MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

STOP au nutella !

42 ans 3006
Linavi a écrit:
C'est marrant avant la RA, j'aurai pu me finir le grand pot en entier sans sourciller. Il durait 1semaine à tout casser. Maintenant, il dure un  
voire 2 mois si je en fais pas de tarte au nutella...
Mes copines au régimes ça les énerves!!! " Comment peux tu rester zen face à un pot??" " Grace à la RA!!!"


J'adore :D
44 ans 2883
Avant, j'étais capable de m'enfiler un gros pot en deux jours, à la petite cuiller ou sur des tartines.
Je n'achetez que des petits pots, au final, pour me limiter physiquement.
Maintenant, je ne me souviens même plus à quand remonte la dernière fois que j'en ai mangé... cet été peut être?
En fait, ma belle-mère nous a offert l'an dernier un pot de 3 kilos (vous savez, les pots de noël avec couvercle doré): et bien on l'a pas encore fini :mrgreen:
Grâce à la RA aussi je pense.

En tout cas, la plus grande fan de nutella que je connaisse dans mes amis... est maigre comme un clou et se desespère d'être aussi maigre d'ailleurs: elle a beau manger tous les jours du nutella, prendre des crèpes au nutella au gouter, etc, elle arrive péniblement à avoir une silouhette pas trop maigre (pourtant elle est pas malade ni anorexique, assez sportive (roller, volley, taï chi) et ne mange rien light, mais elle mange façon RA: lentement, en savourant, en aillant faim).
Moi je dis: le nutella ne nourrit pas sa femme... :twisted:
57 ans gard 384
pffffffff! moi je suis une toxico du nutella , et du chocolat en général! :!:

Je n'ai pas encore trouvé la bonne cure de désintoxication!! :lol:

C'est grave docteur?
un peu quand même car en étant diabétique... :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
j'aime pas le nutella :lol: non mais sérieux! le pizza hut, quick non plus par contre quelques burgers chez mac do ça ça me tente :roll:

tiens, j'ai envie de truffes au chocolat tout d'un coup ;)
82 ans Isère 10
moi j'ai du mal a me retenir pour le Nutella ....hum c'est tellement bon !

j'évite d'en acheter .... comme ça je suis pas tentée !

esce que l'une d'entre vous a essayé le C D eades pour mincir ????

merci des réponses
piou-piou
40 ans La Madeleine 4511
J'ai de la chance sur ce coup là, je déteste le nutella
45 ans Bordeaux 311
Bree a écrit:
J'ai de la chance sur ce coup là, je déteste le nutella


Je dirais pas que c'est une chance!!! Mais plutôt quel dommage! :lol:
42 ans 3006
Piou-Piou a écrit:
moi j'ai du mal a me retenir pour le Nutella ....hum c'est tellement bon !

j'évite d'en acheter .... comme ça je suis pas tentée !

esce que l'une d'entre vous a essayé le C D eades pour mincir ????

merci des réponses
piou-piou


T'es mal barrée c'est un forum ANTI-régime. Tu sais, anti, comme pas d'accord, comme pas de régimes par ici ? ;)
41 ans 3935
simplement_lulu a écrit:
j'aime pas le nutella :lol: non mais sérieux! le pizza hut, quick non plus par contre quelques burgers chez mac do ça ça me tente :roll:

tiens, j'ai envie de truffes au chocolat tout d'un coup ;)


Han, ça m'a donné envie là. Une cheezy crust (enfin, plus avec le nouveau fromage qu'ils mettent dedans maintenant)!
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
En tout cas, la plus grande fan de nutella que je connaisse dans mes amis... est maigre comme un clou et se desespère d'être aussi maigre d'ailleurs: elle a beau manger tous les jours du nutella, prendre des crèpes au nutella au gouter, etc, elle arrive péniblement à avoir une silouhette pas trop maigre


Bon, elle a du pot de pas grossir... par contre, y'a des maigres qui ont du cholestérol, souvent sans le savoir d'ailleurs... et là, le Nutella, chuis pas sûre que ce soit terrible !!
44 ans 2883
noplacetohide: je ne sais pas si elle a du cholesterol ou pas, c'est possible qu'elle doive y faire attention connaissant sa famille...
Par contre, elle mange trés trés trés lentement (toujours la dernière à tous les repas). On dirait presque qu'elle fait une RA, lol, ça se trouve, c'est pour ça qu'elle ne grossit pas!
42 ans 2505
J'ai un pot depuis plusieurs semaines je l'avais presque totalement oublié !

A une époque j'adorais ça mais je connais tellement bien le gout, qu'il me fait moins envie et puis je sais que je peux en manger quand je veux alors...

Vive la RA !
B I U