MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

45 ans 1114
Il y a 3 ans, ma belle soeur m'a offert un pack "gel douche lait pour le corps bla bla" Carrefour.
Elle m'avait toujours offert ce genre de cadeau, donc  
j'ai pas fait cas, même si moi je me suis toujours fait chier pour trouver un truc un minimum personnalisé.

Mais ce soir là elle a merdé.
A un moment je vais aux toilettes (bref) et je passe devant la chambre de mes parents (nous faisions le réveillons chez mes parents).
J'aperçois sur le lit un cadeau qui m'interpelle. Encore à moitié emballé, et surtout, les couleurs...
J'entre, mue par la curiosité.
Sur le lit, le Pack carrefour "Gel douche blabla", le même que celui que je venais de recevoir.
Ma belle soeur nous avait offert la même chose, à ma mère et moi :shock:

En revenant dans le salon, je vais direct vers ma mère pour tirer la chose au clair.
Elle me répond: "C'est pas grave ma chérie. Ne la met pas mal à l'aise, c'est rien."
Ma mère, voyant que les 2 cadeaux étaient identiques, avait planqué le sien, mine de rien, dans sa chambre.

Fin je sais pas mais quand même, elle aurait au moins pu nous offrir deux gels douche différents :?
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol: Déjà, le gel douche, c'est pas top, mais alors 2 fois le même, sachant la variété actuelle qu'il y a dans les gels douches, c'est carrément du foutage de g***! :lol: :lol: Je suis trop mdr... J'ai déjà été en panne d'inspiration au point d'offrir du gel douche à quelqu'un, mais bon, je me suis fendue d'un petit panier, et avec le gel douche, des boules pour le bain et divers produits de soin du corps... :lol:

Moi, le pire cadeau de noel que j'ai eu, c'est un livre sur les chiens pour les 6/8 ans... alors que j'avais 14 ans et que j'ai jamais spécialement aimé les chiens (d'ailleurs, j'ai pas de chien). :roll: Dans le même temps, ma soeur a eu un livre sur les chats, sauf que elle, elle adore les chats et elle avait 7 ans, donc pour elle c'était normal... :roll:
45 ans 1114
Pas mal aussi, je dois dire! :lol:

Pour le gel douche je comprends très bien qu'on puisse en offrir, ça m'arrive aussi quand je connais mal la personne, d'offrir des trucs pour le bain; mais comme tu dis tu fais un pitit effort pour faire un joli truc avec des senteurs originales, ou je sais pas.

Cela dit j'aurais dû me douter qu'elle en avait rien à taper vu que l'année d'avant elle m'avait offert du bain moussant alors que je n'ai pas de baignoire :D
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol: :lol: Elle est vraiment comique! j'adore! :lol: :lol: :lol:
45 ans 1114
Je confirme.
Le pire c'est qu'à part ça elle est sympa, et pour mes anniversaires elle m'offre souvent des trucs chouettes.
Je pense qu'à Noël elle gère pas le fait d'avoir à se décarcasser pour autant de monde (on est nombreux).
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ah tiens, ça me fait penser que je croyais qu'on m'avait jamais rien offert de si terrible mais finalement un peu, des fois.
'me souviens, quand j'avais 12 ans, une superbe panoplie de savons Barbie ( :?: ) j'ai jamais particulièrement aimé les Barbie et en plus, ils puaient sévère, ces savons :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mamykro a écrit:

Moi, le pire cadeau de noel que j'ai eu, c'est un livre sur les chiens pour les 6/8 ans... alors que j'avais 14 ans et que j'ai jamais spécialement aimé les chiens (d'ailleurs, j'ai pas de chien). :roll:

MDR :lol:

La personne qui t'a offert ce livre l'avait peut-être déjà reçu pour elle-même et a juste tenté de s'en débarrasser tout en n'ayant pas à investir dans ton cadeau. Faire d'une pierre 2 coups quoi...
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'en avais déjà parlé sur un post similaire, mais moi c'est un cadeau de ma belle soeur pour Noel d'il y a deux ans, elle m'avait offert.. Une tondeuse à sourcil :lol: et un recourbe cil chauffant :shock: , sachant que les deux avaient été achetés dans un genre de magasin super pas cher qui vend des trucs importés de je ne sais où, genre le truc que tu l'utilises t'as plus ni cils ni sourcils :lol:
41 ans 4079
Je crois que je vais avoir une sacrée longueur d'avance avec mon cadeau : un centre de table en sapin plastifié avec une bougie laquée en paillettes rouges.

Offert mi-janvier parce que "Oh ben on savait pas quoi t'offrir..."

Merci Maman :)
un ex...il ne m'offrait jamais rien.

c'est donc un ex.
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
un ex...il ne m'offrait jamais rien.

c'est donc un ex.


Mon ex c'est sa mère qui lui a dit de m'offrir un cadeau pour son anniversaire. C'est donc un ex aussi !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pour mon anniversaire :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Dans le genre cadeaux de radine, j'ai une collègue qui gagne très bien sa vie et dont le mari est chef de service. Ils ont fini de payer leur maison à Nantes (ils ont à peine 40 ans) et ont acheté ensuite une maison à La Baule.
Eh bien madame se vante à tout le monde d'acheter les cadeaux pour sa famille et sa belle-famille dans les magasins de "poupouilles" style Noz, Gifi, Giga Store, La Foir'Fouille...
Pour le coup ça fait vraiment radin...
49 ans région parisienne 5831
Dans le genre radin, j'ai un oncle qui m'a offert un bouquin sur les plantes. Quand j'ai ouvert le cadeau, il m'a dit "c'est un beau livre, hein???", moi, un peu surprise, j'ai répondu "euhh... oui" , et il a rajouté: "en plus, il est pas cher, je l'ai eu pour 2 euros". :lol: Bon, il était pas si mal que ça, son livre, en plus, c'était une ré-édition de vieilles planches botaniques...

mamykro a écrit:
Moi, le pire cadeau de noel que j'ai eu, c'est un livre sur les chiens pour les 6/8 ans... alors que j'avais 14 ans et que j'ai jamais spécialement aimé les chiens (d'ailleurs, j'ai pas de chien). :roll:


Mizirlou a écrit:
La personne qui t'a offert ce livre l'avait peut-être déjà reçu pour elle-même et a juste tenté de s'en débarrasser tout en n'ayant pas à investir dans ton cadeau. Faire d'une pierre 2 coups quoi...


Non, vu qu'elle a acheté un livre similaire à ma frangine (qui avait 7 ans et adorait les animaux), je crois qu'elle s'et pas foulée et a pris le deuxième pour moi... Ou alors, c'était une promo "2 pour le prix d'1" dans le magasin! :lol:
M
48 ans Paris 51
Bon c'était pas à moi, mais n'empêche, une boîte de coton-tiges (véridict). C'était une soirée de Noël où le prix des cadeaux ne devait pas dépasser 5 €.
B I U