MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lèvres trop grandes,un soucis?

44 ans 7
bonjour,je suis nouvelle parmis vous.

j'ai apparement les petites lèvres qui sont trop grandes.j'ai jamais comparé mais elle dépassent.

j'ai entendu dire qu'elles peuvent du coup parfois couvrir un peu le clitoris  
et du coup ce serait plus difficile d'y voir accès.
et aussi ça pourrait faire mal avec le frottement lors des rapports..

(en plus je trouve pas ça éstéthique du tout)

quelqu'un aurait la même chose ou aurait des infos?

merci
44 ans 7
oups désolée,je viens de voir que le sujet est déjà lancé..
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je crois qu'il y a autant de forme et de taille de levres que de femmes a mon avis...

Je ne pense pas que ca soit genant pendant un rapport puisque lors de l'excitation les levres s'ouvrent . Ni pour la forttement d'ailleurs, meme si mais levres sont normales ( oui j'ai une belle bouche lol non je deconne) je n'ai jamais ressenti aucun frottement a cette endroit, et les levres n'etant pas particulierement sensible ...

Je pense qu'il n'y a aucuns soucis ou peur a avoir.

Apres il peut y avoir hypertrophie des levres, dans le pire des cas ca s'opere, peut etre existe t-il un lifting des levres aussi me demande si j'en ai pas entendu parlé... Mais c'est vraiment dans les cas extremes je pense.

Ma petite soeur c'est fait opéré d'une hypertrophie il y a deux ans, d'une seule levre mais elle avait un morceau de peau qui tombait de 5 centimetre....
63 ans Au bord de la mer 15536
:D Ma réponse (et d'autres) ICI ;)
44 ans 7
fraisy a écrit:
oups désolée,je viens de voir que le sujet est déjà lancé..


et bien finalement la question n'est pas la même..donc vos réponses sont les bienvenues

(désolée de me corriger 2 fois de suite)
L
39 ans 356
Pour info comme toi je me posais des questions à ce sujet alors oui il existe une opération c'est la lymphoplastie si je ne me trompe pas ça n'est pas en cas d'extrême recours mais biensur ça n'est pas renboursé par la sécu et tout le monde ne la pratique pas. De plus c'est vrai que je ne trouve pas ça très esthétique non plus et que avec certain vêtement ça "acroche" l :oops: Mais bon ça n'est pas la mort et beaucoup de fille on ce soucis! Voila si ya d'autres interrogations n'hésite pas!
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi je n'ai jamais considéré çà comme un souci.... :lol:
Je suis comme çà, je trouve çà normal, joli, et mon chéri aussi.... même mieux, il adore ! ;)
Et il a même trouvé mon clitoris du premier coup :lol:
Non je plaisante.... mais sérieusement, çà ne pose vraiment AUCUN problème lors de nos rapports sexuels ! :D
44 ans 7
merci beaucoup pour vos réponses,ça me rassure un peu..mais encore tout à fait ;) )

j'ai vu une émission où il parlait de l'opération qui couterait +/- 2500€ si je me souviens bien et pas remboursé en effet sauf pour raisons médicales.
B I U