MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

D
49 ans 27
Bonjour tout le monde!!!(je suis nouveau ici...)(hommes et femmes!)
voilà j'aurais une question à poser ( spécialement aux filles)et il me faut faire tres attention à ne pas froisser les susceptibilités.
voilà:je  
suis attiré par ce que l'on appelle communément les"poitrines généreuses"(je vous vois déja sourire...)c'est vrai q'en général c'est plutôt l'espéce qualifiée de "beauf" qui a ce genre de "déviance",en ce qui me concerne,je pense avoir en moi une parcelle de ce côté-là(même si j'ai fait des etudes supérieures,aime la littérature plutôt que de siffler mon "amstel" chaque soir ds les bars devant le match de foot,lol).
le probléme,c'est que ce qui dure depuis 20ans chez moi(hé oui,ma mére fait à peu pres du bonnet E et je dois pas avoir fini mon oedipe,début d'explication au phénoméne...)est en train de s'aggraver;je vous explique:apres etre "sorti" avec des filles ds ma vie(dont tres peu possédaient une poitrine opulente),j'ai plus ou moins décidé inconsciemment que désormais ma copine serait "opulente de poitrine" et que je n'avais plus à cacher mes goûts désormais.
le probléme ,c'est que ds ce genre de truc,j'ai remarqué qu'il fallait etre tres malin :en effet,depuis qq temps j'ai remarqué plein de filles répondant à mes critéres mais elles ,elles ne m'ont pas remarqué.ou plûtôt si!j'ai surement du me faire cataloguer comme un gros pervers bavant sur leurs poitrines(ce que je ne suis pas vraiment en fait,je les aime c'est tout...);c'est comme si j'essayais de m'approcher d'une chatte apeurée par ma présence(désolé mais ce n'est pas une comparaison,plutôt une image:j'adore les chats...)et qui s'enfuirait aussitôt!
alors je voudrais bien que vous m'expliquiez ce qui se passe dans votre tete,vous les filles svp!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
salut et bienvenue,

Et bien il me semble, que qd tu approches une fille et que tu lui parle en la regardant dans le decolleté forcement elle va te prendre pour un pervers, met toi a notre place, ou simplement une fille qui te regarderai en bas de la ceinture pendant kelle te parle il sera vite fait de la traiter de fille facile ou de sal...

Bien que ca ne soit pas tt a fait la meme chose... il faut bien se mettre a notre place, et meme si tu viens lui expliquer que t fan de grosse poitrine logiquement ca fait fuir n'importe quelle fille...

alors fait deja une prise de contact naturellement et ensuite si vous devenez amis ensuite peut etre pourras tu lui dire...

Mais fait preuve de galenteri et d'un peu de refinement... d'ailleurs t meme pas obliger de crier sur tt les toit que t fan des grosse poitrine, il se fait que naturellement tu es attirés par elle, donc y'a de forte chance que ta futur est un poitrine genereuse...
1870
et ben bienvenue a toi en esperant que tu puisses trouver ton bonheur ! et aimer les poitrines genereuses n est pas une deviance comme tu le marque . a plus
41 ans 167
Je pense pas non plus que ce soit une déviance, chacun ses goûts de toute façon ^^ La seule chose c'est qu'il ne faut pas que tu bases rencontres uniquement sur ce critère, faut voir si le lot te plaît pour pouvoir apprécier chaque élement :p
Ah, et puis tant qu'on est dans le sujet... Grosse poitrine ça rime forcément avec fille ronde ou pas ? Parce que des filles minces avec des grosses poitrines, on en trouve aujourd'hui... ^^
D
49 ans 27
cyriel a écrit:
salut et bienvenue,

Et bien il me semble, que qd tu approches une fille et que tu lui parle en la regardant dans le decolleté forcement elle va te prendre pour un pervers, met toi a notre place, ou simplement une fille qui te regarderai en bas de la ceinture pendant kelle te parle il sera vite fait de la traiter de fille facile ou de sal...

Bien que ca ne soit pas tt a fait la meme chose... il faut bien se mettre a notre place, et meme si tu viens lui expliquer que t fan de grosse poitrine logiquement ca fait fuir n'importe quelle fille...

alors fait deja une prise de contact naturellement et ensuite si vous devenez amis ensuite peut etre pourras tu lui dire,Mais fait preuve de galenteri et d'un peu de refinement... d'ailleurs t meme pas obliger de crier sur tt les toit que t fan des grosse poitrine, il se fait que naturellement tu es attirés par elle, donc y'a de forte chance que ta futur est un poitrine genereuse.........



