MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain rdv a l'endicrinologue

K
39 ans dinan 149
salut

mon medecin a pris rdv pour a l'endocrinologue car il me di kil va me conseiller aparement mon cholesterol et tre haut je ne comprend pas que fait un endocrinolgue  

merci de me repondre ;)
37 ans là bas, au loin 1705
quand j'ai lu le titre j'avais envie de dire: "je compatit"! :lol:

plus sérieusement, je pense que l'endocrinologue va te conseiller sur les aliments à éviter ceux autorisés, enfin je ne sais pas mais il me semble que c'est le but de la visite. as tu des problèmes hormonaux? un diabète?
K
39 ans dinan 149
bonjour non je n'est aucun probleme ormono j'ai juste du cholesterol avec une forte obeisite je fait 124 kg a 22 ans pour 1m67 j'ai deja essayer plusieur regime mes ces sans succées ma mer a du faire une gastro plasti avec accraffe pour maigrir j'ai peur de faire pareil
37 ans là bas, au loin 1705
on a presque le même poids et taille avec 1 kilos et 1 centimètre de différence ;) bon ben écoute si tu n'as pas envie de faire une chirurgie ne te lance pas dans l'aventure, c'est toi seule qui décides si oui ou non tu as vraiment envie de prendre des risques pour maigrir. pour le cholestérol je pense qu'un régime alimentaire permettant de stabiliser le taux de cholesterol s'impose, je sais que ça va être difficile de changer ses habitudes du jour au lendemain, je te dis courage ma belle :kiss:

surtout n'oublies pas: maigrir est un choix et tu es la seule à pouvoir faire ce choix non les autres
B I U