MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un tatoueur digne de confiance?

57 ans gard 384
Je pense de plus en plus à me faire tatouer un petit ange sur la cheville (et oui toujours ma passion des anges! :lol: ) mais je ne sais pas  
comment reconnaitre un tatoueur digne de confiance, avec toutes les règles d'hygiène nécessaires. :?: :roll:
Quels sont vos conseils?
quelqu'un connait-il un bon tatoueur sur la région de Nîmes?
Merci d'avance! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
ici
N
45 ans 72 9
Il faut avoir un bon feeling avec le tatoueur.
N
45 ans 72 9
Et regarder le book du tatoueur (s'il refuse de te le montrer, ça pue pour le petit ange).

J'ai une super adresse mais c'est sur Le Mans.
40 ans Metz (57) 256
Moi je procède comme ca, enfin mes critères sont les suivant :
- Accueil du tatoueur
- Tenue du studio, hygiène, propreté ...
- Le Book
- Le Feeling.

Le feeling c'est super important car si tu n'aimes pas ton tatoueur bah laisse tombé quoi.
Ce qui est important aussi c'est de pouvoir parler avec, parler de ton projet, qu'il te guide, te conseil ...
45 ans ici et ailleurs 4571
le bouche à oreille aussi peut etre pas mal!
50 ans Luxembourg 31390
je suis sur un forum tres sympa ou on peut se renseigner sur TOUT se qui touche au tatouage ou piercing,pose ta question la bas,tu auras vite des reponses

;)

http://www.tattoorama....2a27e0f01b9f9f72040fb8cf0e2fb3

(je suis nefertiti (ou nefertiti121) partout :D )
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
je suis sur un forum tres sympa ou on peut se renseigner sur TOUT se qui touche au tatouage ou piercing,pose ta question la bas,tu auras vite des reponses

;)

http://www.tattoorama....2a27e0f01b9f9f72040fb8cf0e2fb3

(je suis nefertiti (ou nefertiti121) partout ;) )
50 ans Luxembourg 31390
:oops: desole je sais pas se que j ai fait :roll: :?
P
40 ans Nice 21965
euh, j'ai trainé pendant un moment sur tattoorama et les gens sont pas vraiment sympa, tu leur pose une question et ils t'envoient bouler mechament et tu passe pour un cretin voir pire (limite si ils t'insultent pas)
50 ans Luxembourg 31390
je trouve pas,j y suis depuis un certains temps pourtant...

c est sur que si tu poses une question sans chercher avant ou en demandant un dessin tout fait de tatoo,des fois tu as des reponses pas sympas,mm des tatoueur...

il suffit je pense,pour ma part,de s interressee un minimum au postes avant,de respecte les consignes et apres ca roule

enfin moi j ai jamais eu de prob :roll: et j y participe souvent...

par contre,c est une mine pour chercher des tatoueurs serieux,pour ca,il suffit de regarde les postes cherche tatoueur desesperement,il y a des 100 enes d adresses :D
P
40 ans Nice 21965
bah c'est ce que j'avais fait et j'ai vu d'autre personnes dont ca a ete le cas, c'est pour ca que j'y vais plus sauf si je cherche un renseignement
50 ans Luxembourg 31390
ben ok,quoi te dire,chacun son resentie :D ;)
P
40 ans Nice 21965
en meme temps c'est pas grave, c'est pas VLR :D
50 ans Luxembourg 31390
et j ai pas de part non plus chez tatoorama :roll: :lol: ;)
B I U