MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'idées de lectures ?

59 ans en RP 362
heu désolé j'ai oublié :

- les Tara Duncan : 4 tomes - Le livre interdit : de Sophie Audouin-Mamikonian
- les Eragon, 2 tomes : L'Aîné Broché de Christopher Paolini  


heu c'est ce dont je me souviens pour l'instant.
A+
37 ans 92 / 69 5897
Vertigo, de Paul Auster...

Chais pas pourquoi, mas j'ai pensé à celui là.. peut être car je l'ai adoré...
Que ça se lit vite, facilement...

J'aurais pu t'en citer plein d'autres, mais celui là me vient...

Et sinon quand tu reivnes en france, prends en quelques-uns, on pourra te conseiller le samedi quand on se verra, avec Karen par exemple..

Sinon je vais y réfélchir
39 ans Paris 2114
Anne,
moi j'avais trouvé des livres français à Barcelone...t'as essayé à la FNAC ?? Celui qui se trouve à la fin (ou au début) de las Ramblas.
41 ans Kenmare 5649
j'ai recommencée toutes les sagas russes de troyat...
44 ans Ile de France à l'ouest 744
LadyLunatique a écrit:
les Coehlo.. super .. surtout la cinquieme montagne et l'alchimiste.. les autres sont bien aussi...mais à la longue..
Les bernard Weber sont pas mal aussi.. surtout les Fourmis (les 3).. le probleme c'est qu'on peux plus s'arreter..
Les Eric Emmanuel Smith tres porteurs.. surtout oscar et la dame en rose.. et l'évangile selon pilate..
les Lévy je sais plus le prénom :oops: marc je crois surtout le " la prochaine fois" .. "si c'etait vrai "éventuellement et les autres..
j'ai bien aimé aussi Les cinq personnes que j'ai rencontré là haut mais j'ai oublié l'auteur.. et puis j'ai lu un livre qui m'a beaucoup fais rire aussi mais je n'arrive plus a retrouver le titre.. on me l'avait prété lors d'un cours.. c'est un titre du genre"les petits secrets d'emma.." (si quelqu'un retrouve le titre et l'auteur..)
sinon en vrac (attention c'est de mémoire pour l'orthographe):
"Musc" de percy kemp
"99Francs" de beigdeber
"le salon de conversation" de ??
"les chroniques de krondors"... j'adore c'est de la SF.. il y a je ne sais combien de tomes.. je sais plus pour l'auteur.. le premier c'est : " Pug l'apprenti"

bonne lecture
;)


Tout pareil et pour les chroniques de Krondor qi tu va jusqu'au boucanier du roi du doit en avoir entre 5 et 7....
A lire aussi La trilogie de l'empire de Feist et Wurst..

POur les Cinq personnes c mitch Albom...très beau livre.
Un peu comme ensemble c tout de Galvada...
S
39 ans 3289
Anne j'ai pensé à ce post ce matin, j'ai une super idée de lecture, pour toi ou quiconque d'autre, un truc vraiment sympa : Les chroniques de San Francisco d'Armistead MAUPIN.

C'est tout siplement génial.

L'auteur publiait une chronique, un feuilleton tout les jours dans une journal de San Francisco, dans les années 70-80 il me semble, et elles ont été rassemblé dans un bouquin, et c'est du pur bonheur.

J'ai lu le premier bouquin, j'ai pas pu m'empecher de lire les 5 autres ainsi que les 3 autres romans du bonhomme.

Voila, les chroniques de San Francisco tome 1 vivement conseillées par Amina.
B I U