MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alan est né (fils de Dany55)

390
c'était juste pour vous prévenir un tard (je sais) qu'Alan était né le 30 octobre. Ce n'était pas prévu maintenant. Il devait naitre vers le 14 décembre, ce fut un  
prématuré. Il faisait 1.840 kg à la naissance. Je me suis faite beaucoup de soucis, mais aujourd'hui Alan est sorti de l'hopital (néonat) depuis dimanche dernier avec le poids de 2.485. Il a été gavé au début car trop petit pour boire. Un peu perfusé, pour le sucre. J'ai eu une césarienne d'urgence, Alan était en souffrance. Je faisais de l'hypertension avec aussi un diabète de grossesse et comme vous toutes (en principe) un surpoids. Je suis heureuse de pouvoir vous le dire maintenant. Alan est en superbe forme. Et je suis une maman comblé, sauf qu'il ne fait pas ses nuits, biensur et que j'ai 7 biberons à lui donner dans la journée, mais heureusement le papa m'aide beaucoup. C'est un magnifique garçon, malheureusement pour nous, il pleure beaucoup mais change littéralement notre vie. A bientot pour d'autre nouvelle.
H
43 ans nord 784
felicitations
P
71 ans charente maritime 860
Toutes mes félicitations et llongue et heureuse vie à ton petit. :multi:
47 ans Nancy 1374
Félicitations et beaucoup de bonheur à votre petite famille.
J'imagine que vous avez vécu une prériode difficile et que maintenant vous devez vous sentir soulagés.
Sinon, courage pour le bébé qui pleure: c'est le lot de tout nouveau parent...Mais à côté de la joie que ces petits bouts apportent, ce n'est qu'un petit passage à passer lol
57 ans gard 384
felicitations et bienvenue à Allan! =D> :bbb:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
57 ans gard 384
Je m'aperçois qu'il est né le mêm jour que moi et crois moi, c'est un très bon signe!!!! :lol:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbb: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbb: :teddy:

Malgré des débuts difficiles, je suis contente de lire que tout va bien aujourd'hui. Un gros caloin au petit Alan. :kiss:
51 ans Nord 3084
Bienvenue à Alan :D

Heureuse que le petit bout se porte bien maintenant ;)

Je vous souhaite tout plein de bonheur :)

Alan est né le même jour que ma fille :)
41 ans ???? 553
:teddy: :bbb: toutes mes félicitations!!! Et gros bizou à la petite famille ;) :kiss: :bbb: :teddy:
45 ans Montréal 615
Félicitations et bienvenue a Alan! :teddy:
55 ans 9077
Bienvenue Alan et Félicitations à toi Dany55 !
43 ans mantes la ville(78) 4522
:teddy: :teddy: :teddy: felicitations :teddy: :teddy: :teddy:
390
Je vous remercie, Alan va bien aujourd' hui et pèse plus de 2.580 kg. Toujours ses pleurs mais nous sommes si heureux qu'on oublie les moments difficiles de son hospitalisation en néonat.
B I U