MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

35 ans France 1684
Et bien je pense que c'est quand même assez rare de trouver un ado qui a assez de courage pour dire qu'il aime le rondes! Il y en a sûrement  
qui ne cherchent pas que des mannequins anorexiques mais ils ont probablement peur d'assumer devant les copains et c'est très dommage!

Enfin çà ne s'applique pas à mon cas,un seul garçon m'a aimée mais on n'a pas eu le temps de commencer une relation amoureuse,en plus nous n'avions que 13 ans,nous nous connaissions depuis le ce1 et je me suis rendue compte après mon déménagemant qu'il y aurait pu avoir une jolie histoire entre nous.

Aujourd'hui,je me mors les doigts ne n'avoir pas su décrypter ses sentiments à temps...... :cry:
366
:? je vais ptetre paraître pessimiste mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais un garçon qui puisse m'aimer comme je suis :cry: ça se ressent ce genre de chose??? :cry:

en mode déprimé a fond ...
43 ans 298
ticca a écrit:
:? je vais ptetre paraître pessimiste mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais un garçon qui puisse m'aimer comme je suis :cry: ça se ressent ce genre de chose??? :cry:

en mode déprimé a fond ...


Ne t'en fais pas, tu as cette impression car tu es dans une période où tu ne t'accepte plus trop ... enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas ...
Tu trouvera un garçon qui t'aime pour ce que tu es, et également POUR TES DEFAUTS, personne n'est parfais, les autres pas plus que toi.
Enfin, le principal problème que tu dois combattre, c'est que tu n'a pas assez confiance en toi ... pas facile ça c'est sur ... mais essai de te plaire, et tu plaira aux autres ! !

bisous et bon courage!
366
:( merci je vais essayer ... :roll: :oops:
3923
Personnellement, je ne vais pas me plaindre des petits tracas que peuvent rencontrer les jeunes filles avec les garçons de leur âge...

Elles finissent tôt ou tard par comprendre qu' une homme un peu plus âgé sait beaucoup mieux les apprécier.

Comment ça, profiteur ?... :mrgreen:
1830
moi c'est pareil que Ticca ^^ sauf que bon normalement je vais en fac l'an prochain, j'espère me débarrasser de la pancarte de la super copine/meilleure amie...

les mecs m'apprécient mais parce que je les fais rire c'est tout :? je suis du genre à raconter des blagues et faire marrer la galerie mais aucun ne semble intéressé par une relation amoureuse :roll: à mon âge c'est pas alarmant, mais parfois ça m'énerve. il y en a qui préfèrent sortir avec des nanas (certes jolies même si c'est subjectif) qui les traitent comme du jambon, qui les plaquent méchamment, qui les roulent dans la boue, ils ne voient pas que moi je suis là :lol: :lol: :lol:

*comment ça je passe une annonce ? mais non voyons... cherche Jeune homme qu'en a dans le crâne :lol: et qui a de l'humour... Abruti d'ado stupide et borné s'abstenir :lol:*
35 ans France 1684
PierreLyon a écrit:
Personnellement, je ne vais pas me plaindre des petits tracas que peuvent rencontrer les jeunes filles avec les garçons de leur âge...

Elles finissent tôt ou tard par comprendre qu' une homme un peu plus âgé sait beaucoup mieux les apprécier.

Comment ça, profiteur ?... :mrgreen:


:lol: :lol: :roll:
Non mais de toute manière,le mieux c'est de trouver quelqu'un d'un peu plus âgé,parce que les ados........... :x (c'est pas une généralité mais presque).
Moi je ne m'intéresse pas trop à ceux de mon âge,parce que j'ai compris que çà ne me ménera pas à grand-chose d'attendre après eux.

Et puis il y a toujours eu un décalage dû à la mentalité,c'est souvent que les garçons sortent avec des filles plus jeunes qu'eux.
1830
C'est vrai TheSiren... je pense pareil.
mais c'est qu'évoluer qu'avec des ados, on finit par croire qu'on vaut rien, que si on est forte bah on peut aller se faire voir, et donc à la fin on pense qu'on est de la m**de en bâtonnets :lol:

et puis on finit par réaliser que la gent masculine ne se limite pas aux ados, qu'il y a une ère post-acnéique et que tout n'est pas perdu :lol: et qu'on trouvera peut-être notre bonheur avec quelqu'un de 19 ans et plus... du moins j'ose l'espérer :roll:
35 ans 830
Les jeunes garçons sont conditionnés pas les stéréotypes à la tv, par leur copine Jess qui fait 42 kg toute mouillée, pot de peinture, string remonté jusqu'aux épaules etc...

Ensuite ils murissent, ils grandissent, il se disent que tout compte fait, Jess n'a rien dans la tête et Julie qui est plutôt ronde est tout aussi agréable à regarder et certainement bien plus intéressante que Jess qui vend sa beauté...
427
Ce post m'a fait repensé à mes premiers coups de coeur inavoués, et oui, mon seul critère esthétique consistait à regarder l'autre, son sourire aussi... Et de supporter, parfois en riant avec eux de bon coeur, parfois en rognant comme un sale cabot, les railleries des amis/ennemis comprenant ce à quoi je m'arrêtais... (Et que dans le fond, je pourrai succomber à n'importe laquelle ! :evil: dixit une réflexion, un jour, dont j'ai mis du temps à m'affranchir... :arrow: )
45 ans quimper 980
Pour ma part, je comprend totalement un ados préférant les filles biens golés a des rondouillardes bien sympa mais c tout. Il faut etre honnête et enfin accepter que les rondes n'ont pas l'nunanimité par les mecs.......


C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts, je respecte un homme qui aime les rondes (ça m'arrange aussi par rapport à mes rondeurs) mais je respecte un homme qui n'aime pas ça. Et a vrai dire je le respecte mais je le comprend aussi (et c ça le pire);

G un peu honte de le dire mais je crois que si j'étais un homme je préfèrerai les minces et bien golés, mais je ne ferai même pas attention aux rondes. :oops:

J'ai sans doute tellement été amoureuse de garçons qui m'ont jetés par rapport à mon physique ................ je dois faire une regression!!!!::;:!,;,

Mais bon j'assume !!!!! :cry: :cry:
45 ans Oise 778
Je fais remonter ce post parceque j'ai rencontré la petite amie de mon cousin Nicolas qui a 16 ans : c'est une jolie ronde!!!!!!

et il n'est pas peu fier d'elle vu qu'il la présente à toute la famille !
et dans la rue, il marche en lui tenant la main...

Comme quoi des ados qui n'écoutent que leurs coeurs ça existe...


et je précise que mon cousin est merveilleusement gentil, beau et intelligent (quoi j'suis pas objective) :lol: 8)
S
37 ans Paris 10
Je suis tout a fai d'accord avec marinou , plus jeunes on prefere les top model mais avec l'experience c pas forcement les plus interesssante
A
33 ans 138
oué ba au collège en tout cas ils voyent que les tops models jespere quaprès ca changera
34 ans Strasbourg (67) 421
perso, j'ai 16 ans, célibataire ( faut pas chercher pourquoi! aïe, pas taper, pas taper!) j'avous avoir une préférence pour les filles ayant des rondeurs (et plus m'en fout d'abord!) peut être parce que je suis gros?! mais je ne l'ai jamais dis de vive voix. un jour surement! le plus vite tant qu'à faire!
B I U


Discussions liées