MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

STOP au nutella !

40 ans 73
Je dis STOP au nutella ! STOP au mac do ! STOP au chocolat ! STOP au quick ! STOP à pizza hut ! STOP aux m&m's ! STOP aux  
snickers glacés ! STOP au vieneta vanille ! STOP aux cônes extrêmes ! STOP à l'alcool qui fait du bien par où il passe !

... ben meeeeeerde ! je vais crever de tristesse !!

je préfère dire STOP à la privation stupide de tout !! vive les gentils aliments sucrés qui font plaisir au palais et au moral !

:nananr:
42 ans Londres, UK 1282
+ 1 :lol:
40 ans 12494
je pulsoi!!!! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'aurais tendance à militer pour que la recherche se penche sur la possibilité de créer un nutella-patch... histoire de décrocher durablement. Comment ça, c'est pas possible ?
44 ans là 5969
le meilleur remède anti nutella....
c'est la bonne vieille carrie :?
ça m'a bien calmé mes envies... de nutella et de sucreries...
ma dent est soignée... et le nutella ce n'est plus que tres rarement...
par pur plaisir, moins d'une fois par an, je me chope une envie... et hop c'est fini je n'en veux plus... (la dernière fois c'était crèpes banane nutella :lol: 2 crèpes et fini... plus envie...)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi c'est marrant mais ça me tente moins qu'avant. Mon copain aime beaucoup et des fois, quan dil part en chantier une semaine et ben quand il revient, j'ai pas touché au pot. Surtout qu'avant je me faisiais des tartines de nutella sur pain de mie mais je les empilais et j'en mettais sur les deux faces de la tranche de pain de mie. Je me retrouvais avec quatre tranches superposées qui dégoulinaient de nutella et j'adorais çà. Et aujourd'hui, la simple idée m'écoeure... C'est grave Docteur??? ;)
42 ans Londres, UK 1282
Moi je peux pas en quantités pareilles. Mais des fois, si yen a (c'est à dire sans exagérer une fois l'an) j'aime en prendre une toute petite lichette sur la pointe d'un couteau et la lécher pendant de longues minutes avant de replonger le couteau... je savoure ça au milligramme sinon... beurk. :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Ben dis donc y'a pas beaucoup de nutella-maniaques ici !
Moi, ce qui m'a un peu freinée, ce sont mes brûlures d'estomac (merci papa pour l'hérédité !). Mais bon, de temps en temps je replonge (à ce propos, j'ai trouvé encore meilleur que le nutella comme pâte à tartiner, mais hélas, ça ne se trouve qu'en Belgique...)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
noplacetohide a écrit:
Ben dis donc y'a pas beaucoup de nutella-maniaques ici !
Moi, ce qui m'a un peu freinée, ce sont mes brûlures d'estomac (merci papa pour l'hérédité !). Mais bon, de temps en temps je replonge (à ce propos, j'ai trouvé encore meilleur que le nutella comme pâte à tartiner, mais hélas, ça ne se trouve qu'en Belgique...)


c est quoi c est quoi??????? parce que j y suis , moi , en belgique :lol: :lol:
42 ans 3006
Sinharat a écrit:
Moi je peux pas en quantités pareilles. Mais des fois, si yen a (c'est à dire sans exagérer une fois l'an) j'aime en prendre une toute petite lichette sur la pointe d'un couteau et la lécher pendant de longues minutes avant de replonger le couteau... je savoure ça au milligramme sinon... beurk. :roll:


Comme toi, en quantité ça m'écoeure vite fait, juste une tartine ça m'irait, et pas une tartine plus nutella que pain.. En fait mon plaisir c'est du sucer le couteau que Noub me tend quand il a fini de se servir... Ca c'est bien meilleur, de prendre garde de ne pas se couper bêtement et de sucoter ce qui traine... Mmh ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Le meilleur du meilleur, pour moi, c'est la pâte à tartiner Côte d'Or (existe en noir et en lait)
40 ans 73
oh je connais pas la pâte à tartiner côte d'or... en tout cas, ça fait envi !! j'adore le chocolat coeur tendre de côte d'or !

pr moi, le nutella c au petit déj sur des petits pain ronds grillés et je met plus de nutella que de pain ! hihi mais je me freine un peu sinon le petit pot de nutella déclare très rapidement forfait !
112 ans Bretagne 1920
Moi j'ai tellement fait d'orgie de Nutella (la cuillère à soupe dans le pot taille familialle à 2 heures du mat' :? ) que j'en suis maintenant un peu dégoûtée. D'ailleurs j'en ai à la maison mais j'ai pas du en manger depuis au moins deux mois (dans une crêpe, comme Amnesis, mais sans banane :lol: )

Ce que j'adore en ce moment, en vraie bretonne, c'est le caramel au beurre salé à tartiner (une marque bien particulière qu'on ne trouve qu'en Bretagne) : c'est à tomber :oops:
44 ans là 5969
Marjolaine29 a écrit:

Ce que j'adore en ce moment, en vraie bretonne, c'est le caramel au beurre salé à tartiner (une marque bien particulière qu'on ne trouve qu'en Bretagne) : c'est à tomber :oops:



oh :(
j'en veux moi...
j'adOOOOre le caramel...
t'es sûre qu'on ne peut en trouver qu'en bretagne?
c'est trop nul!!!!

sinon la prochaine fois dans ta crèpe essaye la banane, ça adoucit le nutella...
c'est kro bien... :lol: (enfin faut aimer la banane)
38 ans 17/92/93/79 1176
C'est marrant avant la RA, j'aurai pu me finir le grand pot en entier sans sourciller. Il durait 1semaine à tout casser. Maintenant, il dure un voire 2 mois si je en fais pas de tarte au nutella...
Mes copines au régimes ça les énerves!!! " Comment peux tu rester zen face à un pot??" " Grace à la RA!!!"
B I U