MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello!! Suis-je toute seule sur Montpellier?

Merci !! J'essaye de jeter un coup d'oeil sur les bogs mais je trouve l'outil de recherche peu pratique (ou peut être suis je trop peu douée !!).
Quelqu'un a t-il  
repertorier le nombre de "montpelliérain et montpelliérainnes" sur VLR ? Ca serait marrant !!
72 ans Montpellier 6
Je suis à Canet mais je deemenage sur Montpellier
56 ans 34 Hérault 2
Je suis de Montpellier et j'aimerais bien me faire des amies
38 ans Montpellier 2
Bonjour,

Je suis également de Montpellier. En ce moment à l'étranger, je reviens dans quelques semaines et je serais ravie de rencontrer, ceux qui le désir !

Si vous avez envie d'une sortie ou de découvrir la région ... n'hésitez pas, je suis guide et fan des traditions camarguaises !!!

A bientôt.

Alicia
36 ans Montpellier 13
Hello!

Je suis sur Montpellier depuis septembre et mes études m'ayant pris tout mon temps libre, je ne connais personnes... :(
J'aimerais rencontrer des gens sympas qui aiment se balader, prendre un verre en ville, faire de la photo, des loisirs créatifs, un ciné, bref plein de choses sympas quoi! ^^
Si certains ou certaines savent jouer de la guitare, je suis prenneuse aussi lol Car j'ai l'instrument mais pas le prof! Eh oui, je suis une jeune fille décalée aux airs rétro qui adore la musique! :)

N'hésitez pas à me contacter! ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Salut,
montpelliéraine d'origine, j'habite dans la campagne gardoise, à égale distance de Montpellier, Nîmes, Alès. Des sorties VLR, bien sûr que ça me dirait !
K
44 ans Montpellier 1
Hello à tous,

Je suis désormais sur Montpellier, et aimerais rencontrer des nouvelles personnes, se faire des amis, sortir, profiter de cette très belle région. Si vous aimez le théatre, le cinéma, les piques niques, les festivals d'été, l'escalade, restaurant ou terrasse, musique... y a tellement à découvrir.
Je serais ravi d'apporter ma contribution et partager de bons moments.

N'hésitez pas à me contacter! kiwwi34@live.fr :D
E
34 ans 1
Orchidya a écrit:
Hello!

Je suis sur Montpellier depuis septembre et mes études m'ayant pris tout mon temps libre, je ne connais personnes... :(
J'aimerais rencontrer des gens sympas qui aiment se balader, prendre un verre en ville, faire de la photo, des loisirs créatifs, un ciné, bref plein de choses sympas quoi! ^^
Si certains ou certaines savent jouer de la guitare, je suis prenneuse aussi lol Car j'ai l'instrument mais pas le prof! Eh oui, je suis une jeune fille décalée aux airs rétro qui adore la musique! :)

N'hésitez pas à me contacter! ;)[/quote


slt ca va ? jvien d'arriver a montpellier centre j'ai pas d'amis non plus et jvoi kté une passioné de musik moi oci de meme contact moi si tu ve a bientoooo
B I U