MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

E
100 ans 31
Citation:
(ou du moins ne me l'a dit)



J'ai toujours été attiré par les femmes rondes seulement j'ai jamais eu le courage d'aller les voir donc si ça peut répondre  
à ta question...
31 ans Grenoble 550
Quand j'ai connu mon copain , on était très attirés l''un par l'autre, mais aussi dégoutés l'un de l'autre, (je pesais 42 kilos, et lui il buvait tous les soir et fumait joint sur joint). On avait passé un accord, je prenais 20kilo et lui il arrêtait tout ses machins, et a ce moment seulement on se mettrai "en couple". Aujourd'hui grâce a lui j'ai stabilisé mon poids a un IMC "normal" je fais 56/58kilos; pourtant il me dit tous les jours qu'il me préfèrerai avec 10kilos en+.

Il ne faut pas désespérer des mecs, jeunes ou non; il y en a qui assument leurs préférences; moi mon homme, (et toute sa bande de potes) ne peuvent pas s'imaginer avec une fille "mince", ça les rebute, ça les dégoute, et ils assument tous autant qu'ils sont. Après ça vient de la culture surement, mais chaque fille, quelque soit son poids, trouvera un homme, ou une femme qui l'aimera comme elle est.
29 ans Paris 13
Bah moi pour l'instant au lycée, je suis toujours la bonne copine parce que j'ai des kilos en plus. Je dois dire que c'est un peu fatiguant d'être justement toujours juste l'amie à cause de çà.
Je veux dire, je suis la seule qu'ils invitent à dormir lors de leurs soirées entre potes. Voilà je suis leur pote, ça résume bien. Et pourtant quand je me change, là ils me regardent pas comme une amie, sauf qu'ils ne disent absolument rien quoi.

Assumez un peu les gars ! :P
E
100 ans 31
Je précise au cas où que pour ma part, ce n'est pas une question sociale, ce n'est pas vis à vis des mes amis ou du regard des autres ou je ne sais quoi que je n'ai pas le courage mais bien parce que je n'ai pas le courage tout court. De la timidité en somme, c'est pourquoi je n'ai rencontré que sur internet

Après ce n'est pas parce qu'on ne se fait pas draguer dans la rue qu'on ne plait pas, je ne me suis jamais, mais jamais-jamais-jamais fait dragué dans la rue, dans un bar...
Dehors quoi...

Alors que sur internet ça se passe différemment donc il faut prendre ce genre de chose en compte ^^
29 ans Paris 13
C'est vrai que sur internet c'est différent, mais c'est rassurant quand même de voir qu'il existe des gars qui aiment çà ^^
R
39 ans 15384
J'étais déjà un peu ronde quand j'ai connu mon homme ( bon,moins qu'aujourd'hui,j'avoue,mais je faisais un 42/44,avec beaucoup de poitrine,un corps ultra féminin,bref j'étais loiiiiin d'avoir l'apparence d'une anorexique ! ).

Et pourtant ca fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble,depuis le lycée quoi. Et la semaine prochaine on emménage ensemble,depuis juin on essaie d'avoir un bébé,et on va se marier l'an prochain. Bref,on vis heureux ! ;)
Mon chéri a HORREUR des filles toutes fines,sans formes,dès qu'il en voit a la télé il zappe,les films x qu'il regarde,c'est avec des filles "comme moi",il me désire et le prouve tout les jours. Pourtant,il a le même age que moi donc ...
Jamais il n'a été moqué par ses potes a cause de moi,pourtant depuis notre rencontre j'ai pris 20kg et deux tailles de pantalons !
Au contraire,il me dit souvent qu'il est complimenté :oops:

Je ne veux pas dire a travers mon témoignage que TOUT les jeunes sont comme lui. Juste qu'il faudrait éviter de généraliser. Les hommes qui apprécie nos formes,il y en a,et a tout les âges. Peut etre sont-ils un peu plus rares a l'adolescence,mais ils existent,je vous assure ;)
29 ans Paris 13
Wow ! Félicitation pour l'emmenagement, le bébé, le mariage... :D

J'ai plus qu'à attendre d'en croiser un qui assume ! ^^
R
39 ans 15384
Je suis sure que ca va arriver,ne désespère pas ... ;)

Honnêtement avant de le rencontrer,j'aurais pu écrire tes mots,je pensais vraiment rester seule toute ma vie ^^
( J'ai connu des mecs,mais des gros nuls donc ca compte pas :lol: )
B I U


Discussions liées