MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney le 6 novembre 2004

49 ans paris 49
je propose le 6 novembre car on a le temps de s'organiser et a 8 heure le temps d'attendre tous le monde , ce qui serai bien c'est que  
l'on soit beaucoup en faite il faut etre sur ver le 1 novembre :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut binoum...

Il est trop tard ou il est encore temps de s'inscrire :?: :?: :?: :?:

bizoussssss
39 ans Rouen 2073
Bon moi je vais avoir avec zom (s'il veut venir ou si ca le dérange que j'y aille seule ou avec ma meilleure amie si on peut etre accompgnée) mais vu qu'il rentre le 4/5novembre je sais pas, je v voir je v suisvre les conseils des autres vlriens (post coup de blues)
49 ans paris 49
pour les tarifs c'est du tic au tac , on arrive la bàs si on est 20 tant mieux sinon on paiera un pti peu plus cher

:D qui vien en transport?
45 ans 77Bussy-st-georges 37
alors on se donne rendez-vous où?

Moi je propose donc devant le relay dans la gare, pour ceux qui viennent en trains et pour ceux qui viennent en voitures, la gare est bien indiquée, petite astuces pour ceux qui viennent en voitures, comme les parkings sont de toutes façons payants, mettez votre voitures au parkings du disney village, beaucoup plus proche et plus petits, ce qui évite de se garer dans cet immense parking et de tout traverser à pied!( après, on peut récupérer pendant une heure son souffle), il suffit de traverser le disney village et on est face à la gare!

Voilà,
bisous à tous et venez nombreux, qu'on s'éclate un peu!
38 ans montereau fault yonne...77 751
bimoun a écrit:
pour les tarifs c'est du tic au tac , on arrive la bàs si on est 20 tant mieux sinon on paiera un pti peu plus cher

:D qui vien en transport?



moi je sais pas encore comment je viens...soit en trin soit en voiture..ca depend si j'arrive à avoir mon permis le 2 novembre...on verra bien ;)
39 ans Rouen 2073
Bah je ne sais pas non plus si ca sera voiture ou train mais je crois que c'est mort de mon côté je dois aller chercher zom a la gare (après 3 semaines d'absence on a plein de chose a dire)
49 ans paris 49
bon ben y a personne pour la sortie :cry: on y va ou pas? que faire!!!!!
y a personne !!!!!!lolimour? lavoyageuse?
47 ans polynésie française 1807
Desolée mais pour moi c'est pas possible.Pas assez de temps en fait. :cry:
Bimoun tu devrais peut etre faire un post recapitulatif avec toutes les personnes,les details de la sortie.Ca permettra à d'autres de voir si ca leur est possible.
A bientot!
45 ans 77Bussy-st-georges 37
moi en tout cas, je suis là Bimoun, je viens!!!!!!!!!!!!!!!

Je serais donc le samedi 06 novembre à 9h00 devant le relay de la gare marne la vallée chessy!

Pour me reconnaître, et bien, j'aurais un pantalon noir et une veste en jeans bleue.....

De toute façon ,une vlr, ça se reconnaît!!! :D

Bisous
39 ans Rouen 2073
désolé mais pour moi c'est mort, trop de frais pour les semaines à venir (facture, amende, loyer, bouffe, serrurier ...) le seul moyen ca aurait été que mes parentd me payent le plein de la voiture... mais ca sera pour les semaines a venir...

Désolé encore, je voulais y aller a disney moi !!! voulais voir mickey
49 ans paris 49
coucou!

bon ben pourquoi ne pas repousser la sortie proposez une date afin que l'on soit nombreux .lolimour on reporte , mais non ne fais pas la gueule :cry: plus on est nombreux :lol: a vous de proposer les dates ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
2 rencontre le même jour. bah à chambéry on pensera bien à vous :P
B I U


Discussions liées