MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de vêtement de grossesse

L
44 ans 30
ok et comment on fait pour les vetements? car deja a la taille maxi des magasins traditionnels si je depasse je ne vois pas ou je pe m'habiller? je suppose  
que les vetements pour femmes enceintes partent des tailles dites normales "36 au 46" avec un elagrissement pour le ventre mais quand on fait deja un 46 voire 48 si le ventre grossis on prend cb de tailles de pantalons????

[edit modo : scindé depuis prise de poids et vent...questions aux mamans et futurs ]
44 ans là 5969
habituellement je fais un 46...
ben enceinte je fais aussi du 46 :lol:
et pourtant j'ai pris ennormement de kilos et c'est pas encore fini...
(j'attaque à peine le 6ème mois.... :oops: )
j'ai l'impression que tu as peur de la grossesse et que tu cherche de bonnes raisons de repousser...
tu sais pour les vêtements... c'est vraiment pas le soucis...
moi j'ai jamais vu une femme enceinte toute nue :lol: :lol:
et tu peux t'habiller partout...
moi je vais chez kiabi rayon maman (petit budget et jolis habits... mais chacune va où elle veut ;) )
43 ans mantes la ville(78) 4522
il ya des magasins et des catalogues de vente par correspondance qui vont jusquau 52 voir 54 :P
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leeloo66 a écrit:
ok et comment on fait pour les vetements????
moi, je n'ai pas eu de soucis pour trouver de hauts dans les rayons futures mamans (Kiabi et C&A) mais j'avais plus de mal dans les pantalons : c'était toujours trop serré aux cuisses!! J'ai donc acheté un ou 2 pantalons en 2 ou 3 tailles au dessus de la mienne : ils étaient suffisamment large aux cuisses et faisaient aussi le tour de mon bidon!!
45 ans Montréal 615
Je confirme, c'est les pantalons qui sont un peu plus difficiles a trouver.
Je met du 54-56 en pantalon et j'ai trouve des modele normaux bien large sur le ventre donc pas trop de probleme. J'ai aussi acheté un pantalon 52 chez Kiabi et il est trop grand au ventre meme maintenant a 33 SA!
J'ai aussi fait transformer un jeans chez une couturiere, c'est pas trop cher et ca vaut la peine!
42 ans Lyon 19
ça doit dépendre des nanas alors parceque tout le poids que j'ai pris mes jambes rentrent toujours dans mes pantalons (grossesse bien sur) par contre mes bras... :? au dessus du coude des fois c'est un peu sérré...
mais bon en même temps on s'en fout!!!! :roll:
on est si belle enceinte... :angel:
(sauf les boutons :x )
44 ans là 5969
pecemakro a écrit:
ça doit dépendre des nanas alors parceque tout le poids que j'ai pris mes jambes rentrent toujours dans mes pantalons (grossesse bien sur) par contre mes bras... :? au dessus du coude des fois c'est un peu sérré...
mais bon en même temps on s'en fout!!!! :roll:
on est si belle enceinte... :angel:
(sauf les boutons :x )


oups je suis désolée...
j'ai oublié de changer desession :oops: :oops: :oops:
la honte...
c'était amnesis qui parlait en vrai...
mon namour il a pas de problème de poids ni de silhouette lié a la grossesse lui :lol:
41 ans 182
Moi hors grossesse je portais du 46/48 ou 50/52 selon les tailles et bien j'ai gardé les meme pour les vêtements de grossesse de chez kiabi ou la halle! et je n'était serrée de nulle part!!

Bon maintenant 1 mois post-accouchement je re-rentre dans mes fringues d'avant par contre j'y suis un peu à l'étroit niveau cuisses et ventre(tout mou) car il me reste encore 2/3kg à perdre mais avec l'allaitement j'ai toujours la dalle!!!!!!!!Pas facile de les perdre!!! :?
41 ans ???? 553
Tenma-chan a écrit:
J'ai aussi fait transformer un jeans chez une couturiere, c'est pas trop cher et ca vaut la peine!


Je vais devoir faire la même chose avec mes pantalons de travail ( et oui chez moi le civile est interdit!!! :lol: )

Le probléme c'est que je ne connait pas de couturiere. Donc si l'une de vous en "connait" une sur le 93 ou le 94 (même voir le 75), et qui vous à déja fait ce genre de travail, je prend!!! ;)

Sinon, je vais la même taille que toi Tenma-chan, et sais vrai que je m'en fait plus pour les pantalons que pour les hauts!

A quand une marque de vétement (pas trop chére) pour les futures mamans rondes... :-k
42 ans Londres, UK 1282
Demande à papa Noël dans les boutiques genre Kiabi ! Parce que la couturière c'est pas mal, mais si tu ne prévois pas grossesse pour la suite... alors prends des fringues dont tu sois sûre que tu ne voudras pas les reporter plus tard (des retouches successives, même avec une couturière douée, ça abîme quand même un peu les vêtements).

En parlant de Noël, je dis ça, je dis rien, mais je rappelle que la ronde des cadeaux continue et que ceux et celles qui n'ont pas encore posté sur le topic de Bouquet de Violettes devraient aller y faire un tour, ya que 4 pages de posts et 116 inscrits sur la ronde, c'est un scandale !

(je poste ici car ya pas mal de noms que je vois qui n'ont pas fait leur BA pour leur papa/maman Nowel).
B I U