MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver des gants en cuir féminin en taille 8 - 9 ....

25680
Après avoir parcouru plusieurs boutiques à la recherche de gants en cuir noir féminin pour mes mains, je dois me rendre à l'évidence j'ai des grandes mains et ici tu  
8 1/2 ou du 9 en féminin le peu de paire qu'il y a avait en boutique est partie !

Du coup pour trouver des gants en cuir c'est mission impossible donc il me reste à farfouiller sur le net :)

Alors si vous savez où on peut trouver des gants en cuir noir féminin pour de très grandes mains, vous me rendriez vraiment service en me disant où ?
D'autant que je ne dois pas être la seule à avoir cette recherche ;)
44 ans Bas Rhin 2894
non tu n'es pas la seule...
Moi aussi je suis preneuse :)
53 ans Ile-de-France 2503
Euh....question idiote, comment vous connaissez votre taille, vous mesurez en largeur, en longueur? :-k :oops:
25680
Chabine a écrit:
Euh....question idiote, comment vous connaissez votre taille, vous mesurez en largeur, en longueur? :-k :oops:


C'est en longueur ;)

Je ne mesure pas ma taille, mais j'ai essayé des gants en taille 9 et ça allait (mais il n'était pas dans une couleur sympa), alors qu'en taille 8 c'est déjà trop petit :(
25680
Bon alors il semblerait que ce soit en largeur :o

Taille
4 5 6 7 8 9 10 11 12

Mesure en cm
15 16 17 18 19 20 21 22 23
56 ans 14650
Bonjour Anne,

Je viens de regardé sur ebay en 8 et j'ai tout

ca

Il y a aussi certains en 8.5 et XL veux souvent dire 9 quand on lit les annonces.

J'espere que ca t'aide un peu ou au moins te donne des pistes ;)
25680
Tiens j'avais pas regardé sur ebay uk :o
Je vais regarder , merci pickles ;)
Et si vous voyez d'autres adresses je suis toujours super intéressée ;)
25680
Bon j'ai regardé et au dessus du 8 il y a une paire marron, une blanche, une noire en suisse et une autre en Allemagne.

Je continues donc mes recherches ;)
56 ans 14650
Anne,

Tu mesure combien en largeur alors ?

Est-ce que c'est plus de 24cm ou pas ?

Je fais des recherches pour toi :)
56 ans 14650
http://www.leatherglovesonline.com/index.htm

Va jusqu'a 9.

9 pour eux c'est XL ou 23 cms. Livraison partout dans le monde.
B I U