MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créneau horaire piscine pour les rondes à compiegne

41 ans compiegne 72
pakyna vivre en extra large a obtenu un créneau pour la piscine pour nous les rondes .
ce créneau est le vendredi de 16h05 à 17h a la piscine de  
compiegne mercieres .

si ca vous intéresse : envoyer un mail [url]Pakyna_asso60@yahoo.fr[/url]
48 ans 785
y a plus qu'a négocier un créneau pour les noirs, puis un autre pour les chauves...
F
46 ans Paris 20
:? Effectivement, quel est le principe de cette chose-là ??? Se mettre à l'abri des autres ce n'est pas comme cela qu'on fera évoluer la population... Arrêtons de nous mettre à part et peut-être que nous ferions changer le regard des autres...
47 ans paris 416
c'est dommage de réagir comme ça
c'est vrai que de prime aboàrd ça peut paraître choquant
MAIS
certaines femmes rondes rêvent d'aller à la piscine depuis des années mais n'y vont pas par peur voire angoisse du regard que l'on pourrait porter sur elles...
donc si ça peut permettre à certaines d'accèder sereinement à un lieu où elles n'iraient jamais sinon et d'y prendre du plaisir, pourquoi pas ?
48 ans 785
Il me semble que cette manière de se regrouper entre "semblables" pour se protéger du reste du monde peut faire oublier que le reste de l'humanité est composée d'autres semblables.

La piscine c'est difficile pour beaucoup de monde, pour tous les complexés en fait, ceux qui se trouvent trop de poils, trop de ventre, pas assez de muscles, trop de boutons, bref, tout ceux dont l'image idéale ne ressemble pas toujours à l'image réelle.

Notre corps il est ce qu'il est, avec son histoire qu'il trimballe, qu'il laisse entrevoir et qu'il met à nu à la piscine, mais c'est vrai pour tout le monde.
Quand on a peur de se mettre à nu c'est une affaire entre soi et soi, peut importe que les personnes qui nous voient soient imparfaites d'une manière semblable à la notre ou pas.
41 ans compiegne 72
je pense qu'il faut comprendre que toutes les personnes ne sont pas à l'aise en maillot de bain et ne vont pas à la piscine .
et nous si on peut leur permettre deja de redecouvrir les joies de la piscine c'est deja ca
et puis l'asso n'est pas un ghetto on est en lien avec d'autres asso de compiegne et qui peuvent participer à ce créneau .
je pense qu'un peu de tolérance envers les personnes qui ont du mal à s'accpeter et qui en souffrent serait la bienvenue
51 ans 40
C'est pas la solution..... Je suis contre ce principe.
42 ans 394
En fait ce qui "m'amuserait", ce serait de savoir comment ils vont faire leur tri pour savoir qui pourra accéder où non à ce créneau horaire. Au poids ? A la taille de vêtement ?

Oui, oui, je sors...
N'empêche, je me demande :P
41 ans compiegne 72
il n' y a pas de tri ce sont les filles de pakyna qui dirigent le créneau et les personnes qui ont accés or des personnes de l'asso AMI et qui n'ont pas de problèmes de poid y participent. disons que c'est un groupe plus restreint qui permet à certaines personnes de jouir de la piscine .
toutes les personnes qui y participent n'ont pas peur du regard des autres elles y participent pour encourager les personnes ayant des difficultés . et l'avantage c'est qu'on a lapiscine pour nous seul . par exemple j'ai peur de l'eau et bas j'en profite pour avoiser cette peur .

ce n'est surtout pas un groupe fermé .
42 ans 394
Merci pour ta réponse. J'y trouve une ouverture d'esprit qui me fait plaisir, et j'espère que beaucoup de personnes retrouveront le plaisir de nager grace à cette action

(je t'avouerai que ta première annonce me semblait un peu sectaire. Avec ce complément d'information, j'ai changé d'avis ^^)
B I U


Discussions liées