MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

B
40 ans 3449
Moi chui plus loin, alors je partage triplement :roll:
N
57 ans R Parisienne 27
je partage cet attirance pour les formes généreuses... mais je trouve qu'une poitrine n'est désirable que quand elle est vrai (désolé pour les adeptes du bistouri) et surtout, quand celle qui la porte se sent belle...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Toutenkit a écrit:
1m67, 69kg et un 90G.. j'arrive pas à assumer!


Ma pauvre... je te plain..; Tu n'es pas très épaisse et tu as des seins certainement trop lourds par rapport à ton gabarit...
Pour avoir un papa kiné, je sais qu'il a eu des patientes qui venaient chez lui pour apprendre les bons exercices pour se muscler le dos, justement pour pallier ce problème : oui à 40 ans elle avaient toutes d'horribles douleurs dans le dos.
Et quand la proportion gabarit-poids des seins est vraiment trop loin de la moyenne, on peut se faire rembourser une opération ui réduit légerement le poinds de la poitrine : la sécu a vite compris que ca lui revenait moins cher de rembourser ces opérations que de rembourser plusieurs centaines de séances de kinés et des kilos d'analgésiques !
Mon ex qui fait du 95€ pour 63kg va se faire opérer en janvier, totalement remboursé... C'est une opération "lourde" avec des douleurs pendant quelques jours mais ça te change la vie après ! Ma mère l'a fait elle ne regrette pas !

Bref G c'est énorme par rapport à ton gabarit moi j'hésiterai pas une seconde à opérer !

;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Punish-Yourself a écrit:
Mon ex qui fait du 95€


95 € hi hi hi !! c'est pas très gentil pour ton ex de lui attribuer un prix !!!! :lol: :lol:
51 ans Belgique une fois 2
A vrai dire j'ai rendez-vous chez un chirurgien mi-septembre...histoire de tâter le terrain. J'ai vu des photos d'avant-après sur le net et ça fait rêver! Vive la réduction mammaire!
s'il y a une chose chez moi que je ne changerai jamais c'est ma poitrine ...

j'ai pleuré quand je suis passée du 110E au 95C ( pertes de poids medicamenteuse ) ...

j'aime ma poitrine , c'est mon truc !!! c'est ma folie !! j'aime ça ...


et les mecs qui aiment les grosses poitrines c'est pas un mal car ils aiment la toucher , la regarder , les decoletés , les mise en valeur ... ils savent aussi comme la toucher , comment caresser , lecher ou autre ...

:evil: mon mec aime les petites poitrines .. il me dit tjr qu'avec ma poitrine il essaie mais bon .. il a du mal à s'y faire ...
bin wais mais apprend dejà à me toucher chouchou !!! parce que quand on a du 85B dans les mains et qu'on passe au 95C il y a des differences ... même pour les sensations ...

bref .. mes qui aiment les grosses poitrines c'est pas un mal .. et c'est comme ça .. non ça fait pas fuire ... tant que le regard n'est pas pervers ... ;)
A
38 ans perdue 228
revepleinlesyeux a écrit:
s'il y a une chose chez moi que je ne changerai jamais c'est ma poitrine ...

j'ai pleuré quand je suis passée du 110E au 95C ( pertes de poids medicamenteuse ) ...

j'aime ma poitrine , c'est mon truc !!! c'est ma folie !! j'aime ça ...


et les mecs qui aiment les grosses poitrines c'est pas un mal car ils aiment la toucher , la regarder , les decoletés , les mise en valeur ... ils savent aussi comme la toucher , comment caresser , lecher ou autre ...

:evil: mon mec aime les petites poitrines .. il me dit tjr qu'avec ma poitrine il essaie mais bon .. il a du mal à s'y faire ...
bin wais mais apprend dejà à me toucher chouchou !!! parce que quand on a du 85B dans les mains et qu'on passe au 95C il y a des differences ... même pour les sensations ...

bref .. mes qui aiment les grosses poitrines c'est pas un mal .. et c'est comme ça .. non ça fait pas fuire ... tant que le regard n'est pas pervers ... ;)


Tout a fait d'accord, ma poitrine je l'aime beaucoup (même si des jours je préfèrerai qu'elle soit plus oetite car j'ai la sensation que les mecs ne voient que ça...) Je pense que même si je faisais du B je l'aimerai dans le sens ou peut m'importe la taille tant qu'il y en a un minimum :
C'est la base de la féminité et avec un beau décolleté ça peut être très esthétique : depuis que j'ai commencé à avoir une poitrine opulente disons il n'y a pas un jour été comme hiver ou je ne mets pas de désolleté!!! :lol:
52 ans Belgique 388
Bon, j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire.
Je vais donc répondre directement au message d'origine.