pour ton information,je ne dis jamais à mes copines que j'aime les poitrines généreuses.en effet,je l'ai dit à ma 1ere copine quand j'avais 16/17ans et elle s'est littéralement cassée en courant,lol!!!
non,je suis plus diplomate(en fait je penses l'etre...),je vais te donner un exemple:quand j'etais étudiant,j'ai rencontré un mec que j'avais perdu de vue au lycée (à l'occasion d'une fete de quartier)et on etait tout content de se voir.il était avec sa copine qui ,bien sur,avait une grosse poitrine!(ce mec moitié-allemand faisait ses études en allemagne,on l'appelait "le chleuh" au lycée)mais surtout elle avait un tres joli visage que je ne me lassait pas de regarder(presque un boticelli)et ça paraissait lui plaire même si je me défends d'etre un briseur de couple,le probléme c'est qu'une fois elle etait devant moi,au milieu du brouhaha et de la cacophonie ambiante,je la regardais en souriant et là,j'ai commis une grossiere erreur:mes yeux sont passés de son visage à sa poitrine et elle m'a VU!!!inutile de préciser qu'elle ne m'a plus jamais adréssé la parole...
j'ai encore pleins de choses à dire à ce sujet mais là,j'ai pas les informations en tête(c'est pour cela que je disais qu'il fallait etre tres malin avec ces filles-là:se forcer même si l'on en creve d'envie à ne jamais regarder entre leurs deux bras!)...
D
49 ans 27
aoi_tsuki a écrit:
Je pense pas non plus que ce soit une déviance, chacun ses goûts de toute façon ^^ La seule chose c'est qu'il ne faut pas que tu bases rencontres uniquement sur ce critère, faut voir si le lot te plaît pour pouvoir apprécier chaque élement :p
Ah, et puis tant qu'on est dans le sujet... Grosse poitrine ça rime forcément avec fille ronde ou pas ? Parce que des filles minces avec des grosses poitrines, on en trouve aujourd'hui... ^^


oui,j'en suis bien conscient de ce que tu dis(baser mes rencontres sur ce critére)mais je ne suis pas du tout attiré par les plates!pour ton sujet(grosse poitrine rimant avec filles rondes),personnellement une fille menue avec des gros seins,je deteste ça,je trouve cela monstrueux,lol!c'est pour ça que quand je dis "grosse poitrine",je sous-entend que la fille à qui "cela"appartient est une ronde:pour ma part,je trouve cela plus harmonieux d'avoir une grosse poitrine chez une ronde que chez une mince,à mon humble avis!
ps:toutefois,je modére mon sujet en m'excusant d'avance de ne pas en choquer certaines:ronde,pour moi c'est maximum 78/80kg(pas plus:en effet,etant un petit gabarit(je pése une soixantaine de kilos),je me vois mal avec une fille me dépassant de plus de 20 kilos,c'est mon raisonnement(j'en vois déja qui se fachent,là...)mais je n'exclue personne en fait...
52 ans BREST 3113
ps:toutefois,je modére mon sujet en m'excusant d'avance de ne pas en choquer certaines:ronde,pour moi c'est maximum 78/80kg(pas plus:en effet,etant un petit gabarit(je pése une soixantaine de kilos),je me vois mal avec une fille me dépassant de plus de 20 kilos,c'est mon raisonnement(j'en vois déja qui se fachent,là...)mais je n'exclue personne en fait...

Moi je suis pas fâchée mais mon mari à moi il fait 57 kg, j'en fais 89 et pendant l'amour je l'écrase pas pour autant !! Et ça fait 11 ans que ça dure, le poids n'a rien à voir ou alors tu as peur du qu'en dira t'on ??
D
49 ans 27
ENODY a écrit:
ps:toutefois,je modére mon sujet en m'excusant d'avance de ne pas en choquer certaines:ronde,pour moi c'est maximum 78/80kg(pas plus:en effet,etant un petit gabarit(je pése une soixantaine de kilos),je me vois mal avec une fille me dépassant de plus de 20 kilos,c'est mon raisonnement(j'en vois déja qui se fachent,là...)mais je n'exclue personne en fait...


Moi je suis pas fâchée mais mon mari à moi il fait 57 kg, j'en fais 89 et pendant l'amour je l'écrase pas pour autant !! Et ça fait 11 ans que ça dure, le poids n'a rien à voir ou alors tu as peur du qu'en dira t'on ??
F
50 ans Neverland 1830
Pour moi c'est soit un faux probleme soit une pathologie cette histoire...

Soit tu es simplement attiré par les fortes poitrines auquel cas tu n'as pas besoin de le dire, pas besoin de le montrer non plus, au début de ta relation, rien ne t'empechera de le dire plus tard quand la belle te connaitra mieux et qu'elle ne se demandera plus si elle est une simple paire de seins pour toi.

Soit tu ne peux pas t'empecher de baver sur les échancrures de chemisiers, tu as une espece de force physique mysterieuse et irrésistible qui fait que tu ne peux pas détacher tes yeux de cet endroit là et tu as besoin d'un traitement medical ou d'un marabout.

