MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de faire uun test mais ....

49 ans à la campagne dans le Cher 692
c'est positif, y'a pas de doute !!!
moi le jour du test la deuxième barre était tellement pâle que j'ai cru me l'imaginer, mais non ... et la prise de sang  
a bek et bien confirmer ce que je n'osai m'avouer...
alors félicitations et bonne et heureuse grossesse !!!
bisouxxxxx
V
49 ans dans l'est de la France 1353
+ 1 POSITIF

Lors de ma 1ère grossesse, mon test était comme le tient, très très faiblement coloré.
J'suis allée à la pharmacie pour demander, et le pharmacien m'a dit "oui oui c'est positif" et ça l'était !
44 ans laigneville/oise 2222
je vais faire ma prise de sang dans 30 mn ;) resultat demain [-o<

bon n'empeche que d'apres le medecin et les dates de mes dernieres regles la dpa serait le 21 Juillet 2007 :shock: je n'avais pas fait gaffe que j'etait autant en retard :oops: ,je ne saurais jamais compter,je comprend mieux pourquoi j'ai mis deux et demi a faire Keryann :lol:

Bataille, je croise toujours les doigts ;)
57 ans gard 384
Alors Briquette, ce résultat?........ ;) :?: :bbg: :bbb:
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
je t'envie :)
moi le test etait encore negatif avant hier :(

je croise les doigts pour toi ^^
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors tu nous dit le rsultat :P
40 ans La Madeleine 4511
Elle a un bibou dans le ventre la veinarde ... le test il ment pas !
60 ans 91 25732
Gling gling gling
Gling gling gling

La petite Briquette est demandée par ses coupines à la Caisse Centrale, je répète, la petite Briquette est demandée par ses coupines (et vite) à la Caisse Centrale, merci !


Bon aloreuuuuu ???? ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis aussi strsse que si c etait moi qui avait fait un test :oops:
41 ans 77 1587
briiiiquette des news !!!! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
pfiou :roll: j'ai crue que je n'allais jamais pouvoir revenir, le pc etait "planter" il a fallus tout reinstaller donc longue absence :?

Me revoilà avec la BONNE nouvelle ,:teddy: le TEST EST POSITIF :teddy: :D , je suis vous vous en doutez très heureuse :D ,
***************:bbb: :bbg:****************

N'empeche ce coup si on a mis la gomme :lol: 9 mois depuis que nous hésitions ou pas pour l'arret de la pillule, nous avions attendue 2 et demie pour Keryann .

N'empeche si le test n'avait pas été positif je me serait demandée d'ou venait cette envie de chous-fleurs de cornichons de trucs crus quoi :o

alors je remercie les filles d'avoir montrée autant d'impatiente al'arrivée des résultats, et je croise les doigts (sa marche, je vous jure :lol: ) pour les essayeuses :kiss:

1er écho. le 13 janvier.

dpa logiquement autour du 21 juillet ....
55 ans 9077
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi::multi:

Félicitations Briquette !
Comment tu vas arriver à tenir jusqu'à Noël sans le dire autour de toi ? moi j'aurai du mal :lol: :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
:teddy: :teddy: :teddy: Félicitations pour le :bbg: ou le :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
44 ans Un peu de partout ! 1873
\:D/ FELICITATIONS \:D/ Briquette \:D/

Je suis ravie pour toi !!! J'avais aperçu rapidement un sujet dans ton blog et puis plus rien :-k ....donc j'ai cherché et .... :multi: voilà j'ai trouvé et j'ai la réponse ;)

encore =D> et pleins de bonnes choses pour la suite .....!!

O.
60 ans 91 25732
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On est les championnes de lecture de tests de grossesse ! :multi:

Dis donc Briquette, quand tu es enceinte, tu aimes les choux ! La dernière fois c'était une choucroute et là du chou fleur ! Essaie de manger des roses si tu veux une petite fille pour changer ! ;)

FELICITATIONS ! :teddy: :bbg: :teddy: :bbb: :teddy:
B I U