MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

Je savais pas que j'étais malsain moi qui adore ça les fortes poitrines ^_^

Non mais sans déconner faut être mesuré et éviter d'avoir les yeux rivés dessus c'est vrai (même  
si c'est dur hahah)
48 ans sous le soleil 300
personnellement, je me sers de ma poitrine comme d'un atout ..
donc, je ne vais pas m'offusquer si un mec jette un oeil sur mes seins ..
d'ailleurs, la plupart du temps, c'est une partie de mon corps que je mets en valeur, ça évite que les mecs regardent mes défauts :lol:
donc, selon la saison, débardeur, chemisier un peu ouvert ...
maintenant, il ne faut pas non plus que le mec ne regarde que ça non stop parce que j'ai aussi de beaux yeux :lol:
nan, mais en fait, il y a des mecs qui cherchent un trip avec une femme ayant des caractèristiques précises sans regarder l'ensemble de la perosnnalité et là, c'est glauque ..
mais si c'est juste une préférence et qu'un homme aime les poitrine généreuse mais regarde aussi l'ensemble de la femme, pas de soucis :P

Virginie
P
44 ans 33
c'est bien dit !
44 ans 2883
Je comprend que certains puissent aimer les poitrines généreuses. Et autant les hommes que les femmes: j'ai une amie lesbienne, il faut presque la reanimer quand elle croise un beau décolleté et a au sujet des seins la même réaction que beaucoup d'hommes dans ce post.

Mais personne n'aime être aimé que pour une partie de son physique: imaginez messieurs que vous croisiez une femme qui ne fait que regarder vos oreilles: vous lui parlez, elle louche discrétement sur la gauche: elle répond, et paf, elle passe à la droite, avec un bref passage à vos yeux: vous avez l'impression de parler à quelqu'un d'absent, vous avez l'impression de ne pas interesser la personne, mais juste de servir de présentoir à oreilles...
47 ans bdr 1353
Je crois qu'en fait tout est une question de relation avec sa poitrine. Je m'explique:

:arrow: soit une femme aime ses seins gros ou petits ou encore moyen et elle assume son décolleté ou encore son non décolleté

:arrow: soit elle ne les aime pas pour une raison ou l'autre et là elle assume moins qu'on lui regarde les seins.

C'est comme si qqun n'aime pas son nez ou ses oreilles décollées et que qqun d'autre les regarde longuement, la personne complexée ne va pas se dire que l'autre trouve son nez joli ou ses oreilles symétriques (ce qui pourrait etre le cas!!!) mais plutot qu'il est en train de lorgner son plus gros complexe!!!

Je pense qu'une femme bien dans sa peau et qui aime ses seins saura:

:arrow: apprécier le regard des autres sur ses seins (sauf si le mec bave ou bloque comme un mort de faim, non là :twisted: )
:arrow: $etre capable de dire en souriant "ça va vous avez assez regardé non?" à ceux qui seraient trop insistant ou pas assez discrets.

Maintenant je ne dirai pas dans quelle catégorie je me classe mais dans tout les cas, je maintiens que les hommes dont c le critère unique ne peuvent en aucun cas m'attirer, j'aime mon futur mari parcequ'il m'aime pour le tout que je suis et aussi pour ma poitrine plutot généreuse mais aussi malgré mon fichu caractère!!! dédicace à mon amour de ma vie que j'aime malgrè ses poils et autres défauts!!!
95 c cela te va ou pas :-)
47 ans bdr 1353
bellaronda a écrit:
95 c cela te va ou pas :-)


A qui tu parles Bella Ronda???
55 ans Parma 6
Sydfox : "Kikooooo...
Eh bah moi j'ai une grosse poitrine mais je ne l'assume pas du tout car oui les mecs que je rencontre me parlent les yeux fixes sur mon decolte et c plus que genant....a vrai dire il n'y a que mon copain (ahhhhhhhhhhhh mon copain je l'aiiimmeeeee ) qui ne fais pas ca.
Perso j'envisage de me faire operer et je compte meme demander au chirurgien d'en enlever le plus possible......car je commence a avoir des pbs de dos et j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre ce que je ve comme vetements .
Voili voilouuu"

