MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

34 ans bordeaux 15
pourquoi eske g du mal a croire ke d gen de mon age aime les ronde? par contre si c kelkun da partir de 25an ki me dize kil zaim  
lé ronde je lé croi eske c une idée ke jme fé ou c la vérité?
37 ans Le Havre 3514
Je pense que les jeunes sont plus influençables et donc beaucoup plus porté sur ce qui est a la mode.. ils commencent a assumer leurs preferences que plus tard.. bon ya des exeptions aussi quand meme!
un petit pb de maturité sans doute


:arrow: Ps: le prends pas mal mais evite le style sms, c'est pas tres agréable a lire.. ;)
34 ans bordeaux 15
desolée d'avoirécris comme ça :oops: jerecommencerais plus lol :lol:
37 ans normandie 25
b'jour
Je suis a peu pres de ton age, et j'avais deja remarqué que les hommes plus agés etaient plus sensibles aux charmes des rondes. Depuis, j'ai fais une decouverte: a 16/17 ans , les jeunes hommes ont du mal a assumer le fait d'aimer les rondeurs. Il y en a beaucoup, mais ils le cachent bien au fond d'eux. Surtout quand tous leurs copains *la 1ere reference a cet age* ont des copines freluquettes. Ils veulent d'abord rester dans la norme de leur groupe //un peu comme avec les fringues//. Une fois qu'ils ont grandi (eh oui, ca leur arrivent) ils accepte beaucoup mieux. Enfin, il ne faut pas tous les mettre dans le meme saladier. Il y en a "et j'en connais" qui cherchent desesperement des jeunes filles de leur age et toutes jolies en rondeurs mais ils trouvent pas ou se font rembarer .
bisouxx
LiLiE
41 ans 167
Ben moi j'ai souvent connu des garçons qui aimaient bien les "petites rondeurs", c'est à dire que les filles extra minces les mettaient assez mal à l'aise (impression d'être avec un sac d'os lol), ils préféraient souvent une fille avec des formes, peut-être à l'apparence plus adulte. Maintenant j'ai jamais connu de garçons qui aiment les vraies rondeurs, mais il y en a, c'est certain :)
40 ans Belgique 102
Bien sur qu'il y en a des garcons de 16/17 ans qui aiment les rondeurs. Je suis sortie avec un garcon vers l'age de 15 ans, en etant deja tres ronde et ca ne lui causait pas de probleme particulier vis a vis de ses copains je pense, puis maintenant je suis tjs avec mon homme, que j'ai rencontré a l'age de 17 ans, et ca lui causait pas de probleme non plus.

Mais bon, je suis egalement tombee sur certains pr qui ca posait probleme de sortir avec moi, malgre le fait kils semblait m'apprecier, et bien plus meme... mais bon tant pis hein, c eux ki ratent kelke chose, pas moi, c ce kil faut se dire :roll:

Sinon c vrai que pr la majorite des garcons de cet age ne sont pas vraiment mature... et donc vachement influencable... Malheureusement faut faire avec et patienter un petit peu, ou sortir avec kelkun d'un peu plus agé :?
S
39 ans val d'oise 99
Mon attirance pour les femmes rondes a commence a venir vers mes 14 ans mais c'est sur que c'est difficile de l'avouer surtout a cet age on est trés influencer par ce que risque de dire les gent autour de nous et surtou que l'ont est un peu dans un cocon et que donc la sexualité est encore asser taboo ... en tout cas c'etait comme ca pour moi et meme maintenant je ne dit mes preference qu'a des gent a qui je fait confiance ... voila ;) ne t'inquiete pas nous somme nombreux mais on le crie pas sur les toits :roll:
F
49 ans Neverland 1830
J'ai toujours aimé les rondes, meme ado. Par contre c'est vrai que beaucoup de jeunes garcons vont avoir peur de la reaction des copains. Attention aussi a un préjugé qui avait la peau dure au lycée/college: ronde = fille facile qui couche. Pas engageant, c'est vrai mais en meme temps je me souviens de plein de garcons sensibles et cortiqués , mais trop timides: peut etre qu'il faut s'interesser a ces garcons pas forcement moins bien que les autres mais qui n'osent pas se mettre en avant. Bref l'adolescence n'est tendre avec personne, rondeurs ou pas, helas.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je dis que oui, il y a des hommes à cet âge qui aime les filles avec des rondeurs. Mais ils ont peut-être peur des remarques de leurs amis (vous savez les jeunes...)...
42 ans 485
J'ai toujours était ronde, et j'ai jamais eu de soucy pendant mon adolescence à cause de ça .

Par contre à la primaire ce fû la cata lol . Là c'est même méchant . :oops:
M
42 ans La Bourboule 3
Attention a ne pas tout mélanger tout de même ;) la plupart des adolescents masculins ne font que suivre la norme (hélas!) des 95% de personnes soit disant bien pensantes qui juge la moindre rondeur dégradante face à leur habitus social Que n'ais je trop souvent été traitée de grosse infame :_( durant cette periode... Qui sait, j'aurais peut etre pu changer...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Fee a écrit:
J'ai toujours était ronde, et j'ai jamais eu de soucy pendant mon adolescence à cause de ça .

Par contre à la primaire ce fû la cata lol . Là c'est même méchant . :oops:


HS: Bah tu sais, moi aussi j'ai toujours été ronde. On me disait des trucs méchants au primaire, au secondaire et même en dehors des cours... Depuis que je suis des cours d'adultes, je vois que les gens se fouttent carrément du physique et ils sonts super sympas. :D

M'enfin bon, je suis encore toute jeune et cela n'est pas pressant d'avoir un(e) petit(e) copain(ine)...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
j'ai toujours aimé les rondeurs et je ne m'en suis jamais caché ! Encore à présent, devant mes collègues je ne le cache pas ! Chacun ses gouts après tout !

Peut-être faut-t'il aider les ados à assumer leurs gouts tout simplement ! C'est loin d'être une tare que d'aimer les rondeurs !

Puis autant leur en parler franchement afin de les mettre à l'aise ;)
41 ans Huy, Belgique 39
c'est pas le sujet mais juste pour faire réfléchir : pôsez vous la question inverse, "adolescentes, les filles n'aiment pas les ronds" et si vous osez me dire que c'est faux je vous sort un listing monstrueux du nombre de remarques, insultent et co que vous mesdemoiselles/mesdames pouvez lacher alors que parfois on ne demande qu'à parler et non à vous sauter dessus :( (fin de la parenthése qui n'en était pas une)

Les petites rondeurs chez une fille/femme ne m'ont jamais génés mais lorsque ca vire à l'obésité bizarement je bloque, c'est l'image de mon idéal féminin qui est toujours faussé par l'extérieur car ce qui compte c la beauté intérieur tout le monde le sait mais tout le monde ne l'accepte pas toujours facilement :)
35 ans perpignan 130
Citation:
"adolescentes, les filles n'aiment pas les ronds

pour mon cas je dis faux..... depuis l'âge de 13ans jusqu'à oujourd'hui j'ai remarqué cette attirance, mon regard se retournera plus facilement sur n garçon rond que mince, c'est comme ça je ne sai pas si il y a un rapport avec le fait que je sois ronde(1m76 pour 89kg) mais je trouve plus rassurant plus doux un garçon rond......


:arrow: Mieux vaut faire envie que pitié comme di ma soeur ;)
B I U


Discussions liées