MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

D
64 ans 540
bah oui les ados on du mal avec les rondeurs

la preuve en est que je suis jamais sortit avec un ados lol

bah oui vous allez me dire que je n'est  
que 19 ans et bien oui je ne suis jamais sortit avec un mec de moin que 20 ans (et celui qui a 20 c celui avec qui je suis en ce moment et franchement en mec j'ai trouver mieu :? )

bref le plus jeune a part lui ( lui c vraiment l'exception lol) avait 24 ans et le plus vieux 30 ans


faite pas les grand yeux :shock:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah c sa d'etre ronde on voit la vie comme elle est avant les ados on devient adulte trés vite a sortir que avec des adultes

bah oui a part les bonnes copine et les bon pote niveau coeur a cette age il y en a pas des tonnes


:x alors les ados affirmer vous car franchement je ve pas que me filles si elle est ronde tombe un jour sur un mec de 26 ans à 12 ans ( c ce qui il m'est arriver mais j'ai toujour fais plus vieille) donc voila bisou


je relance une autre débat est ce que c dangereux d'etre ronde et belle ????




c pour rire faite pas cette tete bon moi je raconte des bétise

bisou :arrow:
38 ans montereau fault yonne...77 751
alors moi le plus jeune avec qui je suis sortie avait 18 ans et j'avai 18 oci.....mdrrrrrrr

et le plus vieux et bien il en avait 26 et moi j'en avai 16....
H
34 ans 82
moi jai toujour aimer les rondeurs meme ado
40 ans qq part en Alaska 569
Ca dépend de quelles rondeurs vous parlez. Pas mal de mecs aiment les rondes parce qu'elles ont une forte poitrine et des fesses consistantes, ça c'est clair. Ils ne sont pas intéressés par les autres parties "grasses".

Me concernant, je n'ai jamais été attiré par les rondes, du moins je n'ai jamais été amoureux d'une ronde et ce ne sont pas elles qui me font tourner la tête dans la rue. Ce qui m'attire c'est les femmes "normales" ou un peu musclés , ni mince ni ronde mais tout en ayant des rondeurs (poitrine développée, fesses rebondies) sans tomber dans l'extrême.

Mais au-delà de l'apparence physique, je n'ai pas été attiré par une ronde même quand j'en ai connu pour deux raisons:
1. soit elles complexent à mort, se sentent nulles, et dégagent donc une telle non-confiance en elles que ça en devient repoussant
2. soit l'inverse, elles sont sûres d'elles à 400% allant jusqu'à montrer qu'elles portent des strings, etc.

Je n'en ai pas connue qui soient non extrême, mais ça changerait la donne évidemment. Le problème des femmes rondes est qu'elles savent qu'elles sont rondes et agissent moins naturellement que si elles étaient dans la "norme". C'est surtout à cause du caractère en fait.

Bref, tous les goûts sont dans la nature...
D
64 ans 540
Muse a écrit:
Mais au-delà de l'apparence physique, je n'ai pas été attiré par une ronde même quand j'en ai connu pour deux raisons:
1. soit elles complexent à mort, se sentent nulles, et dégagent donc une telle non-confiance en elles que ça en devient repoussant
2. soit l'inverse, elles sont sûres d'elles à 400% allant jusqu'à montrer qu'elles portent des strings, etc.

Bref, tous les goûts sont dans la nature...


pour ma part jamias personne dans la rue n'a vu mon string dépassant (et franchement la plupart du temp c les petite lolita qui montre leur strig qui dépasse du jean rose a paillette lol :lol:

bisou @+++
1830
greeneyes, ton raisonnement tient la route ^^ ça expliquerait pourquoi je suis toujours la bonne copine et jamais "la copine de" :cry: (dégagerais-je de la "non-confiance"???)