A noter qu'il faut raison garder: si une fille dévoile le haut de sa poitrine elle sait parfaitement que ca attire le regard et si elle remarque que tu as jeté un coup d'oeil elle ne va surement pas partir en hurlant au pervers ou alors elle est débile. Si par contre tu regardes en permanence là forcement tu passes pour un je-ne-sais-quoi.

Un peu d'auto-discipline et la question est reglée.
44 ans moselle 29
Bonjour à toi et bienvenue !
Dans mon cas j'adore ma poitrine ! De plus elle est généreuse ! J'aime qu'un homme la regarde sans pour autant en baver devant ! Un petit coup d'oeil furtif dans sa direction me flatte beaucoup :lol: !
Alors n'est pas honte ! :oops:
D
49 ans 27
ben merci vous me rassurez!pour votre information,je précises que je sais me tenir...je ne "baves" pas devant les poitrines de mes congénéres filles,mais comme je trouve ça joli,je ne peux pas m'empecher qqfois de jeter des coups d'oeil(en douce,j'espere,lol...)
ps:j'avais envoyé un message mais à la suite d'une mauvaise manipulation(j'avais cliqué précédent),le message a été effacé:j'y disais que je n'etais pas tres attiré par les filles trop rondes(de plus de 100kg)que je considere comme etant pour des gars plus grands et plus costauds que moi(1.66/67m;56kg actuels)car plus on est grand,plus on est lourd,non?(et je pense que c'est la même chose pour les filles,une fille d'1.75m pour 100kg doit etre mignonne,mais hélas!trop grande pour moi...)
ps:dsl mais les seins,j'adore ça du B au E,voire F,mais je n'en fais pas une fixation pour autant,j'aime ça,c'est tout......
P
44 ans lyon et environs 10
bonjour tout le monde!!moi les grosse poitrine j adore et je trouve pas que de le dire et l exprime sa puisse faire pervers ou detraque sexuel..au contriare les gens n exprime pas assez leur gouts et leur envies...il faut le dire et en etre fier...moi j hadere!!!! :D
41 ans 4907
Citation:
alors je voudrais bien que vous m'expliquiez ce qui se passe dans votre tete,vous les filles svp!!!


OK, je vais essayer de t'expliquer mon côté de l'histoire. Étant une fille à la poitrine généreuse, j'ai longtemps voulu la cacher car les filles minces soit 1) Riaient de moi. ou 2) Étaient jalouses. Donc sousent les filles aux poitrines généreuses ne l'aprécient pas elles-mêmes. (Je ne veux pas parler pour les autres.) J'ai aussi voulu la cacher car bien des gars se rinçaient l'oeil et parlaiement dans mon dos. - Tout ça c'est passer durant la prériode de l'école secondaire (ça corresponds à l'âge de 12 à 17 ans pour ceux qui ne connaissent pas le système scolaire québécois). Alors t'imagine, t'arrive à l'âge adulte, t'a jamais eu de chum car les gars te prenais pors une paier de seins, pis là ta un gars qui t'approche. Déjà t'es sur la défensive pis alors tu surprends un regard où? Sur tes seins qui pour toi sont plus une source de misère que d'autre chose! Ça rappelle les mauvais souvenirs pis tu fuis.

Avec mon homme, on a commecé par être amis pendant 2 mois, on se voyais pratiquement tous les jours au Cégep (j'avais 18 à 20 ans) pis au bout de 2 mois il m'a dit, "je ressens plus que de l'amitiée pour toi". Quelques mois plus tard, il m'a expliqué qu'il n'aimait pas les filles plate (sans dire aimer les filles aux poitrines généreuses). Presque un an après la fois du "je ressens plus que de l'amitiée pour toi" il m'a demandé de l'épousé et j'ai dit oui. Un mois avant le mariage (5 mois après la demande) il m'a dit que ça le faisait tripper.

Depuis le mariage (il y a 2 ans et demi), il me dit tout le temps: "Qu'est-ce que je ferais si t'avais une petite poitrine?".

Voilà mon histoire, j'espère que ça pourra t'aider un peu.

-----------------------

Comme a dit Doc Brown dans le film retour vers le futur, la femme est le deuxième plus grand mystère de la vie après la science.
D
49 ans 27
izadora,c'est quoi le cegep?c'est des études?
41 ans 4907
donaldfagen a écrit:
izadora,c'est quoi le cegep?c'est des études?


CEGEP: Centre d'étude Générales et Professionnelles.

T'as des techniques de 3 ans pour apprendre un métier (technique infirmière, technique informatique, etc.) ou des études de 2 ans pour aller à l'université après (siences humaines, arts et lettres, sience de la nature, etc). Mais rien n'empèche de faire une technique de 3 ans et aller à l'université après.

Désolée, sytème scolaire québécois. :D
B I U


Discussions liées