MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annoncez-vous chaque progrés de bébé?

51 ans 76 10598
La marraine de charlotte a une petite fille qui vient de faire ses deux premières dents et pour l'évènement, elle a envoyé des textos à tout le monde: famille, amis,  
collègues de travail.....bref à tout son carnet d'adresses. :shock: J'avoue que si je suis certaine que la nouvelle intéresse la famille proche, j'ai un doute pour la collègue croisée 3 fois à la machine à café. :roll:

Et vous? Annoncez-vous publiquement chaque progrés de vos merveilles? Comment? A qui? Pensez-vous que certains parents sont un peu excessifs? :-k
44 ans Nice 2811
huuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui je trouve ça quand même un peu excessif ok de l'annoncé aux grand-parent(moi je l'ai fait)et/ou marraine mais de la à envoyé un sms à tous ses contacts ses abusés je trouve lol .

Enfin je comprend quelle soit fière mais perso quelqu'un m'envoie un sms de se genre ben ej m'en fiche un peu :oops: surtout pour des dents,ensuite si c'est pour la marche à la limite je comprend parce que c'est qq chose d'extra :lol: .

Cette maman doit être super fière de sa fille ;)
3712
Ben ma belle mère habite "loin" et voit donc son petit fils rarement. De plus son téléphone doit déconner ces temps ci... :roll:

Quand à ma mère, je la soupçonne d'être un peu juive... "mon pti fillllllllsssss".

Bref, pour "pallier" à tout celà j'ai commencé un blog pendant mon congé mater avec tout un tas de photos de Lauric et des commentaires le faisant parler. Ca permet de faire part de ses progrets à qui veut le savoir sans que je me répète 500 fois.
Par contre j'en suis pas encore à envoyer des textos.... faut pas pousser non plus hein !
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'informe les grands-mères au téléphone, et les gens qui me demandent des nouvelles de mon fils. J'ai aussi un blog pour les gens que j'aime et la famille. Sinon pas de texto ici non plus. Mais j'ai une collègue qui m'envoie des textos et des mails de temps en temps pour m'informer de l'évolution de sa fille ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipiloo a écrit:
Mais j'ai une collègue qui m'envoie des textos et des mails de temps en temps pour m'informer de l'évolution de sa fille ;)
Ah bon? qui c'est??? :oops: :oops: :lol:

moi, j'envoie régulièrement des textos à ceux qui me demandent régulièrement des nouvelles, pas à ceux que je voie ou connais à peine!!

pour papys, mamies, parrain, marraine : c'est téléphone ou texto à chaque progrès

et puis y a aussi mon blog : ça, c'est pour montrer au monde entier combien ma fille est belle!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans eure 977
je confirme pour pétronille...... mais perso ça me fait plaisir d'avoir des nouvelle de jade.... d'ailleurs ta louloute a un air super coquin sur la photo mais j'adore
je ne partage ça plus avec les grand mères (enfin je prepare un truc pour noêl pour tout les autres que je vois mois souvent)....... malheureusement l'une d'entre elle est trop malade pour réagir maintenant....... l'autre je l'apelle régulièrement et lui envoie plein photos par le net.... waouuuu merci le progres une façon de compenser le fait qu'elle soit loin......

breffff on est complètement gaga devant ce tit bout de femme.....et on est fiers d'elle et on hesite pas à le dire bien haut que notre fille est jolie!!!!

bizzzzz
44 ans Nice 2811
En fait j'ai du mal me faire comprendre :oops: .

Moi aussi j'annonce les progres de Flavien mais ce que je voulais expliquer c'est que je le fais juste pour les grands-parents et/ou parrain marraine je me voie mal envoyé un texto à tout mon répertoire.

par contre c'est clair que si je rencontre une copine ben je lui raconte limite toute la vie du choux lol :lol:

les blogs je trouve ça génial quand la famille est loin.

Moi aussi j'hésite pas à dire que mon fils c'est le plus mieux beau lol :oops: :lol:

Qu'est-ce que je l'aime mon p'tit homme
44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:
tipiloo a écrit:
Mais j'ai une collègue qui m'envoie des textos et des mails de temps en temps pour m'informer de l'évolution de sa fille ;)
Ah bon? qui c'est??? :oops: :oops: :lol:


bof, une fille que tu connais pas, une craneuse qui ose revenir bosser un jour pour nous narguer et repartir en congés, bref ... :roll:

Cela dit, quand les zautres du boulot me demandent si j'ai des nouvelles de Jade, je peux tout leur dire dans les détails :) 8)

cecilious a écrit:
Qu'est-ce que je l'aime mon p'tit homme


tu m'étonnes ! :) l'amour d'une maman c'est plus fort que tout ! ;)
B I U