MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les poitrines oppulentes les femmes fuient aussitôt ?

711
bienvenue


je pense que les filles fuient car tu montre peutetre trop que tu aime leur gros seins.Tu ne le fait pas expret certe mais je pense que tu devrait revoire  
ta technique de drague.

et tu n'est pas un pervers tant que tu aime la fille en entier et pas que ses seins
711
bienvenue


je pense que les filles fuient car tu montre peutetre trop que tu aime leur gros seins.Tu ne le fait pas expret certe mais je pense que tu devrait revoire ta technique de drague.

et tu n'est pas un pervers tant que tu aime la fille en entier et pas que ses seins
10
Merci de votre indulgence mesdames pour nous les accros des fortes poitrines
10
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
498
Spoke a écrit:
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas
2513
"Jusqu'au nombril", ça m'a fait beaucoup rire et penser à ça : https://www.paroles.ne...aroles-la-grosse-bite-a-dudule
498
chapinette a écrit:
"Jusqu'au nombril", ça m'a fait beaucoup rire et penser à ça : https://www.paroles.ne...aroles-la-grosse-bite-a-dudule
ah oui quand meme! 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Spoke a écrit:
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas


Je pense qu' il voulait dire que ..sans doute, plusieurs femmes qui ont des fortes poitrines peuvent avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril. Et lui, cela ne me dérangerait pas.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
chapinette a écrit:
"Jusqu'au nombril", ça m'a fait beaucoup rire et penser à ça : https://www.paroles.ne...aroles-la-grosse-bite-a-dudule
ah oui quand meme! 😂 😂


OMG 😂😂
498
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Spoke a écrit:
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas


Je pense qu' il voulait dire que ..sans doute, plusieurs femmes qui ont des fortes poitrines peuvent avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril. Et lui, cela ne me dérangerait pas.
douce lyla merci 😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Spoke a écrit:
Meme jusqu au nombril je valide.
Dit toi que certaine femme sont avant tout jalouse
meme jusqu'au nombril je valide ? non mais la ça vole bas


Je pense qu' il voulait dire que ..sans doute, plusieurs femmes qui ont des fortes poitrines peuvent avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril. Et lui, cela ne me dérangerait pas.
douce lyla merci 😘


Avec plaisir Vis 😘
51 ans Out of nowhere 3834
Spoke a écrit:
Merci de votre indulgence mesdames pour nous les accros des fortes poitrines
Tu devrais pourtant t’inquiéter, car l'indulgence à ses limites, au vu de ton second message notamment...
37 ans 471
Il n'a rien dit de mal.Je vous trouve dur avec lui.
51 ans Out of nowhere 3834
Ho, on peut être un peu dur avec les gens qui n’interviennent que pour parler de leurs obsessions, quitte à se radoucir par la suite si la personne montre des dispositions plus civiles. Mais curieusement, je n’ai à peu près aucun doute sur le sujet (pour paraphraser partiellement Pierre Desproges lol).
37 ans 471
Ses propos sont assez directs pour un nouveau membre du forum.J'en conviens.
B I U


Discussions liées