MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée....

44 ans Paris 737
Coucou les filles!

J'ai enfin rencontré la couturière que ja'i choisie pour concevoir ma robe de mariée. C'est une dame à la retraite, une ancienne d'une maison de couture. Elle est  
en région parisienne.

Le modèle ressemble donc bcp aux photos de mon profil, mais pas de basin!!! La base de la jupe est en satin crème (qu'elle avait déjà en stock chez elle), mais pour le voile de la jupe (qui fait plus long derrière de 15 cm comme une ptite traine), nous avons choisi au marché St Pierre un tissu froissé type accordéon en vertical crème irrisé, le mm tissu sera utilisé pour mon étole, et au niveau de la poitrine, ça ne sera pas un bandeau, mais un cache coeur (en satin aussi)!

Dès que j'ai les photos de mes premiers essayages, je vous les montrerai!

En tout cas les filles, n'hésitez pas à faire faire votre robe sur mesure, à utiliser des idées de modèles sur internet et les modifier à vos gouts, et en bonus, la façon est à 250, le tissu en tout pour 150, bref je m'en tire laaaaaargement en dessous d'une robe industrielle de boutique.... ;)

adèle
40 ans Vannes 2776
excuse moi moi j'aimerais etre sure d'avoir bien compris le prix....
250€ pour la couturiere et 150 € pour le tissus, ça te fait ta robe à 400€?
tu as besoin d'un jupon pour ta robe?
le cote cache coeur j'adore!!!
j'ai hate de voir tes photos!
bises
44 ans Paris 737
salut!
Non pas de jupon ni cerceau dessous, c'est un modèle empire donc un peu droit à partir du sous-poitrine, et oui le prix c'est bien ça, en sur mesure! ;)
premier essayage mi janvier!!!!!!
B I U