MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez-vous à la voyance ?

F
41 ans 94 26
ma mere voit dans les cartes, je lui demandé seulement une fois de me sortir les cartes, j'avais des doutes sur l'obtention de mon brevet des colleges :p c'est bon  
j'étais piti , elle m'a prédit pas mal de chose qui se sont produit par la suite, depuis je ne veux plus qu'elle me sorte les cartes.

Pour conclure, j'ai identifié d'ou venait ce don, vous aurez beau vous foutre de ce que je vais dire, mais c'est une version qui revient assez souvent: le voyant utiliz les cartes ou un autre element pr prendre contact avec un esprit (mort, djin, shétane), cette esprit va au porte du paradis et écoute les paroles des anges sur tel ou tel personnes et redescend les confiés au voyant, il arrive parfois que cette esprit se fasse prendre, il est envoyé directement en enfer (étoiles filante dans le ciel), et dc par conséquent laisse le voyant un peu au dépourvu.

c'est bon vs pouvez vs moquer, ou me sortir des études scientifiques vis a vis de l'étude des étoiles filantes, je raconte tel qu'on me la dit.

un conseil mieu vaut pas connaitre ou touché l'avenir. ;)
P
42 ans belgique 6
On peut toujours le changer l'avenir...
C
53 ans 1965
fLaSh a écrit:
le voyant utiliz les cartes ou un autre element pr prendre contact avec un esprit (mort, djin, shétane), cette esprit va au porte du paradis et écoute les paroles des anges sur tel ou tel personnes et redescend les confiés au voyant, il arrive parfois que cette esprit se fasse prendre, il est envoyé directement en enfer (étoiles filante dans le ciel), et dc par conséquent laisse le voyant un peu au dépourvu.

c'est bon vs pouvez vs moquer, ou me sortir des études scientifiques vis a vis de l'étude des étoiles filantes, je raconte tel qu'on me la dit.

un conseil mieu vaut pas connaitre ou touché l'avenir. ;)


Ils ont que ça à faire tes "anges"? Papoter sur X ou Y comme des comères? Perso pour moi qd on meurt l'esprit meurt avec le corps...ce dernier rentrant en putrefaction et ainsi va la vie...alors l'enfer le paradis, tes anges et autres...

Du reste, pr les étoiles...comment dire? C'est juste insulter des siècles de recherches et découvertes scientifiques (heuu des millénaires en fait)...c'est se voiler les yeux pour le plaisir de se faire des frayeurs et de rêver un bon coup avant le grand réveil....(si un jour je te jure tu vas te réveiller) mis à part ça bonjour l'esprit critique...mais merci pour l'info tt de même ;)
F
41 ans 94 26
il y a 2 monde, un monde de lumiere et un monde de terre, c pas un lavage de cerveau cornflakes, non je n'appartiens pas a une secte. dc un monde de terre auquel les humains appartiennent, un monde de lumiere auquel les esprits appartiennes (tu sais ce qu'on appel fantomes, dame blanche ect ect)

vis a vis des scientifik, c'est bien d'apprendre qu'untel ou untel a découvert sa ou kil a prouvé, mais as tu verifiés par toi meme si leur dire est vrai? enfin souate ya tellement de question qui resteront sans réponse auquel mem un scientifik ne saurait te donner une réponse
40 ans Belgique 248
_nash_ a écrit:
tiangetidemon a écrit:
D'ailleurs un jour une "voyante" m'as dit de ne plus tirer les cartes,parce que on est pas censé savoir ce qui va se passé ds l'avenir.Ca porterais malheur. Du coup j'avoue que j'hesite un peu avant d'y retourné.


:cry: J'espère que c'est faux, parce que des malheurs en plus j'en veux pas !!!


T'inquiete pas trop,la dame qui me tire les cartes m'as rassuré,elle est très trsè croyante,les anges... et elle m'as dit que ca ne portais pas malheur,parce que meme si tu sait ce qui peux se passé dans l'avenir,tu ne sait rien y changé,si ca doit se passé,c'est que c'etait comme ca,c'est que c'etait ecrit,parce que je pense aussi que notre vie est deja tracée,alors bien sur que tu gère ta vie comme tu le souhaite,mais tout ce qui arrive doit arrivé et c'est tout.

