MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brush Activ'

44 ans bourgogne 450
Bonjour à tout(es) !!

Je suis tombée au supermarché sur cet incroyable brosse qui est brush activ' (brosse ronde electrique qui fait des brushing sans se fatiguer) mais je ne sais  
pas trop si je peux avoir confiance ... il vaut tout de même 59 € :shock:

Donc, je voudrais savoir si certaines parmis vous l'ont et ce qu'elles en pensent ...

Merci les filles !!! :P
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je ne l'ai pas acheter mais je l'ai commander au pere noyel :D
il parait qu'il est bien mais si tu l achete prend le sur la redoute il est bien moins cher
voili
delph1979 a écrit:
Bonjour à tout(es) !!

Je suis tombée au supermarché sur cet incroyable brosse qui est brush activ' (brosse ronde electrique qui fait des brushing sans se fatiguer) mais je ne sais pas trop si je peux avoir confiance ... il vaut tout de même 59 € :shock:

Donc, je voudrais savoir si certaines parmis vous l'ont et ce qu'elles en pensent ...

Merci les filles !!! :P


je ne sais pas si c est bien, je voulais juste te dire qu'il y en a aussi sur ebay :
http://search.ebay.fr/...satitle=brush+activ&category0=
T
39 ans 419
on en parle un peu ici
44 ans bourgogne 450
merci les filles ... par contre je ne l'ai pas trouvée sur La redoute lasexy24 ... il y des brosses du même type, mais pas "brush activ' " ... ni sur catalogue, ni sur le site ... a moins que je n'ai mal regardé ! J'y retourne .

D'autres avis ?
38 ans toulouse 1436
Bin en fait tout dépend de ta longueur de cheveux et de leur nature.

Pour les cheveux fin jusqu'aux épaules ça marche bien mais si tu as les cheveux épais et trés longs c'est meme pas la peine. Pareil pour les lisseurs et les lissima de calor et autres.

Si tu rentre dans la catégorie qui va bien par contre choisis un modèle avec une touche froide pour à la fin du brushing bien resserer les écailles des cheveux.

Et puis surtout à ne pas utiliser tous les jours sinon les cheveux s'abiment vraiment beaucoup.

Voilou :kiss:
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
http://www.laredoute.f...ID=324091067&DocumentID=201206[url]c'est pas celle la?[/url]
B I U