dans mon lycée (que je m'en vais quitter si j'ai mon bac :roll:) la plupart des mecs sortent avec des filles minces, voire maigres genre anorexiques. j'ai des copines très rondes qui ont des mecs, cependant, pas au lycée, elles les rencontrent au dehors, et en général ils sont plus vieux qu'elles. ce qui me conforte dans l'idée que beaucoup d'ados imaginent que leur nana doit ressembler à celles des magasines...
37 ans Bordeaux 739
Je crois que les ados qui se foutent du physique pour s'interesser a ce qu'il y a derrière sont ceux qui font preuve d'une plus grande maturité... Evidmement, à l'adolescence, rares sont les garcons qui pensent à l'amour et qui comprennent que l'amour ne peut venir que de ce qu'il y a au fond de la personne et non de son physique;.. La plupart cherchent a s'exhiber au bras d'une fille dans la norme (c'est à dire : jolie, mince et sure d'elle, qu'importe qu'elle soit bete et sans interet, de toute facon ils ne leur demandent pas de parler, tout juste de rire betement a leurs blagues :p), dans une sorte de concours a qui trouvera la fille la mieux foutue, comme un critère de popularité...
Apres je suis aussi persuadée que cela vient des filles également, rares sont-elles à s'interesser au petit boutonneux timide du 1er rang : c'est également une autre forme de "discrimination"... A cet age la, beaucoup ont torts et ne recherchent que le plus "voyant", le plus "tappe à l'oeil"... heureusmement, ca oasse avec l'age pour une grande partie...
34 ans 78 1411
Ha la periode si douce que vie !!Pas facile en effet , moi j'm pas forcement les play boy c vrai que je les regarde mais c pas trop avec ce genre que g envie de sortir... Enfin moi et mes copines on a pas les même gout et on se dit tout ...Sinon je suis jamé sorti avec des garçons c'est pas tres facile d'abordé et ouis il m'aborde pas alors ...Et je me suis pris un rateau cette année ... Enfin je sais que le mobde de l'ados est impitoyabke , cette année g subit des insulte mais me duis relevé et je me releve car g pas le choix ^^
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
ronde a écrit:
pourquoi eske g du mal a croire ke d gen de mon age aime les ronde? par contre si c kelkun da partir de 25an ki me dize kil zaim lé ronde je lé croi eske c une idée ke jme fé ou c la vérité?


Pourkoi eske g du mal a croire ke les djeun causent pas ke SMS?

Bah, en plus c'est même pas vrai: à ton âge tout homme trouve magnifique une fille prête à coucher avec lui.
U
42 ans dans le sud 304
argh a écrit:
à ton âge tout homme trouve magnifique une fille prête à coucher avec lui.


Pfff, c'est tellement vrai...
A croire certaines fois que peu importe ce qu'il y a autour de notre ***...
366
hurm hurm :lol:

Faisant partie de cette tribue des adoléscents repoussant ... et étant encore dans ce milieu qui me fait tant de mal :-° je peux dire, que les garçons, du moins les jeunes c**s (:-° pardon je peux pas me retenir) s'occupe trop de l'apparence ....

J'habitude dans une banlieu, où j'entend à longueur de journée "regarde celle-là, elle est bonne " voila à quoi ça s'en resulte ... ce qui m'ammène à penser fortement, que pour les jeunes d'aujourd'hui (ptetre meme de toujours) les femmes ne sont QUE des objets sexuels, mais attention pas n'importe quelle femme dans le monde des ados boutonneux ... les femmes qui sont bonnes :-° c'est a dire que nous les filles rondes nous en faisont pas partie :roll:

Lorsque j'étais en primaire, je me souviens d'un garçon qui était le "dieu" des filles de la classe, on aurait dit je n'sais pas qui, il était vénéré et toute les filles voulaient sortir avec ... moi, par contre, je ne faisait que le messager des p'tits mots, et puis un jour, bon bref, j'ai commencé a m'engendrer là dedans et puis il me defendait devan toute la classe lorsque les autres se moquaient de moi ... c'était tres gentil, seulement, et bah apres ses copains ... enfin bref vous voyez ce que je veux dire ...

A mon entrée au collège, en sixième, les filles les plus populaires venaient me raconter qu'il disait qu'il me trouvait belle ... faut le faire, mais apres ça, il est également venus a mes oreilles que certaine fille se demandait qu'est ce qu'il me trouvait, parce que, apparament, pour elle, quand t'es grosse tu ferme ta bouche et tu reste seule, tu pique pas le mec le plus beau du collège ... :twisted: si j'aurais pu les embrocher ces co**sses ...

Septembre prochain je passe au lycée si tout ce passe bien... On dit qu'il y a plus de choix, que les garçons y sont plus mature ... mais avec vos differents recits, je ne pense pas y trouver mon bonheur non plus ...

