MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires cadeaux que l'on vous a offert pour noël...?

38 ans Ma tête est ailleurs 426
:lol: à moins de 5€ on peut trouver n'importe quoi d'autre qui sera toujours mieux qu'une boîte de cotons-tiges. La palme du cadeau foireux est pas loin d'être décernée  
à ce cadeau-là je crois ! :D
M
48 ans Paris 51
Ou alors avec 5 € on peut acheter plusieurs boites de coton-tiges et faire plusieurs heureux, mouhahahahahaaahaah
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mongo a écrit:
Bon c'était pas à moi, mais n'empêche, une boîte de coton-tiges (véridict). C'était une soirée de Noël où le prix des cadeaux ne devait pas dépasser 5 €.

Pour 5€ y'a moyen de faire mieux qu'une boite de cotons-tiges tout de même. C'est abusé.
Moi je suis fauchée mais j'ai pu trouver plein de cadeaux pour 5€ maxi pour les petits neveux et nièces sur leboncoin.
J'ai même acheté 2 beaux jeux de société neufs encore sous blister pour 5€ pièces.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
kunkun a écrit:
:lol: à moins de 5€ on peut trouver n'importe quoi d'autre qui sera toujours mieux qu'une boîte de cotons-tiges. La palme du cadeau foireux est pas loin d'être décernée à ce cadeau-là je crois ! :D

+1
J'étais justement en train de me dire que ça devait être le pire cadeau cité dans ce topic.
45 ans 1114
Ouais les cotons tiges ont la palme :D
Cela dit j'ai une tendresse particulière pour le centre de table en sapin plastifié...

Une amie a reçu il y a quelques années un haut tout moche que sa mère lui a offert pour Noël...parce qu'elle même ne l'avait jamais mis (elle ne lui a rien offert d'autre).
60 ans île de France 1421
J'avais pas de souvenirs de cadeaux pourris mais vos anecdoctes m'ont rappelé un cadeau gratiné :

Je venais d'avoir ma première fille donc ça ne date pas d'hier (elle va sur 25) et ma tante (qui offre tjrs des cadeaux pourris, je crois que c'est congénital à ce niveau) m'a offert une robe tricotée à la machine par ses petites mimines parce que il faut que ça aille vite.
Je vous essplique le topo : une horreur rouge et crème tricotée au point pied de coq (je deteste le pied de poule, coq, le rouge, le beige aussi) et tenez-vous bien, elle n'avait pas fait les finitions, donc les fils n'étaient pas rentrée, pas de couture, pas de bouton et cherry on the cake, la machine s'était déprogrammé pendant qu'elle faisait le dos, il y avait 2 cm de rayures au lieu des fameux pieds de poule, vous croyez qu'elle aurait détricoté le machin pour le refaire :twisted: proprement ?

Je crois que j'ai du bafouiller un merci, et direct la nippe est partie à la poubelle ou aux chiffons.

un an plus tard, la même, pour les 2 ans de ma fille, m'offre toute contente le gilet assorti toujours en taille un an, sauf qu'il ne lui était pas monté au cerveau que la taille d'un enfant de 1 an et d'un enfant de 2 ans c'est pas tout à fait la même chose, pour sa défense elle n'a pas d'enfant mais quand même, on réfléchit.
idem => poubelle :lol:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
:lol: Forcément, dans ces cas-là, on pense tous à ça : "Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !"
http://www.dailymotion...oel-est-une-ordure-cadeau1_fun
31 ans 11
Bonjour,
personnellement, l'an dernier mon copain m'a tout de meme offert une crêpière sous pretexte que je suis bonne cuisinière...
Me semble t il que les mecs visent toujours à côté!
46 ans bretonne partie ailleur 4
Alors, pour moi il y a 6ans j'ai reçu par ma mamie une poupée en porcelaine très laide et qui en plus avait gardée son prix sur l'emballage et était en solde a 50%. Alors que ma cousine venait d'avoir la dernière cocotte minute clipso. Et la réponse de ma grand mère a était, je ne t'ai pas pris de cocotte ça t'aurais pas servie t'est pas encore chez toi. Ma cousine non plus mais bon. La poupée doit être dans le grenier ou je ne sais ou...
Cette même année, par ma tante (mère de ma cousine) j'ai eu un flacon d'eau de cologne "mémére" bin ça je l'ai refilé dans l'année a ma mamie qui en utiliser.
Sinon, quand j'étais enfant 8-9ans j'ai eu par mon autre grd mère une "superbe" jupe pour descendre les poubelles :lol: mais que j'étais obligé de portée a chaque fois que je la voyais. Heureusement elle a vite était trop petite.
O
62 ans 4229
quand j'avais 12 ans, mes grands parents m'ont offert tout un assortiment de 10 serviettes de toilettes, serviettes pour les mains et gants de toilettes
... pour préparer mon trousseau...
34 ans 2571
organic a écrit:
quand j'avais 12 ans, mes grands parents m'ont offert tout un assortiment de 10 serviettes de toilettes, serviettes pour les mains et gants de toilettes
... pour préparer mon trousseau...


:lol: :lol: Mon dieu ils sont si âgés que ça ?
O
62 ans 4229
Salammbo a écrit:
organic a écrit:
quand j'avais 12 ans, mes grands parents m'ont offert tout un assortiment de 10 serviettes de toilettes, serviettes pour les mains et gants de toilettes
... pour préparer mon trousseau...


:lol: :lol: Mon dieu ils sont si âgés que ça ?


ils ne l'étaient pas vraiment! à ce moment là, ma grand mère avait 68 ans!
je te dis pas la déception quand j'ai ouvert le paquet cadeau :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Dans le même genre, il y a quelques années ma mère m'a offert un immonde peignoir en éponge d'une couleur improbable qui déteint quand il est mouillé ! Le comble pour un peignoir en éponge :?
M
48 ans Paris 51
Zolaa a écrit:
Ouais les cotons tiges ont la palme :D
Cela dit j'ai une tendresse particulière pour le centre de table en sapin plastifié...


C'est vrai, ça semble tout de suite pus original, plus recherché, plus raffiné, les cotons-tiges sombrent tout de suite dans la banalité.

Ça me rappelle un peu le râtelier à fusils dans Wayne's World :lol:
1270
un pull en poil de lama couleur dégradé de caca d'oi, trois fois trop grand et qui sentait vraiment l'animal :roll: , je l'ai mis une seul fois et ça grattait c'était horrible du coup il a atterri au fond de ma penderie où il a "parfumé" tout mes autres vêtements :?
B I U