MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

50 ans 77 (seine et marne) 654
mouais, en fait les rondeurs chez les ados sont mal acceptées chez les garçons comme chez les filles.
Faut bien avouer aussi que les filles rondes ne peuvent s'empeche de fantasmer  
sur le playboy de la classe......histoire de dire que les copines craquent toutes sur le garçon en question mais que c'est "la grosse" qui a reussi a lui mettre le grapin dessus ( hey les filles, me dites pas que c'est pas vrai, j'ai été ado aussi! lol).Et c'est idem pour les garçons.

Il y'a tres peut d'ados suffisement murs pour s'assumer et faire respecter leurs choix......ados veut justement dire qu'on est en periode de transition et qu'il y a beaucoup de travail sur soi a faire.A l'adolescence on veut tous etre remarqué et aimé par les autres, c'est une quete incessante, une lutte de tous les jours avec son lot quotidien de souffrance.L'apparence nous semble alors primordiale.
Et puis un jour on a comme une illumination :"on ne peut pas plaire a tout le monde"......et c'est alors qu'on cesse de s'interresser au jugement que les autres peuvent avoir sur nous et qu'on commence a vivre pour soi tout simplement.Certains sont lucides tres vite mais helas cette illumination est parfois longue a venir, voir meme pour certains elle ne se fera jamais: ils continueront de refuser leur corps, leurs deviences sexuelles, ect....

Si le rejet des ronds ne se faisait qu'a l'adolescence le monde serait vraiment merveilleux non?
39 ans Rouen 2073
Il est vrai que rares sont les ados qui assument le choix d'aimer les rondes et cela et pareille dans le sens inverse !! Au lycée je voulais sortir avec un mec, pas un canon mais telement adorable, lui aussi voulais et pourtant jamais rien eu entre nous, pour la simple raison que lui et moi on assumait pas tout a fait notre physique et on se disait "il/elle voudra pas de moi".

Bref, voila je pense que mon point de vue est pas très différents des autres
42 ans Beloeil/Québec 211
Moi n'ayant eu qu'une copine je peux pas dire que je suis plus ou moins attiré par les rondes ou les minces, moi ce que je sais c'est que l'important c'est que j'ai des sentiments pour la personne, et que je la trouve bien à l'intérieur .

Et vous savez il n'y a pas que les rondeurs à l'adolescence qui font fuir le sexe opposé, la timidité ça fait exactement la même chose ( ben vui j'ai vécu ça lol ).
48 ans 17521
commen la saucisse colante, je crois que les adolescents (garçons ou filles) sont beaucoup trop tributaires du regard des autres pour affirmaer réellement leur choix et dire à leurs ami(e)s : oui, il ou elle est grosse, et alors ? je l'aime comme ça et si vous êtes de vrai(e)s ami(e)s vous devez l'accepter ainsi..." je ne pense que les personnes différentes seraient à ce point stigmatisées à l'adolescence si chacun assumait ses choix...

attention, ce n'est pas un jugement de valeur que je porte, juste une constatation... moi-même à l'adolescence j'ai quitté mon premier copain parce qu'il était guadeloupéen et que toute ma classe se foutait de moi à cause de ça... :roll: bon, j'étais pas non plus vraiment amoureuse, et en plus je suis moi-même d'origine très mélangée, mais trop dur à assumer, en plus de mon mal-être concernant mon poids... je sais très bien que c'est compéltement idiot, mais je ne culpabilise pas à outrance non plus, je n'étais simplement pas en mesure d'assumer ça, surtout en n'étant pas raide dingue du jeune homme en question (je l'ai bien sur officiellement quitté pour une raison absolument futile, il ne savait pas la "vraie" raison)...

