MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

44 ans charente 14
ben moi je vous rassure messieurs, j'use et j'abuse des decolletés vertigineux! et je me regale de voir que ça ne donne pas envie qu'a mon mari.... apres tout ils  
sont là je ne vais pas les mettre derriere mes oreilles!
puis c quand meme bien jolie.... non?

(je me souvient au lycee une copine grande maigrichone, que tout les mecs suivait me dit : "ben stef , vraiment t'a un jolie decolleté, je trouve ça tres jolie, j'aimerais en avoir comme toi...)

puis mon mari dit que derriere les oreilles tout le monde les verraient....

stef :roll:
37 ans Seine Saint Denis 1018
superstef a écrit:
ben moi je vous rassure messieurs, j'use et j'abuse des decolletés vertigineux! et je me regale de voir que ça ne donne pas envie qu'a mon mari.... apres tout ils sont là je ne vais pas les mettre derriere mes oreilles!
puis c quand meme bien jolie.... non?


totallement d'accord avec toi!!! faut pas se complexer ou se sentir véxé ou insulté et jean passe. ca fait toujours plaisir de savoir qu'on plait aux autres et personne dira la contrair...
627
AmL a écrit:


totallement d'accord avec toi!!! faut pas se complexer ou se sentir véxé ou insulté et jean passe. ca fait toujours plaisir de savoir qu'on plait aux autres et personne dira la contrair...


Tout à fait d'accord :) à quand la section décolletée dans les photos de VLR :angel:
superstef a écrit:
ben moi je vous rassure messieurs, j'use et j'abuse des decolletés vertigineux! et je me regale de voir que ça ne donne pas envie qu'a mon mari.... apres tout ils sont là je ne vais pas les mettre derriere mes oreilles!
puis c quand meme bien jolie.... non?

(je me souvient au lycee une copine grande maigrichone, que tout les mecs suivait me dit : "ben stef , vraiment t'a un jolie decolleté, je trouve ça tres jolie, j'aimerais en avoir comme toi...)

puis mon mari dit que derriere les oreilles tout le monde les verraient....

stef :roll:




pareil pour moi, pour une fois que l'on se retourne sur moi pour autre chose qui donne l'impression d'être une extra terrestre, ca fait vraiment plaisir....j'aimes moins pourtant le regard que me jettent certaines nanas.... :oops: :oops: zut, pour une fois que j'ose enfin "m'afficher".... et puis, mon tatouage m'a beaucoup aidé et il y en a même qui viennent me parler de ce tatouage, hommes et femmes, pour me dire qu'il est beau....ya pas à dire, tant que mon zom n'y voit rien à redire, moi ça me va... ;)
J
39 ans Montpellier 253
J'ai une soution à te proposer.
Je fais au moins du 100 H (mes soutifs commencent à devenir trop petits).
Dans ma famille, la devise c'est "mieux vaut faire envie que pitié" mais moi j'explose tout les records!
Viens voir ma poitrine et à mon avis tu sera calmé pour un bon moment. A ce stade là c'est plutôt très très moche.
Le seul risque qu'il y ait c'est qu'après tu sois obsédé par les petites poitrines!
N
46 ans Vosges 3
Il n'y a pas de honte à avouer aimer les poitrines généreuses. En ce qui concerne la mienne je n'ai pas à me plaindre.
Si tu aimes ça tant mieux pour toi, tellement de filles sont complexé par leurs poitrines généreuses, à toi de leur prouver que cela peut être un avantage.
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
à quand la section décolletée dans les photos de VLR :angel:
J'avais mis le mien mais j'ai dû l'enlever car il y avais trop de vlriens en réanimation :lol:
627
monoamtp a écrit:
J'avais mis le mien mais j'ai dû l'enlever car il y avais trop de vlriens en réanimation :lol:


