MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, vous et les anneaux vibrants?

38 ans France 1769
lola9319 a écrit:
Alors en fait moi ça me tente j'ai envie de savoir ce que ça fait lol. J'aime connaitre de nouveaux trucs et en plus j'avais trouvé  
la pub sympa donc je vais surement essayer (euh quand j'aurais le partenaire qui va avec l'anneau :oops: )


Il faut également que je trouve le partenaire ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai cherché le lien mais j'ai pas trouvé donc ca doit plutot se vendre en magasin
C
43 ans IDF 371
Moi j'ai essayé une fois...
Bilan j'ai été ultra perturbée par le bruit que ça fait !!!
Résultat : mon homme et moi étions MDR :D
La sensation était amusante mais sans plus quoi...
A faire une fois pour rigoler ! ;)
495
Avec amazone on a essayé et apparement elle a bcp aimé... ca pimente l'acte et y comris pour moi je dois dire que ce n'est pas désagréable comme sensation.

whitedamon je te passe le lien en mp si je trouve.
37 ans là bas, au loin 1705
MDR moi j'ai coché "...je veux bien essayer avec toi" :lol: (je sais oui je ne suis pas alsacienne)

ok je :arrow:
B
52 ans 1
Bonjour à tous

Avant de commencer, il faut savoir que ce genre d'anneaux est destiné au plaisir feminin (clitoridien).
L'anneau se place à la base de la verge, la partie vibrante vers le haut.
Ainsi lors de la pénétration, la partie vibrante vient de loger contre le clitoris de sa partenaire, ayant ainsi un effet stimulant.

Il est est vrai que le bruit peut etre destabilisant la première fois (fou rire assuré .. c'est toujours ça de pris).
Par la suite cela peut devenir tres satisfaisant, pour madame.
Personnellement je classerais ce genre de "jouet" dans une categorie plaisir mécanique, ce qui est assez different des gode (a differencier de certains vibro), qui relèvent plus d'un fatasme masculin, que d'un réel plaisir feminin.

J'essai de poster quelque chose de précis, car j'ai pour projet de monter un site d'info (et de vente) sur les sextoys, les dessous masculin, ainsi que les dessous pour femmes aux formes généreuses.
Je trouve actuellement que les différents forums ne sont pas assez explicites pour beaucoup de gens (le tout biensur, sans tomber dans le graveleux).
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Préviens moi par MP quand ta boutique sera créée, ;)
M
39 ans 3802
bugs31 a écrit:

Avant de commencer, il faut savoir que ce genre d'anneaux est destiné au plaisir feminin (clitoridien).
L'anneau se place à la base de la verge, la partie vibrante vers le haut.
Ainsi lors de la pénétration, la partie vibrante vient de loger contre le clitoris de sa partenaire, ayant ainsi un effet stimulant..


oui mais l'anneau sert aussi à contenir le sang dans la verge et donc à prolonger l'érection...
50 ans 476
perso, je trouve ça génial, j'en ai un qui n'est pas bruyant du tout... et effet garanti...nous on adore autant l'un que l'autre...
41 ans 3935
Ma belle-maman en a acheté un :oops: je lui demanderai demain si elle a testé :lol: :lol: :lol:
42 ans 92 148
Bah moi je vais seulement tester ça, je vous dirais ce que j'en pense lol, j'essayerai de ne pas penser à ce que j'ai lu sinon vais pas me concentrer pis ça risque de partir en ...... :mrgreen:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
lola9319 a écrit:
Alors en fait moi ça me tente j'ai envie de savoir ce que ça fait lol. J'aime connaitre de nouveaux trucs et en plus j'avais trouvé la pub sympa donc je vais surement essayer (euh quand j'aurais le partenaire qui va avec l'anneau :oops: )


Ah bon ? C'est vendu non garni ? :oops: :lol:

Je sors :arrow:


c'est vendu effectivement non garni, quelle déception!!! :lol: mais quand on le met ou on l'enlève, étant "élastique" priere de ne pas le "relacher" brutalement sinon.....on risque le grand cri, celui qui tue!! :shock: :shock: :oops: ;) :arrow:
P
40 ans Nice 21965
myrza a écrit:
c'est vendu effectivement non garni, quelle déception!!! :lol: mais quand on le met ou on l'enlève, étant "élastique" priere de ne pas le "relacher" brutalement sinon.....on risque le grand cri, celui qui tue!! :shock: :shock: :oops: ;) :arrow:


tiens jle connais pas ce cri, j'essaierais bien pour voir à quoi il ressemble :lol:
47 ans metz 76
athanyaw a écrit:
j'ai cherché le lien mais j'ai pas trouvé donc ca doit plutot se vendre en magasin


Pour répondre à Athanyaw, il y a le site de "jeux de paume" qui en vend (entre autres...)
47 ans metz 76
Oui tu as raison bugs31, quand on est un peu débutant dans les petits jeux érotiques et qu'on se lance dans l'achats de "jouets", ben on est hésitant parce qu'on ne sait pas forcément à quoi ça sert et comme on l'utilise. Moi même je viens d'acheter l'anneau (pour faire durer plus logntemps l'érection) et je ne sais pas (question bête peut-être ?) si on doit le mettre avant que le pénis soit en érection où si on peut attendre et le mettre après ?
Quant à l'anneau vibrant, je ne sais pas si ça peut vexer mon homme ? Déjà pour le premier anneau, je ne lui ai pas encore dit... C'est plus pour apporter un peu de nouveauté qu'il pense qu'il ne me suffit pas ! Et je me dis que s'ils ont inventé cet objet c'est que certains devaient être en demande ?
Enfin, je me perds... J'ai cru lire aussi sur certains sites, que pour l'anneau vibrant, il se met à la base du pénis, quand il n'est pas encore en érection et qu'on y mets aussi les "autres parties" ? (ça me fait mal pour lui ! lol) peut-être ai-je mal compris ?
B I U


Discussions liées