MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum bébé ?

42 ans IDF - 78 1276
Pour moi ce que sent le plus le bébé, c'est une huile hydratante pour bébé de Johnson&Johnson, qui n'est pas vendue en France, le flacon  
avec le bouchon rose. Je l'achète en Espagne.

Son odeur est super douce, ça me rappelle vraiment les bébés (tout propres ! :lol:).

L'eau de cologne pour bébés Nenuco aussi je connais bien et j'aime beaucoup, en Espagne c'est THE eau de cologne, mais je la trouve trop alcoolisée et donc trop forte pour les petits.
41 ans 4907
Konata a écrit:
Pour moi ce que sent le plus le bébé, c'est une huile hydratante pour bébé de Johnson&Johnson, qui n'est pas vendue en France, le flacon avec le bouchon rose. Je l'achète en Espagne.

Son odeur est super douce, ça me rappelle vraiment les bébés (tout propres ! :lol:).


Ah ben moi l'huile pour bébé je m'en sert pour enlever le gommant sur les plancher et mirroir, c'est vraiment génial. Et ça coûte pas cher. J'ai payé ma bouteille de 592ml pour 6$ CAD (environ 3,84 euro). Mais je ne connais pas grand monde qui utilise ça sur les bébés ici.
46 ans Sciez 87
Izadora a écrit:
Konata a écrit:
Pour moi ce que sent le plus le bébé, c'est une huile hydratante pour bébé de Johnson&Johnson, qui n'est pas vendue en France, le flacon avec le bouchon rose. Je l'achète en Espagne.

Son odeur est super douce, ça me rappelle vraiment les bébés (tout propres ! :lol:).


Ah ben moi l'huile pour bébé je m'en sert pour enlever le gommant sur les plancher et mirroir, c'est vraiment génial. Et ça coûte pas cher. J'ai payé ma bouteille de 592ml pour 6$ CAD (environ 3,84 euro). Mais je ne connais pas grand monde qui utilise ça sur les bébés ici.


ca m'a bien fait rire, moi je l'utilise pour faire briller l'evier de la cuisine... ;) ...

sinon dans les parfus bebe il y a tartine et chocolat qui sent tres bon.
D
45 ans 10
Ou ici en Belgique il y a Zwitsal qui est incontournable
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
J'utilise l'eau de senteur "baby green d'alphanova".
Elle est sans paraben et discrête.
41 ans Kenmare 5649
Sinon il y a "tartine et chocolat" que j'adore, mais qui coute un oeil!
B I U