Envoie le en PV :) j'ai déjà la bouteille d'oxygène à côté de mon lit LOL
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
Envoie le en PV :) j'ai déjà la bouteille d'oxygène à côté de mon lit LOL
:lol: :lol: ils ont pas mis l'option "pièce jointe" sur les mp
dommage :P
64 ans Montpellier 56
Comme beaucoup de gars, moi aussi je suis "attiré" par les poitrines généreuses...
Bon!
Mais je crois qu'une femme, on la regarde en femme et qu'elle ne se réduit pas à une paire de seins...Non mais!
Je pense qu'on peut observer quelqu'un de manière trés discrète sans baver sur son décolleté.
Que dirait-on si nous nous limitions à une paire de testicules? La sélection serait pour certains impitoyable et peu flatteuse. Nous serions obligés de porter des pantalons moulants pour faire la différence entre mâles...ah, ah, ah !
Alors laissons parler nos sentiments et mettons au second plan l'aspect physique. On peut être beau sans avoir une plastique d'enfer ou une partie de son anatomie qui fait grimper au rideau. Des relations basées sur ces critères sont vouées à l'échec ou ne sont tout simplement pas sérieuses dés le début...
Pour ma part, je me verrais mal expliquer à une femme que je sors avec elle parce qu'elle à de beaux nibards et je comprendrais qu'elle se barre en courant.
Redl
47 ans bdr 1353
Redl a écrit:
Comme beaucoup de gars, moi aussi je suis "attiré" par les poitrines généreuses...
Bon!
Mais je crois qu'une femme, on la regarde en femme et qu'elle ne se réduit pas à une paire de seins...Non mais!
Je pense qu'on peut observer quelqu'un de manière trés discrète sans baver sur son décolleté.
Que dirait-on si nous nous limitions à une paire de testicules? La sélection serait pour certains impitoyable et peu flatteuse. Nous serions obligés de porter des pantalons moulants pour faire la différence entre mâles...ah, ah, ah !
Alors laissons parler nos sentiments et mettons au second plan l'aspect physique. On peut être beau sans avoir une plastique d'enfer ou une partie de son anatomie qui fait grimper au rideau. Des relations basées sur ces critères sont vouées à l'échec ou ne sont tout simplement pas sérieuses dés le début...
Pour ma part, je me verrais mal expliquer à une femme que je sors avec elle parce qu'elle à de beaux nibards et je comprendrais qu'elle se barre en courant.
Redl


C vrai finalement pourquoi les hommes ne mettraient-ils pas plus en valeur leur entrejambes histoire que nous aussi on puisse connaitre le matos avant???

Et d'ici quelques années, il y aura des wonder-couilles, des push-quequettes, :oops: :arrow: :arrow: :arrow: ça va ça va je sors!!! oh lala que des mijorés ici!!!
40 ans ROUEN 76
Kikooooo...
Eh bah moi j'ai une grosse poitrine mais je ne l'assume pas du tout car oui les mecs que je rencontre me parlent les yeux fixes sur mon decolte et c plus que genant....a vrai dire il n'y a que mon copain (ahhhhhhhhhhhh mon copain je l'aiiimmeeeee :P ) qui ne fais pas ca.
Perso j'envisage de me faire operer et je compte meme demander au chirurgien d'en enlever le plus possible......car je commence a avoir des pbs de dos et j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre ce que je ve comme vetements .
Voili voilouuu
L
45 ans 3
Sydfox a écrit:
Kikooooo...
Eh bah moi j'ai une grosse poitrine mais je ne l'assume pas du tout car oui les mecs que je rencontre me parlent les yeux fixes sur mon decolte et c plus que genant

pareil, je fais du 95e et parfois j'assume pas du tout les regards très insistants qu'on porte sur ma poitrine. :oops:
P
44 ans 33
Bon ben a en voir les reactions des autres hommes au moins je suis pas bizarre :lol:.

Je suis egalement attire par les grosses poitrines (mais bien evidemment ce n'est pas un critere unique), j'irais pas jusqu'a analyser les raisons de cette attirance, je pense que ca vaut pas le coup.
De toutes facons si chacun cherche une raison malsaine, c'est jamais bien difficile de retourner une attirance pour y trouver quelque chose de louche, apres tout c'est notre cote animal qui parle quand on demarre une nouvelle relation
525
Un homme est déjà en priorité attiré par un physique, ensuite si le mental suit vient l'amour. J'ai autour de moi des femmes qui ne m'attirent pas physiquement, je les apprécie, mais elles sont et resteront toujours de bonnes copines sans plus...Par contre si une femme m'attire physiquement ( et je n'adore que les hyper féminines) alors là, on peut voir si une liaison ne sera qu'éphémère ou plus durable.
J'ai toujours été attiré par les rondes, voire les très rondes, j'adore les poitrines généreuses, ( et pourtant ma mère était au contraire très mince) , je ne me suis jamais posé la question de savoir pourquoi, et c'est bien là mon dernier souci...J'aime être en compagnie d'une femme que je trouve belle - selon mes propres critères- et je ne vois pas ce qu'il y a de pervers ou d'immature, a ne rechercher que les femmes hyper féminines. A 17 ans j'aimais les rondes généreuses, à 55 c'est encore la même chose. Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à ce qu'un homme quel que soit son age regarde une femme qu'elle que soie son age, après viennent les retenues dues à notre éducation, notre civilisation, mais un homme du moins "normal" reste un homme tout le long de sa vie, et aura toujours le plaisir de regarder une femme qu'il trouve sensuelle. Si nous nous rencontrons c'est bien parce que d'abord, les sens, les hormones parlent, ensuite vient le mental.
B I U


Discussions liées