MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

1830
max 29, tu es une rareté chez les mecs de notre âge ;) j'en connais pas qui apprécient les grosses. Enfin, ou alors c'est "tu me plais mais... tu peux  
pas maigrir"... :roll: donc l'acceptation c'est pas encore ça...
34 ans Strasbourg (67) 421
une rareté? à ce point là?! ben euh peut être, mais c'est dommage! les rondes ont surement autant voir plus de charme que les filles dites normal!
1830
oui mais quand on cessera de vendre des filles quasi anorexiques sur des magasines comme canons de beauté, peut être que là les jeunes commenceront à ouvrir les yeux, mais pour le moment... la plupart des mecs de mon âge considèrent que c'est normal d'aimer les filles minces et anormal d'aimer les grosses...
38 ans 17/92/93/79 1176
Oula bonne question, cette interrogation démontre bien la contradiction de l'etre humain
Une fille en primaire ou 6eme qui a des "gros seins" se fait huer par ses camarades ou alors ils veulent tous les toucher.
Puis, après ils sortent avec des filles assez maigres durant le reste du collège.
Mais je trouve qu'au lycée, c'est comme si il y avait une vraie maturité, et la les gouts se diversifient, puis à la fac ils affirment haut et fort leurs gouts pour les rondeurs ou pas.

Enfin c'est ce que j'ai vu en général avec moi, et ec qui se passe actuellement avec mes petites soeurs, il ya des exeptions, j'en suis tombée sur une durant mon collège.
1830
moi collège c'était impensable, de tte façon très peu d'enfants avaient des amourettes ^^ et puis au lycée, bah non quoi... pour être attirante fallait rentrer dans un 36, avoir un string au dessus du jean et être maquillée comme un camion volé. Si vous parliez très fort et en verlan, c'était encore mieux. Là, vous aviez une chance d'être regardée ou plutôt reluquée par un jeune boutonneux à la bave grasse :lol: mais bon je n'ai aucun regret, le lycée n'avait rien d'intéressant sur ce plan, trop jeunes pour moi, tous pareils, ça leur était impossible d'imaginer qu'une grosse puisse avoir quelqu'un. Et puis à la fac, j'avoue qu'avec 16 000 personnes c'est beaucoup plus brassés, y a des ados comme des jeunes adultes, et donc c'est plus courant de voir des filles rondes casées (alors qu'au lycée, niet).
34 ans Strasbourg (67) 421
cela dépend peut être des lycées, mais le mien ( de la 4 ieme au bts) et professionnel) je trouve que les mentalité sont pas tout à fait pareilles, bien sur il reste des cons et connes mais c'est moins pire qu'au collège!
1830
c'est sûr, c'est moins pire ;) m'enfin bon je n'aurais presque aucun regret. Je ne suis sortie avec personne au lycée, et avec le recul je me dis que je n'ai rien loupé.
34 ans Strasbourg (67) 421
perso, je trouve qu'il y a moins de moqueries!
au collège, je me faisais souvent insulté par rapport à mon physique alors qu'au lycée et bien, j'ai largement assez avec une seule main pour compter le nombre de fois ou l'on m'a insulté.
H
37 ans rouen 4
bah en fait moi je reste néanmoins assez sceptique quant à vos propos... je me présente petitealex et petite nouvelle. j'ai lu attentivement les messages des garçons de ce forum car ça m'intrigue de savoir ce qu'ils pensent des filles (femmes) rondes qu'ils ont pu rencontrer au cours de leur vie. car bon moi je commence a me poser de sérieuses questions a propos de mon "potentiel de séduction". :( ... ça serait sympa si quelques uns (garçons et filles) d'entres vous pouviez m'éclairer sur ce sujet dont il n'est pas evident de parler avec des personnes de mon entourage qui ne sont pas dans cette situation... et qui pour rassurer ne disent qu'inlassablement "tu trouvera chaussure a ton pied" ou "laisse faire le temps" ou" profite de ta liberté"... ce n'est pas suffisant....non...
merci a vous d'avance... je compte sur vous.. :)
34 ans Strasbourg (67) 421
bonjour et bienvenue, dans ce cas là, je veux bien être éclairé aussi bien que j'ai ma petite idée.
37 ans To lose 44
coucou.. moi je sors a peine (ptetre meme pa..) de cette super période qu'est l'adolescente, et je pense juste que les garcon de mon age, ne sont pas franchement fan des rondes.. Quand j'ai quitté le lycé pour partir en prepas, je me suis dit que j'allai tomber sur des gens un peu évolué, qui serait assez inteligent pour assumer leur choix... donc deux choix sont possibles:
soit iils sont encore plus flippé et lache qu'au lycé (c dur)
soit ils naiment pas vraiment les rondes...
pour la petite anecdote, je suis arrivé le premier jour, je connaissai absolument personne, et j'ai eu droit dans les couloirs a : "a elle est bien elle" reponse de son copaine "nan t fou ou koi, trop un gros cul".. vo mieu en rireeeeeeeeeeee...
G
54 ans limoges dpt 87 21
NOUS SOMMES PAS TOUS PAREIL UNE CHANCE LOL ;)
34 ans Strasbourg (67) 421
heureusement!
37 ans 92 190
caro 74 a écrit:
moi je suis ronde depuis toute petite et personnelement aucun garson na jamais voulu sortir avec moi sauf une fois pour un paris avec une de mes (ancienne ) copine maintenant. le paris c'étai ke si il sortais avec moi pdt plus d'une semaine ensuite ma copine sortirais avec lui. Moi étan amour de lui depuis plusieurs mois avan kon sorte ensemble, jai été effondrer kan il a casser et carrément dégouter kan jai appris pour le paris. Résultat jai pleurer pdt 1 semaine. Tout sa pour dire ke oui les garson étant adolescent n'aiment pas les rondes , la seul chose kil sevent faire c'est se moker d'elle et sa fait mal surtout kan celui ke vous aimer fai partis de l'un deux. Enfin voila jai 18 an dan 3 jour et je n'est une kune seul experiense amoureuse avec ki il ne sai absolument rien passer

