MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids et ventre : questions aux mamans et futurs

41 ans ???? 553
Ah! ok!!! ;) :roll:

Bon, ben vue mon IMC, je fait encore parti d'un nouveau groupe!!! :lol:

Merci en tout cas pour ta réponse. :kiss:

Ah oui,  
j'avais oublier, perso j'en suis à 16 SA. Quand je suis debout j'ai mes 2 bouées qui commence à n'en faire qu'une! (et c'est mes pantalons qui font la téte!!!)

Et je suis d'accord avec les filles, si vous avez envie d'un bébé, faite le!
42 ans Sud Ouest 3873
Effectivement, je ne peux qu'opiner à ce qui a été dit plus tôt...

La question du ventre, ahah, je me pose la même question, moi je suis dans ma 10e sg, et j'ai l'impression qu'il a gonflé mon bidon, mais il était bien rebondi déjà avant :lol:. Je ne sais pas trop comment ça va évoluer. Tout dépend de la morphologie il n'y a pas de règle.

Pour les nausées, si ça vous coupe l'appétit vous avez de la chance moi ça me fait manger... Ma balance est naze alors je ne sais pas où j'en suis mais j'ai peur d'avoir gonflé... :cry: J'appréhende le prochain rdv chez la gynéco...
E
41 ans 1
salut,

je n'arrive pas à aller voir les photos des femmes enceintes sur le site.
Pouvez-vous me dire comment on fait?
48 ans Madrid 737
Je vais répondre , j'entre ds le 7ieme mois la semaine prochaine et ça ne se voit pas tant que ça , en même temps je le cache un peu, mais bon je vais bien.

La première fois que j'ai vu le gynéco en Espagne, j'ai essaye de lui dire que j'allais faire attention pour ne pas grossir, il m'a dit que ça allait et que je ne me stresse pas .

J'ai tellement vomis au cours des 6 derniers mois,j'arrive qd meme a manger un peu maintenant, j'ai du prendre 5 kgs:)

j'ai tout pris dans le vetre, ma belle soeur elle petit gabarit, plutot fluette elle a pris 18kgs pendant sa grossesse. Elle faisait des examens en France, ils trouvaient tjs un truc qui allait pas pas, bébé trop petit, etc etc .... en Angleterre ( ou elle vit) tout allait très bien pour eux. Bref elle s'est stressée pendant toute sa grossesse.

Ici on m'a pas parlé de mon poids :)

Alors moi mainenant je dis NO STRESS, on a pas de raison d'etre plus malade, enceinte ne veut pas forcemment dire se baffrer.

Alex
47 ans Lille 7000
elisea a écrit:
salut,

je n'arrive pas à aller voir les photos des femmes enceintes sur le site.
Pouvez-vous me dire comment on fait?

va voir ici ;)
B I U