Si adolescente j'avais un petit 85B, j'ai aujourd'hui un bon 95D et je dirais simplement qu'étant ronde et parfois un peu mal à l'aise avec mes kilos, je suis toujours ravie de voir qu'un homme s'intéresse à une partie de mon corps que j'ai toujours trouvé agréable à montrer ;)
52 ans Bretagne 5
walexandrian a écrit:
c'est trop pô juste :(
Alors par pitié ne prenez plus comme une insulte le fait de vous faire regarder dans les seins au lieu de dans les yeux. C'est aussi un hommage que l'on vous rend et il n'y a rien de malsain la dedans... A moins bien sur de rester scotché, la bave aux levres et les yeux exhorbités

;) Je suis d'accord avec toi ! On peut aimer les poitrines opulentes tout en respectant les femmes qui en ont.
F
79 ans Québec 1
Je suis bien d'accord avec toi

[quote="superstef"]ben moi je vous rassure messieurs, j'use et j'abuse des decolletés vertigineux! et je me regale de voir que ça ne donne pas envie qu'a mon mari.... apres tout ils sont là je ne vais pas les mettre derriere mes oreilles!
puis c quand meme bien jolie.... non?

(je me souvient au lycee une copine grande maigrichone, que tout les mecs suivait me dit : "ben stef , vraiment t'a un jolie decolleté, je trouve ça tres jolie, j'aimerais en avoir comme toi...)

puis mon mari dit que derriere les oreilles tout le monde les verraient....

stef :roll:[/quote]
N
58 ans 10
Entièrement d'accord avec toi titslover35, et je pense également qu'il ne s'agit en aucun cas d'une déviance comme j'ai pu le lire dans ce forum. J'assume tout à fait le fait d'aimer les poitrines généreuses, et ça n'est pas incompatible avec l'immense respect que j'ai pour les femmes...
45 ans brest 3644
Je ne pense que le faites d'aimer les grosse poitrines soit pervers, le problème c'est le regard que les mecs portent (enfin certains). Moi j'aime les décolletés, mais parfois c'est genant quand quelqu'un te parle le nez dans les seins, c'est dégradant!
41 ans 4907
Toutenkit a écrit:
1m67, 69kg et un 90G.. j'arrive pas à assumer! Adolescente, les filles me surnommaient "grosse vache à lait" et des hommes plus âgés me faisaient des avances en me traitant comme si j'étais une poupée gonflable! Et depuis, dès qu'un homme s'intéresse à moi, même en ne me regardant que dans les yeux, je me dis qu'il n'en veut qu'à ma poitrine! Et puis bonjour l'image de soi quand on est "hors normes". Heureusement j'ai trouvé de la jolie lingerie à ma taille (www.bravissimo.com), ce qui me permet de me sentir plus "normale" mais rien qu'à l'idée d'enlever le haut, je flippe: parce les lois de la gravité font que des seins lourds ont tendance à vous arriver au nombril, ce qui devient subitement moins attirant pour le monsieur en slip kangourou en face de vous! :shock:


J'avais répondu au début de ce forum, et je rejoint Toutenkit:

1m68, entre 72 et un 90H (avant grossesse)
1m68, entre 74kg et un 90-95 I (ou HH) (maintenent 6 mois de grossesse)
et moi c'est la Fantasie que j'utilise
V
106 ans 5489
Izadora a écrit:
Toutenkit a écrit:
1m67, 69kg et un 90G.. j'arrive pas à assumer! Adolescente, les filles me surnommaient "grosse vache à lait" et des hommes plus âgés me faisaient des avances en me traitant comme si j'étais une poupée gonflable! Et depuis, dès qu'un homme s'intéresse à moi, même en ne me regardant que dans les yeux, je me dis qu'il n'en veut qu'à ma poitrine! Et puis bonjour l'image de soi quand on est "hors normes". Heureusement j'ai trouvé de la jolie lingerie à ma taille (www.bravissimo.com), ce qui me permet de me sentir plus "normale" mais rien qu'à l'idée d'enlever le haut, je flippe: parce les lois de la gravité font que des seins lourds ont tendance à vous arriver au nombril, ce qui devient subitement moins attirant pour le monsieur en slip kangourou en face de vous! :shock:


J'avais répondu au début de ce forum, et je rejoint Toutenkit:

1m68, entre 72 et un 90H (avant grossesse)
1m68, entre 74kg et un 90-95 I (ou HH) (maintenent 6 mois de grossesse)
et moi c'est la Fantasie que j'utilise


Mersi du lien ! c'est noté... car mon avec Aspha on galere pour trouver des SG en 90G. D'ailleurs sur ce site... 90G ca donne quoi ?
B I U


Discussions liées