CONCLUSION: 18 ans avec la vie sentimentale d'une gamine de 10 ans et encore je suis gentil :(


La même chose, merci !
19 ans dans quelques mois (avril pour être exact), aucune relation amoureuse (d'aucun parlerait de tableau de chasse?) à mon "actif". Ainsi m'exprimerai-je en termes techniques.

Gros -imagé- stressé, effrayé par le regard des gens, j'ai longtemps préféré vivre à travers les expériences de l'Autre que je tirais à travers des confessions, des romans, et tout ce que l'évasion sous ces formes diverses offre à se sentir quelqu'un d'autre, à vivre les expériences de cet autre et tirer d'elles. Sauf que ces substituts ne marchent qu'un temps, tout comme ce petit nid que l'on se construit avec ces formidables communautés qui se créent et se lient sur la toile, ce n'est qu'un ersatz de vie sociale et le poids s'en fait sentir chaque jour un peu plus lorsque l'on ne sort quasiment plus. On sait qu'on a besoin soi-même de vivre les choses, alors on rêve, on imagine ce que ce sera *plus tard*...
Jusqu'au jour où on comprend qu'on n'a peut-être pas la maturité pour s'accepter tel qu'on est, que l'on est plus exigeant et intolérant avec soi-même qu'avec n'importe quoi.
Alors on réagit, l'adaptation.

Je sacrifie un été, des centaines et des centaines d'heures (depuis 1 an et demi), privations, sauter des repas pour être plus juste, faire des abdos, augmenter progressivement, ajouter des pompes au lever et au coucher et très très récemment se lever 3/4 d'heure plus tôt pour aller courir avant d'aller en cours 2-3 fois par semaine. On se soigne aussi, ça peut être utile.
Des problèmes d'acnée résolus presque intégralement, 15 kilos de perdus (ce qui me porte à 68kg pour 1'78), demeurent le retard accumulé socialement avec les gens alors la solution est -je suppose et l'on me dit- de rencontrer des gens, de sortir, tout ceci dans le but de m'aguerrir. :) Et les gens commencent à me dire que je ne suis pas moche, c'est bon pour la confiance et ça récompense pas mal le travail accompli. J'ai succombé à la dictature de la beauté, "pas pour toi pour les autres" direz-vous sauf qu'il m'est impossible de concevoir mon existence sans celle des autres, sans interagir.

Mais voilà, un accident survient alors que je me refusais encore à éprouver si fort. Pas maintenant, je n'étais pas prêt, et pourtant...Amour. Je suis tombé amoureux, quel sale plan. :(
Je la connais depuis longtemps via le net, 4 ans et demi. Elle a un an de plus que moi, elle a quelques kilos en trop, des petites rondeurs que j'apprécie, et des défauts que j'aime autant que ses qualités. Alors naivement je me fais des films, j'ai envie de construire quelque chose avec elle, je suis prêt à offrir tout ce que j'ai -si peu en comparaison de son amour- à la suivre si elle part poursuivre sa formation en Belgique, à la pousser dans ses études, effacer les doutes qu'elle a sur sa réussite...Mais la semaine dernière je suis allé la voir sur Rennes et on m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque.
C'est pas là ce qui me brise dès que mes pensées s'égarent vers elle -trop souvent-, c'est le fait de savoir que par le passé à une époque où j'étais semi-dépressif et méga-complexé, elle m'a aimé alors que je ne voyais rien...Et les regrets, c'est quelque chose qui me bouffe.

J'ai complètement perdu le fil de ma parenthèse, son pourquoi.

S'il faut en revenir à la question, je suis mal placé pour parler des adolescents moyens. Je sors très peu et sinon ceux que je connais dans ma cité ou ma section (d'études) professionnelle(s) sont pas mal sous l'égide des Normes Standards Imposées, NSI pour les nommer ça nous facilitera la tâche.



Bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur vlr, plus de six mois. Beaucoup de choses ont changé depuis mon inscription mais mon objetif initiale reste le même : lier des relations avec des personnes intéressantes donc susceptibles de m'enrichir, et pourquoi pas me faire oublier la fille en question. :(

Ps: Je suis un chieur avec mes posts de 10 kilomètres, mais ça fera de la lecture à ceux qui n'ont pas l'habitude. :p
37 ans 92 190
Gnagnagna #@! pas de fonction éditer sur ce forum c'est vrai. -_-
Ca me forcera à être plus consciencieux quand je me relis vous m'direz hein, et à pas oublier des lettres, ce genre de choses. Comment ça perfectionniste ? ><

Bon..je vais peut-être troquer ma photo de fruit avec une vraie photo, j'y pense.
B I U


Discussions liées