MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

49 ans tombé du ciel 41
Une femme est une personne, elle ne se résume pas à une partie de son corps, si jolie et attirante soit elle.

Donc il est donc tout à fait normal que  
les femmes que tu croise t'évitent.

Que tu es des préférences pour un type d'anatomie c'est classique mais si tu oublie l'essentiel de ce qu'est une relation avec autrui alors tu ne connaîtra que des aventures sans lendemain, c'est peut être ce que tu souhaite?

Si tu t'adresse à une femme de ton choix en ayant le regard fixé sur sa poitrines tu as toutes les chances de ramasser des rateaux.

Les mecs qui sont attachés à ce détail sont resté de grands enfants, et recherchent à être materné.

Toutes les femmes ne sont pas prêtes à jouer le jeu, surtout celles qui aspirent à une vie de couple avec un homme mature.
D
49 ans 27
oui,c'est vrai,je l'avoue,je suis pas tres mature comme gars,je suis resté un gosse ds ma tete,et comme j'adore l'histoire,j'ai tendance à me rattacher à des choses du passé,mais je connais des amis qui ont tres bien réussi leur vie professionnelle(moi,couçi-couça,lol)qui ont ce côté-la aussi....
ps:izadora,t'as fait quoi finalement?t'es toujours étudiante?(pour ton information,je sais que les canadiens sont tres forts en marketing,gestion,management,ils ont developpé leurs propres théories (dont certaines font autorité)et également...par rapport à tout ça leurs propres maisons d'éditions(normal,oui,mais par rapport aux matiéres citées ci-dessus,presses universitaires etc...semestres ...)
41 ans 4907
donaldfagen a écrit:
ps:izadora,t'as fait quoi finalement?t'es toujours étudiante?(pour ton information,je sais que les canadiens sont tres forts en marketing,gestion,management,ils ont developpé leurs propres théories (dont certaines font autorité)et également...par rapport à tout ça leurs propres maisons d'éditions(normal,oui,mais par rapport aux matiéres citées ci-dessus,presses universitaires etc...semestres ...)


C'est un peu hors sujet, mais je vais te répondre. J'ai fais 1 an à l'université en éducation primaire et préscolaire (enfants de 5 à 12 ans) et après le stage de 1ère année je me suis dit que je voulais pas faire ça comme carrière. Je travaille maintenant chez un coutier d'assurance en tant qu'adjointe technique, en attendant d'avoir des enfanst :D

Izadora
G
50 ans france 11
aoi_tsuki a écrit:
Je pense pas non plus que ce soit une déviance, chacun ses goûts de toute façon ^^ La seule chose c'est qu'il ne faut pas que tu bases rencontres uniquement sur ce critère, faut voir si le lot te plaît pour pouvoir apprécier chaque élement :p
Ah, et puis tant qu'on est dans le sujet... Grosse poitrine ça rime forcément avec fille ronde ou pas ? Parce que des filles minces avec des grosses poitrines, on en trouve aujourd'hui... ^^


excuse moi c un peu hors sujet mais je voulais savoir d'où venais ce devut de poeme que tu cites ? merci pour ta reponse
47 ans bdr 1353
En fait, la plupart des hommes aiment les grosses poitrines mais ils n'aiment pas les kilos qui vont avec c pourquoi ils préfèrent le silicone (oui je sais, je généralise mais bon ).

Par contre étant donné que je sais ce que c puisque j'ai de gros seins, je peux affirmer qu'un mec qui me regarde auilleurs que dans les yeux quand il me parle, je le fuis à toute jambes, pourquoi:

Parceque ça me donne le sentiments de n'etre qu'une paire de nèch', un morceau de viande appétissant, et ça je peux pas.

De toute façon tout ce qui peut me réduire à une seule chose alors que je suis des tas de choses en même temps et que c cet ensemble de chose qui fait ma personne je trouve ça bas, très bas.

