MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez-vous à la voyance ?

42 ans Roubaix 5695
J'ai voté non car je n'y crois pas et je pense que ce sont tous des charlatans.Ce sont justes des beaux parleurs qui savent manipuler les gens et surtout profiter  
de leur argent!!
38 ans région parisienne 1309
+1 PouletteBBQ !!!

de plus je te soutiens à fond dans tout ce que tu dis depuis le début cornflakegirl, même si je ne l'aurais pas aussi bien formulé que toi !! ;)
44 ans là 5969
aller une nouvelle neuve...
me belle mère va régulièrement chez une voyante...
ça fait deux ans qu'elle lui prédit que j'aurai une fille...
ben là cette semaine elle prédit "peut être" un garçon :lol: :lol: :lol:
bah oui une chance sur 2....
quoi qu'il arrive elle pourra dire :"c'est ce que j'avais dit!!!"

le pire c'est que ma BM n'est même pas choquée, pas outrée pas amusée...
elle ne voit pas le foutage de gu**le.... (qui est bien visible ici...)
à mon avis il y a eu pendant des années un tres éfficace lavage de cerveau!!!!! :roll:


m'enfin vaut mieux en rire...
61 ans Saint-Maur (94) 46
carabine a écrit:
+1 PouletteBBQ !!!

de plus je te soutiens à fond dans tout ce que tu dis depuis le début cornflakegirl, même si je ne l'aurais pas aussi bien formulé que toi !! ;)


+2
49 ans charleroi, belgique 161
bonjour a tous.

bien je crois que on y croit ou pas mais moi je peut vous dires que je les fait moi meme (cartes lenormand ) et tout ce que j'ai deja vu pour les gens qui me demande de les faires tout c est tjs passée.

par contre je ne les fait pas pour moi car cerla est tres monvais et on n est pas objectif et c est une amie qui les fait avec le meme jeux et tout s est tjs produit aussiiiii.

moi j'y crois beaucoup mais ce sont mes conviction a moi
P
40 ans Nice 21965
j'ai décidé de voir la voyante de ma mere donc je pourrais en temoigner (et pis 25€ ca va niveau consultation)
40 ans Nantes 32
non je ne crois pas en la voyance , peut être que certaines personnes sont plus observatrices que d'autres et possèdent la faculté de comprendre mieux les gens (empathie) mais je ne crois absolument pas en tout ce qui est occulte
43 ans Liège, Belgique 427
Un jour, je suis allée voir une amie de ma mère qui lisait les cartes (tarots) sur le moment je trouvais ça rigolo et je n'y croyais pas dutout, jusqu'à ce que tout ce qu'elle m'a dit ce soir là se réalise deux ans plus tard. Cette femme avait vraiment un don et ne se faisait pas payer, je pense que c'est de cette façon que l'on reconnait les vrais voyants des arnaqueurs... Un vrai voyant, c'est gratuit.
C
53 ans 1965
On peut imaginer la possibilité que ce qu'elle t'a dit - quand bien même tu tentes de te faire croire que cela ne t'a pas marqué mais plutôt amusé - ai eu un impact sur ton inconscient. Le coté mystique et théatral a sans doute qqch à avoir la dedans.
Et on peut imaginer que tu te sois diriger tout naturellement vers ce quoi elle disait.

Autre supposition. Tu as retenu ce que tu as bien voulu retenir de cette consultation.


J'ai bien dit "imaginons" ... chacun pense en effet comme il le souhaite ;)



Enfin, je me répète mais si ces gens existent, ils devraient faire dans le buisness ou la politique. De sorte qu'avec de tels dons ils nous proposent un avenir meilleur au lieu de se pencher sur la question de savoir si oui ou non X va se marier ou autres boutades du genre...
38 ans toulouse 1436
Bon moi j'y crois mais je voulais surtout vous raconter comment j'ai failli devenir voyante il y a quelque mois. :P

Donc sur un site qui regroupe des annonces de job pour étudiants je suis tombée sur un site qui cherchait des gens pour faire du téléphone un peu dans le style de "sos amitié". Je postule, je passe l'entretien et je me retrouve pendant trois jours en andorre pour une formation. Et là en fait je me rend compte que l'entreprise en question est une entreprise d'audiotel de voyance :shock: Et que moi je vais être formée pour devenir voyante :lol: Sur le coup je rigole et j'attend de voir. Et en fait en trois jours j'ai appris à :
- saisir les variations de voix des clients
- adapter mon discours suivant les indications des clients
- quelques bases de psychologie
Et j'en passe et des meilleurs. Sur le coup je me suis dit pourquoi pas c'est un travail comme un autre .... Au bout de dix clients j'ai appelé l'entreprise et j'ai démisionné. Les gens qui appelaient étaient tellement angoissés, impossible de leur parler c'était vraiment trop malsain et bien injuste envers eux.

