MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux ondulés, pour moi oui ou non???

42 ans Londres, UK 1282
Ben pour le fer à friser ça dépend de ta nature de cheveux. Les miens sont solides, nombreux, vraiment bouclés et je ne les frise que pour les occasions,  
donc pour la scène ou un mariage, une grande grande fête... donc c'est comme pour un lisseur, à utiliser avec parcimonie. Je n'ai jamais eu de souci.
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
ro sont jamais contente, je reve d'avoir les cheveux raides et je suis sure que n'importe qui ayant fait une permanente le regrettera car les cheveux frisés bouclés ect.. c'est l'HORREUR!!


:lol: :lol:
Pendant très longtemps, j'ai voulu être rousse ... (un peu comme Paige dans Charmed :roll: ) J'ai fait une couleur.
Puis, une fois rousse, je me suis dit "tiens ? je suis sûre que je serai top en brune". Et hop ! Je suis devenue brune :roll:
Puis, finalement, après un reportage sur les blondes (effet de la blondeur sur les hommes et rareté des vraies blondes), j'ai décidé de redevenir blonde :lol:

Et je peux dire la même chose de mes coupes de cheveux. Je suis capable de passer d'une coupe aux épaules à une coiffe très courte puis de relaisser pousser pendant des mois ...

Je suis une éternelle insatisfaite du cheveu !!! :mrgreen:


Lallye t'es ma soeur!!! car je suis pareille... blonde, rousse, brune, violine, à mèches de couleurs space, long, court, etc... j'ai souvent des lubies capillaires et là c'est une longue crinière ondulée mais si ça foire avec le henné cela sera longue crinière blonde lisse :lol:


ah je vois rejoins aussi (comme peu l'expliqué le post pour les couleurs differentes) sauf que moi suis frisée :cry:

j'ai aussi l'ensemble biguine, les fers à friser sont sympas et comme c'est en ceramique ca n'abime pas les cheveux par contre le lisseur est pas top

la permanent c'est quasi definitif c'est pour ca que je conseille plutot les fers comme ca si ca plait pas, un coup d'eau et basta
42 ans Londres, UK 1282
Oui faut bien avouer le lisseur est moyen moins, les fers sont sympa et je testerai la gaufreuse sur une copine qui fera la victime ! :twisted:
M
39 ans 3802
ce que j'ai c le babyliss 4X4 crimper mais j'ai toujours trouvé que l'effet n'était pas comme avec une permanente, le lisseur va bien car évidemment j'ai les cheveux qui ont un mouvement, c pas raide comme des baguettes et à l'occasion j'avais lissé pour un effet jenifer aniston
46 ans 32
Hello Thalia,
Alors comme toi j'ai les cheveux tres tres tres raides et à priori... meme pas la peine de penser au fer à friser !!
Mais j'ai perseveré... et j'ai une "chtite technique" qui marche pour moi !
Lorsque je sors de la douche, je mets sur mes cheveux de la mousse volume et je les seche au seche cheveux. Ca leur donne un peu de "consistance" et ils sont un peu plus épais. Quand ils sont secs, je sors (enfin!) mon fer à friser. J'ai un babyliss avec plusieurs embouts. Je fais donc un mélange de boucles (petites, moyennes et grosses).
Ah oui, autre petit truc : je laisse la boucle se former assez longtemps sur le fer a friser (pas 3h non plus hein ?! ;) ) et je la laque quand elle est encore sur le fer, j'enleve le fer et hop! RE-un ptit coup de laque !
Ca tient pas 3 jours mais toute une soirée largement !
Et perso, je trouve ça plus joli qu'une permanente sur cheveux fins car ca peut etre joli au début mais quand tes cheveux repoussent, c'est une vrai galere !!! plat au dessus et frisé sur le dessous... c'est pas top-top ! ;)
M
39 ans 3802
pfffiouuu je crois que vais renoncer à mes cheveux ondulés héhé et pr le nouvel an je peux même pas y penser car je le passe chez une amie loin de chez moi...

je me vois mal arriver et squatter la sdb avec mon fer, ma laque etc et prendre le train toute apprêtée je suis pas trop chaude non plus car je pense aider à la préparation de la soirée

enfin merci de vos conseils... ce sont mes cheveux les vilains dans ce cas!
si je fais un test, je mettrai les photos ds mon profil!
B I U


Discussions liées