Je vais fini vieille fille :cry:
47 ans bdr 1353
ticca a écrit:
hurm hurm :lol:

Faisant partie de cette tribue des adoléscents repoussant ... et étant encore dans ce milieu qui me fait tant de mal :-° je peux dire, que les garçons, du moins les jeunes c**s (:-° pardon je peux pas me retenir) s'occupe trop de l'apparence ....

J'habitude dans une banlieu, où j'entend à longueur de journée "regarde celle-là, elle est bonne " voila à quoi ça s'en resulte ... ce qui m'ammène à penser fortement, que pour les jeunes d'aujourd'hui (ptetre meme de toujours) les femmes ne sont QUE des objets sexuels, mais attention pas n'importe quelle femme dans le monde des ados boutonneux ... les femmes qui sont bonnes :-° c'est a dire que nous les filles rondes nous en faisont pas partie :roll:

Lorsque j'étais en primaire, je me souviens d'un garçon qui était le "dieu" des filles de la classe, on aurait dit je n'sais pas qui, il était vénéré et toute les filles voulaient sortir avec ... moi, par contre, je ne faisait que le messager des p'tits mots, et puis un jour, bon bref, j'ai commencé a m'engendrer là dedans et puis il me defendait devan toute la classe lorsque les autres se moquaient de moi ... c'était tres gentil, seulement, et bah apres ses copains ... enfin bref vous voyez ce que je veux dire ...

A mon entrée au collège, en sixième, les filles les plus populaires venaient me raconter qu'il disait qu'il me trouvait belle ... faut le faire, mais apres ça, il est également venus a mes oreilles que certaine fille se demandait qu'est ce qu'il me trouvait, parce que, apparament, pour elle, quand t'es grosse tu ferme ta bouche et tu reste seule, tu pique pas le mec le plus beau du collège ... :twisted: si j'aurais pu les embrocher ces co**sses ...

Septembre prochain je passe au lycée si tout ce passe bien... On dit qu'il y a plus de choix, que les garçons y sont plus mature ... mais avec vos differents recits, je ne pense pas y trouver mon bonheur non plus ...

Je vais fini vieille fille :cry:


MDR, salut Ticca,

Ben si à 14 ans tu penses que tu vas finir vieille fille juste parceque les garçons de ton age sont des moutons et qu'ils ne font que répeter ce que disent leur copains qui eux mêmes repetent ce que disent leur grand frère ou leur père, t pas sorite de l'auberge.

D'ailleur, le jeune homme qui te défendait, avait l'air de beaucoup t'apprécier et même de te trouver séduisante donc tu n'as pas de soucis à te faire et si les filles de l'école réagissent comme ça c qu'elles sont vertes de jalousie voilà tout.

En plus tu m'as l'air plutot mature pour ton age et ça ça fait peur aux garçon parcequ'ils ne se sentent pas à la hauteur mais aussi aux filles que ça rend encore plus jalouses.

Alors attend le lycée (et peut etre même cet été) et tu verras il y aura des mecs plus vieux, un peu plus murs (enfin tout est relatif) et tu trouveras certainement ton bonheur.

Mais s'il te plait ne parles pas des garçons en terme de choix comme s'ils étaient des morceaux de viande, sinon tu fais comme eux quand ils disent que les filles sont bonnes et après tu ne peux plus les blamer d'en faire autant surtout qu'ils sont nuls de penser comme ça alors mieux vaut montrer l'exemple!!! Bon c un conseil après c toi qui voit.

Aller ma grande, ne t'inquiète de rien, tu as l'air d'etre jolie comme un coeur telle que tu es, tu as une photo?
47 ans bdr 1353
Euh pardon 15 ans, c bientot ton anniversaire!!!!!
366
oh c'est trop gentil :D merciiiiiiiii :)

heu ui z'est une photo lol (cas d'exeption chez moi lol)

par contr je sais pas comment on fait pour la faire montrer, c'est bien dommage :lol:

bisous ;) et encore merciii ^^
46 ans Dans ton cul :D 616
ronde a écrit:
pourquoi eske g du mal a croire ke d gen de mon age aime les ronde? par contre si c kelkun da partir de 25an ki me dize kil zaim lé ronde je lé croi eske c une idée ke jme fé ou c la vérité?


Quand j'étais ado, 99% des filles qui me plaisaient étaient au minimum bien en chair (et ça a pas changé depuis lol, donc je trouve pas ça anormal :)
B I U


Discussions liées