MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, vous et les anneaux vibrants?

W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Alors voilà, j'amerais bien savoir pour vous les anneaux vibrants c'est comment?
Dans quelles positions vous préférez AVEC l'anneau?
44 ans Tourcoing (Lille) 274
mmmmmh :oops: :oops: :oops: c'est quoi un anneau vibrant ? :oops: :oops: :oops: :?:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Google est ton meilleur ami ;)
Mais comme je suis sympa je te passe quelques liens:
****
****
****

Mais j'ai rien trouvé sur Wikipedia :s

[edit modo : pas de liens vers les sites adultes, le forum est ouvert aux mineurs]
60 ans 91 25732
Eh non, pas de lien vers les sites adultes... ;)

Alors il va falloir que tu donnes ta propre définition de l'anneau vibrant, on t'écoute ! ;)

Tu peux par contre mettre un lien vers une image uniquement, comme ça : anneau vibrant
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Ah désolé :oops: pourtant je suis modo d'un forum, je devrais le savoir... mais comme on voit rien de sexuel directement je em suis dit que... enfin bref!

Un anneau vibrant, enfait c'est un peu comme une bague pour le 21eme doit de l'monsieur, à la différence près, c'est qu'il y a un petit moteur qui le fais vibrer.
43 ans 811
Moi j'en ai un c'est un petit lapin qui relève la tête quand monsieur se frotte et je peux dire que c'est pas mal du tout! Par contre on l'utilise pas à chaque fois car sinon mon sieur crois que j'ai besoin d'autre chose que lui pour prendre mon pied!! Raaahhh les hommes! :lol:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Ah il en existe des réutilisables? Si oui tu peux me passer des liens vers ces articles par MP si possible? :)
P
40 ans Nice 21965
bien sur qu'il y en a des reutilisables, cheri en a deux et j'adore

ils ne sont pas comme sur la photo de patty, ca se met autour du zizi du monsieur et le truc vibrant est plus grand (comme une langue) avec des picots dessus et il y a une telecommande pour la vitesse de la vibration

donc quand on fait crac crac, va frotte et ca vibre et c'est super agréable :D
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Oui mais moi ce qui m'interesserais ca serais qu'on m'envoie par MP des liens vers les rechargables, afin que je puisse me procurer ^^
P
40 ans Nice 21965
oki, jte passerais ca ce soir suis au taff :lol:
38 ans 1085
J'ai coché la réponse réservée aux alsaciennes....
Mais bon, vu que je suis sur paris, j'étonnerais que j'ai une chance de goûter à ton bretzel .... :oops:

Bon je :arrow:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
MDR! je te ferais signe quand j'irais a Paris ^^
L
39 ans 356
Alors en fait moi ça me tente j'ai envie de savoir ce que ça fait lol. J'aime connaitre de nouveaux trucs et en plus j'avais trouvé la pub sympa donc je vais surement essayer (euh quand j'aurais le partenaire qui va avec l'anneau :oops: )
40 ans La Madeleine 4511
Moi je ne ressents rien de spécial avec ...
60 ans 91 25732
lola9319 a écrit:
Alors en fait moi ça me tente j'ai envie de savoir ce que ça fait lol. J'aime connaitre de nouveaux trucs et en plus j'avais trouvé la pub sympa donc je vais surement essayer (euh quand j'aurais le partenaire qui va avec l'anneau :oops: )


Ah bon ? C'est vendu non garni ? :oops: :lol:

Je sors :arrow:
B I U


Discussions liées