MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shopping au luxembourg ???

42 ans Erstein 1317
coucou
alors voila avec mon cheri on a envie de se faire un ptit we pas trop loin en amoureux, on s'est dit pourquoi pas au luxembourg, parait que c joli!
mais  
ma question a moi est: y'a til de quoi faire un shopping xxl la bas???
merci d'avance pour vos infos!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu as un M&S mode juste à côté de la gare. Il me semble que tu as aussi Ulla Popken.
Un peu plus loin, tu as un super magasin de shoes pas chères ... ;)
(et tout est dans la même rue !! )

j'ai bien aimé aller à Luxembourg. J'ai trouvé la ville agréable, les luxembourgeois sympas et le paysage intéressant (surtout sur le pont, si tu n'as pas le vertige)

Avec Zom, quand on y est allé, on a eu l'impression qu'il existait 2 parties distinctes : avant le pont et après le pont. Un côté très chic et un autre plus prolo. Tu verras si tu as la même impression ;)
42 ans Erstein 1317
merci pour les infos!

et sinon pas d'autres magasins qu'on trouve pas forcement chez nous?
51 ans pépettesland 1803
Les magasins du côté de la gare sont les moins chers mais niveau grandes tailles, a par ceux déjà énoncés et un C&A, y'a pas grand chose.
Les magasins du centre ville proprement dit sont assez chics (vuitton, Céline, Hermès, Cartier, etc...) et pas spécialement bon marché et grandes tailles donc ;)
Brefs, niveau shopping, faut pas trop compter sur le luxembourg.
Maintenant si tu as les moyens et la possibilité de te déplacer il y a un rayon grandes tailles chez Bramms qui se trouve au city shopping de bertrange (compter plus de 100 euros pour un pantalon par exemple).

Sinon en ce moment y'a le marché de Noël en centre ville et surtout celui de Trèves en Allemagne qui est vraiment très chouette (et en plus la ville est magnifique).
B I U