Mais bon en même temps je dis rien si on me dis que j'ai de beaux yeux alors que je ne suis pas une paire d'yeux mais comme les yeux révèlent la personnalité au moins je me dis que le mec a capté qqch de mon moi profond.

Voilà, biz loli
66 ans 54000 14
donaldfagen a écrit:
voilà:je suis attiré par ce que l'on appelle communément les"poitrines généreuses"(je vous vois déja sourire...)c'est vrai q'en général c'est plutôt l'espéce qualifiée de "beauf" qui a ce genre de "déviance",

ayant toujours eu une forte poitrine (95C dans ma jeunesse et quand j'étais mince) maintenant 95E je peux te dire que les mecs qui sont pathologiquement attirés par les grosses poitrines ont quelque chose de pathétique qui n'inspire pas l'amour aux femmes et encore moins le désir car ce sont souvent des petits "criquets de pâture".
C'est un signe d'immaturité de l'esprit et du corps.
Une femme recherche un homme viril qui s'intéresse à toute sa personne et aussi à ce qu'elle pense.
Personnellement je ne me vois pas au lit avec un freluquet de 50/60 kgs blotti contre mes seins.
Nous les femmes, devant ce genre de type, ressentons immédiatement le côté malsain de l'intérêt qui nous est porté par de tels individus.
45 ans ici et ailleurs 4571
ben ecoute c'est pas un tort d'aimer les gros seins, comme d'aimer les femmes callypiges
mais il ne faut pas la jouer nicky larson et sauter dessus des qu'on les voit!

du tact et de la douceur...
n'oublie pas que sous cette génereuse poitrine il y a aussi un coeur qui bat...
alors un peu de douceur que diable!
54 ans 5519
LILASBLANC57 a écrit:
donaldfagen a écrit:
voilà:je suis attiré par ce que l'on appelle communément les"poitrines généreuses"(je vous vois déja sourire...)c'est vrai q'en général c'est plutôt l'espéce qualifiée de "beauf" qui a ce genre de "déviance",

ayant toujours eu une forte poitrine (95C dans ma jeunesse et quand j'étais mince) maintenant 95E je peux te dire que les mecs qui sont pathologiquement attirés par les grosses poitrines ont quelque chose de pathétique qui n'inspire pas l'amour aux femmes et encore moins le désir car ce sont souvent des petits "criquets de pâture".
C'est un signe d'immaturité de l'esprit et du corps.
Une femme recherche un homme viril qui s'intéresse à toute sa personne et aussi à ce qu'elle pense.
Personnellement je ne me vois pas au lit avec un freluquet de 50/60 kgs blotti contre mes seins.
Nous les femmes, devant ce genre de type, ressentons immédiatement le côté malsain de l'intérêt qui nous est porté par de tels individus.

:?: Euhh là je comprends pas très bien tes paroles, dsl. Je ne vois pas mon mari comme un criquet de pature, je ne trouve pas malsain qu'il aime les rondes et les fortes poitrines, et oui, j'ai di désir pour lui, dsl. Je lui ai même fait 2 enfants :( J'avoue ne pas comprendre ta réaction si violente envers ces homs. Tout comme nous les femmes aimons des hommes de style différents, les homs ont aussi le droit d'aimer les fortes poitrines...
B
40 ans 3449
Comme melimelo, je suis pas trop d'accord avec toi, LilasBlanc. Intérêt malsain ? N'exagérons rien... pour certains, ça l'est peut-être, mais pour la plupart, non. J'ai une poitrine bien plus forte que la tienne et je peux t'assurer que je ne vois pas les hommes comme des "criquets de pâture".

Evidemment, il ne faut pas que ces messieurs tombent dans l'excès mais je trouve que ramener quelqu'un qui aime les poitrines oppulentes à un rang de personne malsaine, c'est quand même un peu fort. Je vois pas ce qu'il y a de malsain là dedans. Sauf si le mec essaye de toucher, bave ou je ne sais quoi d'autre...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ha oui Badine a raison

Et d'ailleurs elle connait bien le sujet.