Enfin tout ça pour dire que par téléphone c'est de la merde ;)
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je pense que ça ne concerne pas que les prestations par téléphone!
J'écris cela conforté par un exemple vécu:
j'ai retrouvé par hasard une très ancienne copine en sortant d'une galerie qui présentait une expo "ésotérique". Elle me dit être très intérréssée car "en lien avec son boulot". Je rigole un peu, ça la vexe et pour m'excuser lui propose un petit café au bistrot d'à coté. Et là, Boum, en souriant enfin un peu elle m'explique qu'après un long temps de "chomiste" elle s'est instalée voyante , que ça marche très, très fort et qu'après tout elle ne "fait pas de mal". Je pose la question de savoir comment elle a ressentie son don ? Que nenni de don, c'est une idée me dit-elle, le déclencheur c'est: 1/peu d'investissement. 2/ pas de diplôme.3/ mes beaux yeux si envoûtants (sic)!....J'ai payé nos cafés, j'ai vite retrouvé mon chien en lui prédisant un avenir plein d'amour :D
65 ans Région parisienne 2214
ABSOLUMENT PAS :lol:

D'ailleurs j'avais bien rigolé lors de ma troisième grossesse. Ma belle mère et ma belle soeur étaient chacune allées dépenser 300F chez des voyantes qui leur avaient chacune dit que j'attendais un garçon.

Moi j'ai dépenser la même somme (qui m'a été remboursée par la Sécu) pour passer une échographie, et le radiologue m'a annoncé que j'attendais ma petite Garance. :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
andromeda a écrit:
ABSOLUMENT PAS :lol:

D'ailleurs j'avais bien rigolé lors de ma troisième grossesse. Ma belle mère et ma belle soeur étaient chacune allées dépenser 300F chez des voyantes qui leur avaient chacune dit que j'attendais un garçon.

Moi j'ai dépenser la même somme (qui m'a été remboursée par la Sécu) pour passer une échographie, et le radiologue m'a annoncé que j'attendais ma petite Garance. :lol: :lol: :lol:


il est trop fort ton voyant!
44 ans 2883
Bah, ni oui ni non.
Je pense que dans la théorie, il est possible de "deviner" l'avenir. Que ce soit par psychologie, que ce soit par réel don, que ce soit par intuition, et avec n'importe quel support, il est possible de deviner l'avenir.

Perso, quand je vois qu'il fait -10 de bon matin, et que la route trés fréquentée habituellement est verglacée devant chez moi, je prédis qu'il va y avoir un accident là dans la journée, et je me trompe rarement. C'est bien une prediction de l'avenir, non? Et le pire, c'est qu'il y a des gens qui n'observent pas ça, et qui ont besoin que je leur dise de faire attention pour faire attention. Je fais juste preuve d'intuition, d'observation et de bon sens, mais tout le monde n'en fait pas autant.

Dans ces cas là, si les gens ont besoin de "voyantes" pour voir ce qui est évident, ben c'est pas un mal. Ils pourraient aussi aller voir un psy ou un ami, mais ils y feraient peut être moins attention, prendraient moins en compte les analyses évidentes aux yeux des autres.

Aprés, pour ma part, je pense qu'une partie de notre avenir est déjà tout tracé. On nait avec des choses acquises, inscrites dans nos gènes. Donc je pense que certaines choses sont potentiellement prédisibles. (cf le cas des jumeaux séparés dés la naissance sans connaitre leur existence réciproque qui ont des vies trés similaires, genre mariages, divorces, enfants, etc, etc).
Maintenant, il était inscrit dans mes gènes que je serais plus grande que la normale une fois adulte. Sauf que si je me choppe une maladie infantile, ou que j'ai une période de malnutrition, ou un accident, possible que je ne grandisse pas autant que prévu, donc le court des choses a été perturbé, et ne se passe pas comme prévu, mon destin a été modifié.
D'où le fait que je pense que même si une partie de notre histoire est déjà écrite, elle est encore modifiable.

Perso, j'ai jamais été consulté un voyant: avant, j'avais trop peur de tomber sur un charlatan. Aujourd'hui, en fait, j'aime mon présent, je n'ai pas réellement envie ni besoin de connaitre des choses pour mon futur, pas de question précise.
44 ans Nice 2811
Moi j'y crois oui mais c'est comme de partout y à du bon et du mauvais.

Et les cartes ne sont pas là pour nous dire notre avenir mais plutôt pour nous guidé rien n'est vraiment "ecris" .

En ce qui concerne le fait que ce soit psychologique.
J'ai bcp de doutes parce que je pense pas avoir perdu mon bb en pensant que comme ma copine voyante me l'avait dit ben je devais le perdre.
De plus elle ne sait n'y trompait sur le mois ou je suis tombée enceinte n'y sur le sexe du bb n'y sur le fait que j'allais être enceinte de suite après d'un petit garçon mais que ma grossesse allait êtres très très difficile.

A noter que je ne me rapellais pas de tout de ça puisque qu'entre temps j'ai démènagé et tout c'est retrouvé dans les cartons.
Que j'ai finis d'ouvirir il n'y à pas longtemps et en regardant mon théme astral je suis tombé sur le cul parce que tout concorde alors qu'elle m'avait dit tout ça 2 ans avt que totu ce passe.
B I U


Discussions liées