MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounou : je suis dégoutée...

1917
Petronille a écrit:
Coucou

Je fais remonter ce post pour vous donner des nouvelles.

Hier matin, je suis allée voir une nounou qui était OK avec mes horaires mais qui finalement  
ne peux pas me la prendre :( (problème d'agrément apparemment)

Donc, je continue avec la halte-garderie mais ce sont des horaires vraiment pas pratiques : 8h30-12h / 13h30-17h30.

Ce qui fait que j'arrive à mon boulot à 8h50, le quitte à 11h30 et y retourne à 13 h50. Heureusement que la plupart du temps, le papa peut aller chercher le soir et a aussi 1 ou 2 jours de repos la semaine, ça me premet de ratrapper les heures que je perd les autres jours, mais le résultat, c'est que je suis obligée de finir tard (ça me fait des journées de 9 ou 10h!! :? ) et je ne profite pas trop de ma puce... :?

Si seulement je connaissais qqn pour la prendre ne serait-ce que le midi mais je connais personne :cry:

Théoriquement je déménage début avril (si mon acheteur ne se rétracte pas, y'en a déjà 2 qui m'ont fait le coup :evil: ) et je pense que je vais attendre de savoir où on va habiter pour chercher une nounou dans le secteur...

Bref, j'en suis toujours plus ou moins au même point... :?


je suis animatrice d'un relais assistantes maternelles (oui hein on se demande ce que je fous là :oops: :lol: ) ... bon un petit conseil à tous les parents et futurs parents qui cherchent une AM pour leur enfant, faites signer un engagement écrit. Il existe un modèle en annexe de la convention collective des assitantes maternelles du particulier employeur. Ainsi les 2 parties signent et s'engagent sur un dédommagement si le contrat ne se signe pas à la date prévue. ça protège tout le monde parce que je rencontre aussi l'inverse, des parents qui se désistent au dernier moment auprès d'une AM.

Et s'il y en a un, n'hésitez pas à harceler ( :lol: ) la/me resposable du RAM de votre secteur, ou s'il n'y en a pas la puéricultrice de PMI, afin qu'elle/il vous soutienne dans votre recherche.

Bon courage à tous ceux qui sont dans cette recherche, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas simple d'être là-dedans dans une période où on devrait profiter de chaque moment avec son bébé ;)
B I U