en somme, c'est plutôt normal que les adolescents n'assument pas forcement leur choix, tant que ça change ensuite... si ça continue à l'âge adulte, c'est déja plus grâve... :roll:
T
43 ans Essonne 272
karen a écrit:
commen la saucisse colante
:lol: :lol:
C un lapsus ??? ;) [/b]
48 ans 17521
Titia91 a écrit:
karen a écrit:
commen la saucisse colante
:lol: :lol:
C un lapsus ??? ;) [/b]


oh la la... t'as l'oeil sur tout, toi... à ma décharge, je te signale que le "c" est juste à côté du "v" sur le clavier !!! et qu'il était tôt quand j'ai posté ce message... :lol: j'espère juste qu'il ne va pas me faire un procès...
V
44 ans région bruxelloise 2
Je pense que ce n'est pas toujours vrai.
Etant moi même ronde, je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des petits copains (même les beaux de l'école).
J'étais fort populaire et je connaissais beaucoup de monde.
Il faut savoir se mettre en valeur et la jouer cool.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi comme parmi d'entre vous, pas eu trop de problémes, pendant mon adolescente, que j'ai était plutôt ronde, j'ai toujours eu assez de succés :P , le probléme, c'est certains garçons qui vous choissisent, et vous quand quelqu'un vous plait c'est pas évident ça soit réciproque. :oops:

Le probléme se repose aujourd'hui j'ai une fille de 12 ans, qui a tendance a être ronde, et je n'arrête de lui faire la leçon, :roll: en ce qui concerne spécialement la nourriture, :changes: mais comme elle est un âge, assez difficile, où elle a tendance a en faire qu'à sa tête. :rainbowafro:

Et c'est trés dur pour moi, mais j'essaye toujours de positiver. :bday:

Nathou
44 ans France 5623
grassote a écrit:
Citation:
"adolescentes, les filles n'aiment pas les ronds

pour mon cas je dis faux..... depuis l'âge de 13ans jusqu'à oujourd'hui j'ai remarqué cette attirance, mon regard se retournera plus facilement sur n garçon rond que mince, c'est comme ça je ne sai pas si il y a un rapport avec le fait que je sois ronde(1m76 pour 89kg) mais je trouve plus rassurant plus doux un garçon rond......
:arrow: Mieux vaut faire envie que pitié comme di ma soeur ;)


idem pour moi, toujours eu une attirance pour les grands mecs bien massifs.... mais bon j'en fait pas une obsession non plus hein!!!je peux sortir avec des gens qui ont des physiques très différents, mais dans mon idéal c pour les +carrés que je flashe...
37 ans Cluses 64
moi je suis ronde depuis toute petite et personnelement aucun garson na jamais voulu sortir avec moi sauf une fois pour un paris avec une de mes (ancienne ) copine maintenant. le paris c'étai ke si il sortais avec moi pdt plus d'une semaine ensuite ma copine sortirais avec lui. Moi étan amour de lui depuis plusieurs mois avan kon sorte ensemble, jai été effondrer kan il a casser et carrément dégouter kan jai appris pour le paris. Résultat jai pleurer pdt 1 semaine. Tout sa pour dire ke oui les garson étant adolescent n'aiment pas les rondes , la seul chose kil sevent faire c'est se moker d'elle et sa fait mal surtout kan celui ke vous aimer fai partis de l'un deux. Enfin voila jai 18 an dan 3 jour et je n'est une kune seul experiense amoureuse avec ki il ne sai absolument rien passer

CONCLUSION: 18 ans avec la vie sentimentale d'une gamine de 10 ans et encore je suis gentil :(
S
37 ans france 2687
chacun ses gout, chacun ses couleur ... tout est dans la nature ....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben, moi, perso, mon premier vrai copain, ça a été mon mari, à 19 ans, y'a bien eu quelques gars qui ont voulu "tripoter de la ronde" (et je reste polie) mais qui ne sont pas arrivés à grand chose et tant pis pour eux. J'ai toujours été un peu timide sur le plan amoureux, tendance à en faire des caisses, écrire des poemes et tout en cachette, mais ne jamais assumer en face... peur des rateaux, surement... Et puis faut dire que je m'en passais bien, ça ne me turlupinait pas vraiment de rivaliser avec les copines.

Mon mari, lui, n'avait jamais eu de copine ronde avant, (enfin, pas au même point que moi) sa dernière ex de longue durée était même mannequin, c dire ! Mais il serait le premier à avouer que les ados sont cretins et parfois terriblement méchants, même si lui était du "bon coté" étant un petit gringalet tout mince... Heureusement, et il le dit lui même, qu'il a "grandi" depuis.