Et j'en profite pour te dire que j'ai suivit un peu ton parcourt,et que ca m'as beaucoup touché,je sais que ca va pas arreté ta peine,mais n'oublie pas que la roue tourne,et qu'un jour ou l'autre ton bonheur tu l'aura!!Meme si pour le moment ca te parait impossible d'imaginé la vie sans lui,un jour ou l'autre un autre amour arrivera et il sera encore plus fort,et plus beau!Courage ma ptite choute,je suppose que tu as plein de personne autour de toi pour en parlé,mais si tu veux parlé a quelqun d'exterieur a tout ca,je suis la,comme beaucoup de fille du forum.
Je t'envois plein de bonne onde
47 ans chez nous 1844
Perso j'y suis allé il y 1 an quasiment. La voyante que j'ai vu m'a bluffé. Elle m'a sorti des trucs hallucinant alors que je n'avais rien dit. Elle m'a pris 30€.
Certaines choses se sont avérées mais pas d'autre. Il ne reste qu'à peine un mois pour me trouver un compagnon :lol: et voir la prédiction se réalisé. Il faut dire que j'y suis allée principalement pour ça car marre du célibat. :roll:

Je dis pas que j'y retournerait pas en début d'année.
P
39 ans Nice 21965
en general les "bonnes" voyantes sont justement celles qui ne sont pas chers ou qui sont gratuites, elles font les consultations dans un endroit assez discrets

j'ai lu une bd des bidochons ce week end et le monsieur allait voir une voyante qui lisait dans l'arrosage des plantes, la purée, pleins de conneries comme ca ca sent le vecu (et pis n'oublions pas la mere de rambo qui lit dans les posterieurs...)
F
41 ans 94 26
ma mere tire les cartes qu'a ses amis, elle ne demande rien en échange, des amis lui donne parfois de l'argent, mais elle refuse ;)
54 ans 5519
Ben moi j'y crois, mais je ne sais plus qui parlait que certaines choses ne se sont pas réalisées un an après. Il n'y a pas de notion de temsp en voyance, cartomancie, et cie.
Et aussi, attentioj à l'interprétation de ce qui est "écrit" dans les cartes. Ma mère est uen férue de voyantes, et on m'a prédit à 15 ans un avortement. Alors branle bas de combat, pilule, et cie. Ben je l'ai eu mon "avortement", en fait une IMG (Interruption Médicale de Grossesse), mais à 30 ans, pas à 18.
On m'a prédit des tas de choses, enfin la cartomancienne de ma mère, et tout est arrivé à plus ou moins brève échéance. Je ne peux qu'y croire, je me suis même essayé à la cartomancie (toutes les voyantes de ma mère et même un rebouteux m'ont dit que j'avais un don). Ben j'ai arrêté le jour où j'ai prédis à une copine que son père n'allait pas très bien, je voyais une maladie assez grave... ben 1 semaine après, elle m'annonce qu'on vient de découvrir qu'il avait un cancer généralisé. J'ai eu un tel flip, que j'ai arrêté. Bcp d'amies depuis me demandent de le refaire, mais moi je suis pas prête, je ne le serais peut être jamais...
Je peux comprendre qu'on n'y croit pas, mais sans voir essayé (mais le pb est qu'il y a bcp de charlatans), c'est difficile de juger. Cela va au delà de toutes nos croyances religieuses (athéisme y compris)...
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement j'y crois , surtout que je tire les cartes...

Par contre pour moi l'on peut changer ce qui est "écrit" on a toujours le pouvoir de tout changer...
54 ans 5519
Lithanessa a écrit:
Personnelement j'y crois , surtout que je tire les cartes...

Par contre pour moi l'on peut changer ce qui est "écrit" on a toujours le pouvoir de tout changer...

Oui et non. J epense aussi que l'on est maitre de son destin, mais tu vois par rapport à mon histoire d'IMG, c'était "écrit", et ça, ça ne dépendait pas de moi, rien n'aurait pu faire que mon BB n'aie pas cette saloperie de maladie. Par contre, pour des choses que l'on peut maitriser (boulot, amour, etc), oui, je pense que l'on peut éviter certaines choses, certaines erreurs...
Mais bon, je ne vais plus chez les voyantes, je préfère me débrouiller toute seule maintenat :lol:
A
112 ans 6176
Lallye a écrit:
D'autres prédictions : je pars vers un pays étranger ; ; je change de spécialité
Pffff, n'importe quoi !!
:arrow: sauf qu'il y a un an, je suis partie à Metz (près du Luxembourg) ; j'ai quitté Zom pour me prendre une chambre étudiante (je ne suis rentrée que 2 fois à la maison en 1 an) ; j'ai en quelque sorte changé de spécialité ...


