MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney le 6 novembre 2004

49 ans paris 49
bon pour le 6/10 c'est ok seulement les tarifs groupe y a pas :cry: donc c'est 49 euros pour les 2 parcs ou 40 euros le parc disney land c'est  
vrai c'est éxessif a vous de voir sinon on fait autre chose comme vous voulez ok!! bisou
49 ans paris 49
bon ben domage pour le prix de groupe c'est que pour les ecoles :cry: sinon c'est 49 euros pour les deux parcs c'est exessif je sais sinon on fait autre chose comme vous voulez bisoux! ;)
E
43 ans meurthe et moselle 15
pour moi ca marche pas :( .. on demenage!!! he oui changement de domicile communal car il font des reparations....
tampis se sera pour une prochaine fois...
desolee... mais amuser vous bien ;) !!! je penserai forrt a vous le temps que je porterai tout mes cartons... :cry:

meuilleur proposition.. si on aller tous a LIXIERES aider lolo a demenager???? :lol:
bisous a tous lolo
49 ans paris 49
bon oarystis a trouver les tarifs groupe merci !!!! :lol: il faut 20 personnes pour bénéficier du tarif groupe soit il faut compter 30 euros par personnes mais il faut qu'on soit nombreux moi le 6 nevembre a 8 heures je serai là !!!devant le tabac presse
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi c'est pas que je voudrai pas mais le problème, j'habite dans l'ain donc déjà j'ai 3heures pour venir il faudrai que j'arrive la veille et je reparte le dimanche soir fin c la kata kwa :(
45 ans 77Bussy-st-georges 37
salut, moi c ok pour le 06 novembre!!!

Mais sorry pour votre prix de groupe :? , j'ai un passeport annuel

hanyaoridango, viens, tu dormiras chez moi!

J'habite juste à dix minutes!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
kikou je suis 1 peu tardive mais je serai trés intéréssée pour ce projet !!!
J'en parle a mes darons et je vous donne la réponse ô plus vite !!!! :lol: .........
39 ans Rouen 2073
Désole je suis en retard aussi, mais fodrait tou me réexpliker avant que je dise oui ou non ... Et puis de rouen je fais comment ??? je me sens pas la voiture (j'ai trop peur de me perdre) alors pour le train ??
39 ans Rouen 2073
Merci pour le mp (la personne se reconnaitra) mais y'a pas un train avec le terminus "disney", et puis je sais pas si je vien accompagné ou pas (ou peux amener des copines meme si elles sont pas rondes?) !!
49 ans paris 49
Salut! terminus chessy marne la vallée et pour le train de rouen tu descend a paris et apres tu prend a chatelêt le rer terminus kiss!!
U
40 ans Chartres 1193
Si c'est toujours possible, ça pourrait m'interesser... Vous êtes combien ? Puisqu'il faut 20 personnes je peux vous être utile peut être :P

Par contre pq rdv à 8h ? le parc n'ouvre qu'à 9h...
U
40 ans Chartres 1193
Euh j'ai oublié une question :D

Pourquoi vous faites ç le 6 novembre ? Y'a le spécial halloween jusqu'à fin octobre, ça serait plus beau non ?

Enfin je dis ça je dis rien ;)
39 ans Rouen 2073
Citation:
Pourquoi vous faites ç le 6 novembre ? Y'a le spécial halloween jusqu'à fin octobre, ça serait plus beau non ?


C'est une bonne idée et puis ca nous laisse le temps (pour certains) de plus s'organiser.
45 ans 77Bussy-st-georges 37
moi je suis toujours partante!

Pour info, il y a même une soirée spéciale le jour d'halloween, on peut si on veut y aller déguisé!!

Mais je crois que le prix est différent!
Le disney village est aussi payant ce jour là!

Bref, moi c'est ok sauf pour les dates suivantes: 25 et 26 octobre

Bisous bisous!
U
40 ans Chartres 1193
En fait faudrait faire un sondage pour savoir qui serai interessé par halloween...

Puis pour ce spécial on peut se dire d'y aller le dernier WE d'octobre...

Enfin faudrait que tous ceux qui veulent venir disent ce qu'ils en pensent et s'ils sont dispo ce we là...

Mais c'est comme vous voulez ! ;)
B I U


Discussions liées