Bref, les "ados qui aiment les rondes" (voir "les ados qui s'en foutent du poids", ce serait p'tet plus juste) ça existe, c vrai, mais ils sont beaucoup moins évidents à trouver que les c....rds et c...asses qui ont toujours la remarque facile. Bien dommage !
50 ans Guadeloupe 1369
Oui je pense que les ados ont du mal déja à se trouver à cet age...alors ceux qui disent aimer les rondes, il doit pas y en avoir bcp... enfin de mon temps (eh oui je commence a etre agée) y en avait pas des masses... surtout qu'à cet age on est plutot moqueurs....
Enfin c'est mon avis,
Biz
LadyB
40 ans lille 88
ccou c ptitfleur

je ss dans la même position que (CARO74) je ne eu qu'un copain et puis c t aussi un parie completement debile av des copain a lu et quand g su sa j'ai pleure pdt 1semines car je trouve sa nul de faire sa a des personne les garçon a l'adolescent ne sont pas mature mais les garçon de 20ans non plus ces mon avis

Aplus ptitfleur
63 ans Cholet 30
Bonjour !

J'aimerais vous faire part de ma propre expèrience, en vous disant que OUI les adots ont beaucoup de mal a assumer leurs préférences "physique" ou autres, et moi le premier.

aujourd'hui, j'ai 44 ans (Le premier qui dit "papy" j'y fous une fessée cul nul) :lol: et le regard que je porte sur mon adolescence, me fait dire qu'au même titre que l'on ne peut en vouloir a quelqu'un d'être rond, on ne peut en vouloir a un ado de renier ses préférences et d'adopter celles du "groupe".

Quand j'avais 16/17 ans, j'ai commencé a fumer pour faire comme tout le monde, je ne regardais pas que les maigrellettes mais je rigolais volontier de l'aspect physique de tout ceux et celles qui ne rentrais pas dans la "norme"pour faire comme les copains, sans pour autant que cela fasse de moi un "accepté" car j'ai moi aussi une différence physique, MA différence.
Mais le désire de faire partie du groupe est impérieux a cet age ou la personnalitée est loin d'être affirmée (enfin en ce qui me concerne)
Ce besoin d'intégration ajouté a cette différence m'on fait passer a coté ou m'on interdis d'avoir bien des relations qui auraient été sans nul doute enrichissante a plus d'un titre.
Bref vous l'aurez compris, mes conquêtes amoureuses se comptes sur les doigts et les blessures, les humiliations, elles, ne se comptes plus, parce que j'avais mis en place un filtre en plus de ma différence et je m'interdisais d'aller vers celles qui m'attiraient vraiment.
Et tout ça au nom de l'intégration au groupe... (Quelle foutaise!)

Je ne cherche pas à me faire pardonner quoi que ce soit, mais si vous pouviez voir dans mon coeur, vous pourriez y mesurez a quel point les regrets l'envahissent et si je viens ici, voyez le comme le fait d'un homme qui s'est débarassé de sont carcant de convention pour enfin donner a celles qu'il a si longtemps refusé de regarder, toute sa gentillesse, sa tendresse, sa reconnaissance et son respect.

Aujourd'hui, il y a de la colère au font de moi. Colère contre moi d'avoir été un si parfait imbécile et de m'être moi même du mal et colère envers tout ceux et toutes celles qui se sont ris de moi.
Je ne peus rien faire pour effacer les humiliations, les frustrations et les blessures dont j'ai pu être l'objet, ni celles dont j'ai été a l'origine, je suis bien obligé de faire avec.
Néanmoins, je peus décidé d'être autre chose qu'un imbécile !

Alors "OUI" mon coeur bat pour les rondes, ne me demandez pas pourquoi je serais bien incapable de vos répondre, sauf à dire que rien n'égale le bien-être qui m'envahit lorsque fermant les yeux, j'enfouis mon visage au creux du l'épaule d'une ronde, mais au font de moi je le sais ce n'est pas que ça, c'est seulement que je ne sais pas exprimer cette émotion que je ressent lorsqu'une telle femme pose les yeux sur moi.

Mesdames, mesdemoiselles les rondes il y a des hommes qui vous regardent avec les yeux du coeur et si vous pouviez vous voir avec ses yeux la, vous seriez étonnées.

En résumé je dirais que lorsqu'on est ado, ... on est un peu con et il est vraiment dommage d'attendre tant de temps pour vous dire qu'on vous aime aussi parce que vous êtes ronde. ;)

Aller...
B I U


Discussions liées