Fais très attention à la réduction mamère, il est plus facile d'en rajouter que d'en enlever.
:cry:
Mais en effet avoir une poitrine généreuse apporte bcp de soucis à divers niveaux, et fait mal au dos, mais c'est agréable d'afficher sa féminité et de pouvoir l'assumer, et puis tant pis si les mecs en bavent, peut importe, il ne faut pas regarder ceux qui ne savent se tenir c'est un manque de tacte, rien de tel qu'un genleman, qui même s'il bave n ele montre pas!

Regarder à nouveau le film Léopold et Kate et vous comprendrez ;)
E
54 ans nancy 12
moi j'ai une forte poitrine que je n'assume pas tres bien. et c'est vrai que j'ai horreur que les regards des hommes se fixent dessus quand ils me parlent. je pense qu'il faut y aller doucement.. d'abord etre bien avec la personne et seulement après lui dire que tu apprecies sa poitrine :D[/list][/b]
51 ans Belgique une fois 2
1m67, 69kg et un 90G.. j'arrive pas à assumer! Adolescente, les filles me surnommaient "grosse vache à lait" et des hommes plus âgés me faisaient des avances en me traitant comme si j'étais une poupée gonflable! Et depuis, dès qu'un homme s'intéresse à moi, même en ne me regardant que dans les yeux, je me dis qu'il n'en veut qu'à ma poitrine! Et puis bonjour l'image de soi quand on est "hors normes". Heureusement j'ai trouvé de la jolie lingerie à ma taille (www.bravissimo.com), ce qui me permet de me sentir plus "normale" mais rien qu'à l'idée d'enlever le haut, je flippe: parce les lois de la gravité font que des seins lourds ont tendance à vous arriver au nombril, ce qui devient subitement moins attirant pour le monsieur en slip kangourou en face de vous! :shock:
B
40 ans 3449
Moué enfin, faut pas non plus se leurrer, même ceux qui sont capables de regarder ailleurs, ils peuvent n'être attirés que par ça...
Ha oui G ! c'est "énorme", tu m'excusera de l'expression ! Mais tu veux pas te faire opérer car là on est vraiment dans l'hypertrophie ! C'est totalement remboursé en france en tout cas !

Enfin il est vrai qu'avec une poitrine comme la tienne c'est dure de ne pas la regarder, mais crois moi tout les hommes sont pas tous des cons qui pensent qu'a ça !

;)
50 ans suisse 625
Punish-Yourself a écrit:
Ha oui G ! c'est "énorme", tu m'excusera de l'expression ! Mais tu veux pas te faire opérer car là on est vraiment dans l'hypertrophie ! C'est totalement remboursé en france en tout cas !

Enfin il est vrai qu'avec une poitrine comme la tienne c'est dure de ne pas la regarder, mais crois moi tout les hommes sont pas tous des cons qui pensent qu'a ça !

;)


oulàààà... moi je veux bien lui en prendre un peu... car ben... heu c'est pas la que je suis la plus charnelle dirons-nous....
13610
indo-fee a écrit:
oulàààà... moi je veux bien lui en prendre un peu... car ben... heu c'est pas la que je suis la plus charnelle dirons-nous....
Ben atta on est pas loin copine, je partage moi, j'en ai un peu marre hein :roll:
50 ans suisse 625
Ambre a écrit:
indo-fee a écrit:
oulàààà... moi je veux bien lui en prendre un peu... car ben... heu c'est pas la que je suis la plus charnelle dirons-nous....
Ben atta on est pas loin copine, je partage moi, j'en ai un peu marre hein :roll:


ok on arrange ça le 13....lol
B I U


Discussions liées