MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS petit haut de la halles aux vetements!

42 ans Erstein 1317
alors voila, j'ai totalement flashé sur un ptit haut a la halle aux vetements!
un genre de cache coeur noir et en dessous y'a un genre de haut gris et paillettes  
avec une grosse boucle argenté, et ca passe autour du cou, je sais pas trop comment expliqué, en fait comme si vous aviez un dos nu gris fermé par une grosse boucle au cou et par dessus un cache coeur noir, vous voyez ce que je veux dire???
j'ai donc vu ce ptit haut, jprend ma taille normale 52, et hop comme par hasard trop grand! evidemment y'a pas la taille en dessous!
j'ai fait en tout 4 halles aux vetements : les 3 du bas rhin et celle de colmar! mais rien a faire ils l'ont plus dans ma taille!
alors voila mon probleme! j'ai tellement flashé sur ce haut que je serais prete a tout pour l'avoir!
est ce que une de vous l'aurez et aurais envie de le vendre? ou est ce que l'une de vous pourrait voir dans une halle aux vetements s'ils l'ont, et me l'envoyé (avec le ticket de caisse au cas ou) et jvous rembourse evidemment et je paye les frais de port????
ca serait trop trop genial!!
jrevais de mettre ca samedi soir pour la bouffe de boulot de mon copain, c la 1ere fois qu'il m'emmene, mais la ca risque d'etre un peu short, mais bon...
merci d'avance a toute celles qui me liront !!!
bisousssssssssss
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Le plus simple serait de mettre une photo comme ça on voit un peu mieux le genre de top :D

;)
42 ans Erstein 1317
j'ai pas pensé a le prendre en photo snif!!!!!!!!!!
jpeux tenter de vous faire un dessin ou de le trouver sur le net, vais voir!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai prévu un après midi shopping cet aprem, pour m'avancer au niveau des cadeaux de noel et notamment pour la ronde des cadeaux, et là où je vais, je sais qu'il y a une halle aux vetements ; donc je vais regarder d'après tes explications si je trouve quelque chose qui concorde en taille 50.

Verdict : ce soir !
42 ans Erstein 1317
merci merci merci c trop trop gentil!!! en fait jlavais essayé en 52/54 et donc la taille en dessous jpense c 48/50 (a mon avis 50/52 ca existe pas).
ca serait trop trop trop gentil et trop trop genial s'ils l'ont! jsuis folle de ce haut!
merci encore!
bizz
62
Le 50/52 bien sur que ça existe. Elle est meme frequente dans la halles aux vetements.
42 ans Erstein 1317
oui ca je sais bien! lol j'ai bien l'habitude de la halle aux vetements!
mais jdisais juste que comme celle que j'ai essayé c 52/54 ca m'etonnerait qu'il y ai du 50/52 , ca sera plutot 48/50 je pense
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon, ben ils n'avaient pas ce haut là à la halle, suis navrée !

J'en ai vu 2 qui ressemblaient

- un dos nu/cache coeur noir avec devant un rond avec des pierres et strass et des perles qui pendouillent en dessous (à 29 euros et des brouettes)

- le même en chocolat

Mais de toute façon, aucun n'était dans ta taille, y'avait plus que des 52/54 et des 56/58.


Sinon, je n'ai pas dit mon dernier mot, y'a encore 2 halles qui existent ici, faut juste que je trouve le temps d'y aller.
P
39 ans Nice 21965
tu es vraiment gentille charlotopoms, tu te depatouille pour les autres, c'est vraiment adorable
42 ans Erstein 1317
t'es vraiment trop trop gentille!
effectivement ces 2 la jles avais vu, avec des strass rouge et orange, mais ca faisait pas du tout le meme effet!

en tout cas merci merci t vraiment trop gentille! et si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hesite pas!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, ca coûte rien de rendre service et de penser un peu aux autres, dans ce monde de brutes !

Donc, ptite_louloute, si on récapitule bien, le dos nu est argenté à paillettes, le cache coeur attaché est noir avec une boucle (creuse ?) au cou au lieu du strass des autres ? Et tu le veux en 48/50 ? Et (le dernier et) c'est la collection fashion plus de la halle ?
42 ans Erstein 1317
j'ai tenté de le dessiner sur paint mais bon j'ai abandonné jvous aurez encore plus embrouillé! lol

alors le cache coeur est noir avec le bas un peu resserré, le semblant de dos nu est gris (different ton de gris et des paillettes) et au niveau du cou le dos nu passe dans une boucle et les 2 bout se separent pour se nouer autour du cou. c bien la collection fashion plus de la halle en 48/50.
jvais tenter de trouver un truc qui y ressemble mais il est effectivment un peu comme les autres avec les strass rouge et orange!
52 ans Strasbourg 584
je l'ai en brun il est superbe et effectivement la semaine denrière je l'ai vu en noir dans la Halle de mon coin
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour moi c'est bon, je pense que je le reconnaitrai entre mille maintenant ton top ! (les 2 autres aussi sont resserrés en bas, en fait ils doivent être identiques à celui que tu veux, sauf que ton dos nu est gris/paillettes et qu'il y a une boucle au lieu du rond strass et perles)

Non didiou, je vais pas déclarer forfait avant d'être allée regarder dans les 2 halles qui restent (peut être mercredi soir).
52 ans Strasbourg 584
ronde_caline a écrit:
je l'ai en brun il est superbe et effectivement la semaine denrière je l'ai vu en noir dans la Halle de mon coin


je rectifie car je l'ai vu la semaine dernière et tu as du faire toutes les Halles du coin depuis, mais as tu demandé s'ils en avaient encore en stock ou s'ils seront réaprovisionnés prochainement, on sait jamais
bonne chance
;)
B I U


Discussions liées