F. ( pas encore remis )
B
40 ans 3449
Bassianus a écrit:
Ha oui Badine a raison

Et d'ailleurs elle connait bien le sujet.

F. ( pas encore remis )


Oui, elle connaît... et encore t'as pas tout vu, chouchou !

Et ça risque pas d'arriver :D

Baba (secouriste)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**Kat regarde son p'tit freluquet de mari et ses 65 kilos**

bon, chéri, va falloir que tu prennes un peu plus de bide, on dirait ( ben quoi, moi je perds, mais c pas une raison pour que chacun ne fasse pas un effort ! :D)
47 ans bdr 1353
Ah oui, faut arreter, ya rien de malsain à aimer les gros seins, comme je l'ai déja dis la plupart des hommes préfèrent les gros seins.

Je vois pas en quoi c malsain mis à part quand c insistant.

Effectivement, à part mon homme (qui les lorgne à longueur de tps), je ne supporte pas qu'un autre homme les regarde:

:arrow: par respect pour mon homme déja
:arrow: par respect pour moi surtout.

Maintenant, je ne peux pas empecher qqun de les voir ou de jeter un regard mais pas de bloquer 2 heures comme un mort de faim (et dieu sait qu'il y en a).

Tou est une question de discrétion et de respect.

Mais dire q'etre avec un mec mince quand on est grosse est malsain c aussi intolérant que de dire qu'une femme forte est une daube, ou qquch dans ce genre. Moi mon mec est baraqué et j'adore mais c pas le seul critere en lui qui me plait (fort heureusement) mais tout en aimant les hommes grands et forts, je suis déja tombé amoureuse de mecs plutot fins parceque le physique n'est pas le plus improtant, c l'amour qui compte.

Dire que c malsain qu'un homme aime les fortes poitrines c comme dire que c malsain qu'une femme comme moi aime les hommes baraqués. Certains pourraient penser que c parceque je suis obèse (quand j'ai connu mon homme je ne l'étais pas et j'aimais déja les baraques) que ça me rassure, ou encore que c la place du père que je veux remplacer, si on se met à analyser ainsi les gouts de chacun, bcp auront l'air amlsain alors.

Ma conclusion, un homme qui aime les gros seins soit, mais si ce n'est pas ceux de sa femme, faut pas trop s'attarder à les regarder par respect.
W
55 ans 29
c'est trop pô juste :(

Pourquoi faut il que lorsqu'on aime les poitrines opulentes on soit designé du doigt par 95% des femmes ???


Moi j'adore les gros seins, on va dire que j'ai pas reussi à regler mon oedipe... Comme d'habitude, et ça me gave.

Je les aimes comme cela parce que je trouve que c'est beau une grosse paire de seins, et parce que j'aime en avoir plein les mains.

Mais il faut que la jeune femme soit porportionnée, que les gros seins riment avec un corps plein de rondeurs, de courbes allechantes. Parce que le squelette silonné c'est pô mon truc.

Alors par pitié ne prenez plus comme une insulte le fait de vous faire regarder dans les seins au lieu de dans les yeux. C'est aussi un hommage que l'on vous rend et il n'y a rien de malsain la dedans... A moins bien sur de rester scotché, la bave aux levres et les yeux exhorbités
37 ans Seine Saint Denis 1018
walexandrian a écrit:

Alors par pitié ne prenez plus comme une insulte le fait de vous faire regarder dans les seins au lieu de dans les yeux. C'est aussi un hommage que l'on vous rend et il n'y a rien de malsain la dedans... A moins bien sur de rester scotché, la bave aux levres et les yeux exhorbités


Moi je suis plutot flatté quand je vois que j'arrive a attirer un mec, car bon faut avouer que quand on est ronde on a parfois un peu plus de mal donc apres tout c'est un avantage qu'on a pourquoi ne pas s'en servir??? :lol:
bon biensur quand c'est des type de 50ans qui nous regarde de travers la ca fait peur mais sinon je trouve pas ca insultant non plus
B I U


Discussions liées