MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum bougie parfumé

P
39 ans Nice 21965
je me suis balladé sur ebay ce matin car j'emplifie ma collection de winnie et j'ai trouvé des vendeurs qui vendent des bougies parfumées avec meme des parfums speciaux :  
j'ai trouvé confiture de lait et lavande ensemble (lavande doit tout gacher)

et vous quelle est votre bougie parfumé preferée?
5030
Perso j'adore les bougies senteur "pain d'épices"!

Je les trouve qu'en période de fête de noel, alors je vais surement me faire un ptit stock
P
71 ans charente maritime 860
J'en ai vu une ce matin, parfum "chocolat". Je n'ai pas eu trop envie d'acheter. Moi j'aime le parfum à la rose. C'est celui que j'utilise aussi pour le linge à la place de lavande.
39 ans 25 768
Hummmm parfum chocolat c'est tentant l'accro au chocolat que je suis aurait envie de manger de la bougie ! lol
Moi j'aime beaucoup vanille, noix de coco et canelle !
41 ans Kenmare 5649
je suis accro aux fruits rouges, mais mes preferées restent orchidée et iris... tres difficile à trouver!
35 ans Langres 60
Pour moi c'est l'odeur de la rose ou des fruits des bois
40 ans Rodez 312
Moi j'aime beaucoup les bougies et surtout les bougeoirs fantaisies et colorés.
Concernant l'odeur des bougies, mes préférées sont celles aux agrumes, je n'en trouve pas beaucoup (il n'y a presque qu'à la citronelle mais je préfère orange ou mandarine ou pamplemouse ...)

:lol:
P
39 ans Nice 21965
sur ebay j'en ai trouvé des sympas ici
41 ans Rhône-Alpes 872
11.30€ :shocked!: :shock:

Vos les faire vous même à ce prix là !!!

Regardez ici... le prix de la cire + le parfum au choix ça vous reviens moitié prix ! (et vous pouvez en faire au moins 5 de bougies !!!! pis c'est pas le site le moins cher du net...)

... oubliez pas d'achetez des mèches pour vos bougie hein !!!

Pis là v'là les expl...ions pour les faire sois-même
P
39 ans Nice 21965
ah super merci beaucoup
40 ans Rodez 312
Lolypops a écrit:
11.30€ :shocked!: :shock:

Vos les faire vous même à ce prix là !!!

Regardez ici... le prix de la cire + le parfum au choix ça vous reviens moitié prix ! (et vous pouvez en faire au moins 5 de bougies !!!! pis c'est pas le site le moins cher du net...)

... oubliez pas d'achetez des mèches pour vos bougie hein !!!

Pis là v'là les expl...ions pour les faire sois-même


Merci je ne connaissais pas du tout la technique pour se faire ses propres bougies ! Moi qui adore "bricolait" ça me changera des perles !
Par contre je vais attendre le mois de janvier car décembre avec nöël on évite les dépenses pour nous !

Merci :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'aime bcp tout ce qui est fruit rouge... !

ou sinon la rose... (ça me rappelle une grosse bougie rose.. qui tronait dans une bibliothèque il y a quelques temps, que je n'ai pas testé, mais qui devait sentir fort bon)...
43 ans 811
J'aime bien thé vert, amande, vanille... J'aime pas toutes les odeurs fleuries! Ma préférée c'est Amande de diptyque, mais vu le prix... :roll:
M
39 ans 3802
moi j'aime bien:
canelle
lavande
eucalyptus
chèvrefeuille (ct une brise en pot de verre avec gel et paillette mais j'en retrouve +)

sinon ce w-e, j'en ai sentie des géniales et super chères: crème brûlée, caramel, concombre, irish coffee, amande, pin etc.

sinon pour les faire soi-même oui c'est facile mais perso j'ai testé plusieurs sortes de parfums adaptés pour la cire et je n'ai encore rien trouvé de probant malheureusement: à chaque fois il faut se brûler les poils de nez pour sentir quelque chose!!!

enfin si qqun veut parler de candlemaking, je suis là car c'est un loisirs créa que j'adore, d'ailleurs en ce moment, je prépare mes bougies pour un marché de noel: tadammm ptit écran pub de Thalia
http://www.arcanum-xii...che-de-Noel-de-la-place-Flagey
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi ce serait plus poire, abricot ou peche !
vanille aussi mais c'est plus zom !!!

d'ailleurs c'est souvent les parfums que je prend aussi pour le bain ;)
B I U