
Il y a deux ans, les parents de zom (enfin la maman je pense) m'ont offert un sac.
Super sympa, noir, bandoulière longue, grande capacité mais pas trop grand . Enfin super quoi. En plus c'est un longchamp (ok, je savais pas que c'était une marque connue, j'y connais rien en sacs...) il parapit que c'est bien et tout. Youpi! Finalement belle maman ne me hait point?

Sauf que la soeur de zom m'a fait la gueule toute la soirée (et continue d'ailleurs chaque fois qu'elle voit mon sac). Bah oui, elle a un ensemble porte-feuille, porte-monnaie, chéquier assorti à ce sac... et elle était au courant que ce sac allait être offert (elle avait fouiné) et pensait que c'était pour elle.
Elle a beau savoir que c'est pas ma faute, ça l'énerve (et je comprends) et on soupçonne la mère de zom de l'avoir fait exprès! :evil:
59 ans alpes maritimes 260
Et si la mére de ton zom c'etait trompée en l'offrant, en intervertissant les paquets par exemple?? :lol: (Vi je suis le mauvais génie, je vois le mal ou il n'est pas :lol: )
40 ans La Madeleine 4511
Ce n'était pas pour Noël mais pour mes 20 ans, j'ai eu plein de trucs rasta alors que je déteste ça... le pire c'est que mes copines étaient persuadées que j'étais dans ce délire... j'ai tout donné à une autre copine qui adore ça. En tout cas j'étais complètement dégoûtée, je leur avais fait de superbes cadeaux !
44 ans là 5969
c'est du parfum...
je supporte pas qu'on m'offre du parfum parceque 9 fois sur 10 on m'offre un truc que j'aime pas (j'ai le nez sensible...) le dernier en date c'était flower by kenzo ( :sick: ) par belle maman...
namour est pas tres content que je ne le porte jamais mais bon...
si je me force c'est vomi plus migraine... :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
On peut pas vraiment parler de "pire" cadeau mais bon, l'an dernier ma mère m'a offert des pots à glace. Depuis que je suis partie de chez mes parents (depuis 6 ans), tous les ans ma mère m'offre des trucs pour l'appart: une table et des chaises, un fauteuil de bureau, un appareil à raclette, ... Maintenant que j'ai à peu près tout, je suppose qu'elle ne savait pas trop quoi m'offrir... C'est sur, ils sont beaux ces pots à glace mais bon j'espérais autre chose pour noël...

Sinon une année, elle m'a offert des pantouffles :roll:

Par contre, je vous rassure elle m'a aussi fait de très beaux cadeaux mais là je crois qu'elle est en manque d'inspiration...
B I U