MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un tatoueur digne de confiance?

39 ans 108
Coucou
Je te conseille vivement et sûrement, graphicaderme
http://www.graphicaderme.com

Il y en a un à nîmes ( tu trouvera l'adresse sur le site dans la section studio)
Perso le  
mien je l'ai fait à graphicaderme avignon et c'est nickel pour les prix je peux pas te dire le mien je l'ai payé 110 euros ( je crois qu'il est en photo dans mon profil) maintenant côté personnel, ambiance, qualité etc c'est nickel ya rien a dire en plus c'est vraiment des bon tatoueurs qui font des concours et tout, le mien j'avais chosis un truc basique il me l'a embelli !!

Franchement je te les conseils c'est le nec + ultra

gros bisous
M
52 ans 1
nars a écrit:
Et regarder le book du tatoueur (s'il refuse de te le montrer, ça pue pour le petit ange).

J'ai une super adresse mais c'est sur Le Mans.
...



bonsoir tout le monde :D .....peux tu m'en dire plus pour le ttaoueur du mans...... ;)
53 ans vaucluse 43
Bonjours,

Je confirme graphicaderm est très bien, je me suis fait arrangé samedi dernier, à Orange une initiale que j'avais sur la cheville, qui est en fait devenue les initiales de mes deux fils.

Je repasse d'ici une semaine et je sais que si il y a une retouche il me la feront avec plaisir.

Une équipe très sympa.

Pour ma part j'ai trois tatoo et ils ont été faits par le passé car c'est pour moi un symbole fort de certaines choses qui me sont arrivées.

Choisir son modèle est important.
Arriver en sachant ce que l'on souhaite aussi.
Je pense que les tatoueurs aiment que l'on ai pris le temps de chercher un modèle, qu'il y ai un réfléchit par rapport a cet acte.

Pas comme si l'on achetais un paquet de cigarettes quoi !

Dans tous les cas bon tatoo.

Tu verras tu en arriveras un jours a en faire un autre, un c'est le début.

Grosses bises.

Hélène :D
B I U