tu n'es pas sure d'etre influencée et de voir les predictions de cette brave dame là ou yen a pas forcement ?

sauf erreur tu es toujours en couple avec Zom? vous ne vivez pas au meme endroit certes mais vous ne vous etes pas quitté .

tu vis toujours ,près du luxembourg certes mais c'est en France !

tu dis "j'ai en quelque sorte changé de spécialité " ça veut dire quoi en "quelque sorte"? tu n'as pas tout a fait changer de filière ? ?


je ne suis ni du coté des uns ni des autres.je n'ai pas l'experience des voyants et j'aime autant les eviter parce que justement je me demande dans quelle mesure on ne se laisse pas influencé et qu'on essaie pas inconsciemment de trouver des signes là ou y'en a pas.

ps: sur france 2 y'a Delarue qui parle du sujet justement ..l'une d'entre vous l'avait predit ? doit on y voir un signe ? :lol:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
perso, j'y crois pas du tout.. mais à vous lire j'ai douté quelques secondes.. ;)
savoir que tout serait écrit... brrrrr .. non ! non ! et non.. je veux croire en mon libre arbitre !
petite anecdote :
je tirais les cartes d' oracle à mes amies pour rigoler... au début c'était amusant.. et puis il s'est avérait que beaucoup y on vu des choses.. alors que... bref... je ne faisait qu'interpreter.. en restant vague.. et pourtant..
mes amies m'ont alors amené des amies.. qui m'ont amené des amies.. ca ne m'amusait plus du tout.. surtout qu'à la base je disait bien que c'etait pour rigoler.. mais non.. elles n'arretaient plus de voir des signes partout.. alors j'ai arreté... c'était plus drole du tout.. elles devenaient limites ridicules.. et dépendantes de mes bétises...

je n'y crois pas .. mais je crois à la capacité de l'être humain d'adapter et d'interpreter à sa guise ce qu'il entend ou croit entendre..

j'adore écouter mon horoscope de temsp en temps.. je trouve ca rigolo.. mais depuis que je suis avec mon ami.. je trouve que c'est moins bien.. car nous avons le même signe.. et c'est moins amusant à interpreter..


:lol: :lol:

mais je comprends que certaine personne y croit..
44 ans là 5969
moi le destin j'y crois...
une fois avec ma mère et ma tante, on a été voir une "amie" a ma tatie qui m'a dit des trucs qui auraient pu concorder... encore que c'était flou et libre d'interpretation...
je crois au destin mais pas aux voyantes...
ma belle mère y va régulièrement...
alors y a 5 ans quand j'ai rencontré zom elle a courru chez sa copine la voyante qui lui a dit que son cher fils ne quitterait la maison de sa maman qu'apres la mort de son papa, et qu'il irait vivre à l'étranger...
alors 3 mois plus tard mon chéri a quitté sa maman, est venu me rejoindre à lyon (c'est en france...) et là 5 ans plus tard son papa est toujours parmis nous :lol: :lol:
lorsqu'on a décidé de se marier... ma belle mère y est retourné...
et on lui a prédit que je serai déjà enceinte à la date du mariage, d'une petite fille...
ben je me suis mariée le 27 aout 2005...
et je suis enceinte juste là... encore raté...
pour la petite fille je sais pas... mais bon... je suppose que je dois m'attendre a avoir un ti garçon :roll:

en tout cas si sa copine la voyante voyait vraiment les choses elle lui aurait peut etre dit de regarder ce qui se passait chez elle...
et puis si c'est une copine elle lui dirait d'arréter ses conneries... elle a passé l'age, faut vivre la vie...
et puis avec un minimum de jugeotte elle aurait bien vu que tout est faux... #-o
enfin...
d'ailleurs tout à l'heure sur la 2 chez delarue c'était ça le sujet...
ben ça fait réfléchir...
j'espère que celles qui sont a fond ont regardé l'emission...
Perso je n'y crois pas du tout, selon moi personne ne peut dire ou prévenir l'avenir :roll:
B I U


Discussions liées