MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un site qui peut aider a se comprendre

68 ans nice 3117
voila je vous mets le lien d'un site sur les phobies, angoisses, ect , avec des conseils, tests fiables , des techniques de relaxation , ect
 
data-url="http%3A%2F%2Fwww.deploie-tes-ailes.org%2Findex.php">http://www.deploie-tes-ailes.org/index.php

j'espere que cela n'est pas interdit, rien de commercial, juste de l'information
voila, je le mets parce que en faisant de la recherche sur vlr, j'ai vu que beaucoup de personnes souffrait d'angoisse, de phobies et plus
alors si cela peut aider !!!
56 ans Saint Pathus 2074
Merci bcp Anijo, super site et qui m'a appris beaucoup de choses sur moi.
A priori, je souffre de phobie sociale... :? Donc je vais en parler avec mon psy et cette phobie pourrait expliquer beaucoup de choses, dépression, tca etc...
Alors un grand merci à toi.
Biz
:kiss:
68 ans nice 3117
titine-goutte a écrit:
Merci bcp Anijo, super site et qui m'a appris beaucoup de choses sur moi.
A priori, je souffre de phobie sociale... :? Donc je vais en parler avec mon psy et cette phobie pourrait expliquer beaucoup de choses, dépression, tca etc...
Alors un grand merci à toi.
Biz
:kiss:


ça me fait plaisir de lire ça, si j'ai pu aider qqun, ça me fait du bien !! :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
je pense que tu viens d'en aider plus d'une ;) merci mille fois pour cette adresse, j'ai un peu sorvolé le site et comme l'agoraphobie et la phobie sociale ça me connait, je sens que ça va beaucoup me servir, j'espère que ça sera le premier pas pour entammer une nouvelle vie sociale, une nouvelle vie tout court.

:kiss:

je crois que grace à ça je pourrais enfin aller dans des endroits où je n'ose pas du tout mettre le pied à cause de cette fichu phobie, et qui sait, je serais peut être aussi capable de prendre le bus sans piquer une crise de panique à l'arrêt!
68 ans nice 3117
au moins en lisant dans ce forum les temoignages et conseils, on se rends compte que l'on est pas seuls et surtout pas dingue ;)

mettre un mot sur nos maux !!!!!
37 ans là bas, au loin 1705
avec un score de 46 je suis dans le profil: L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie.

et un total de 37 pour le test sur la pgobie sociale , et ben dis donc, c'est loin des 19 points !! :lol:

en réponse au test pour savoir si je suis déprimée, j'ai eu un total de 39 points, ce qui correspond à: 31 - 40: Dépression grave. j'ai pris en considération ce que je vis depuis quelques 5 ans (en fait même plus mais ce n'est que depuis 5 ans que ça a pris le dessus sur ma vie) je me demandes si ce n'est pas inscrit dans mes gênes :-k c'est vrai oui, je me suis toujours sentie aussi mal qu'aujourd'hui, enfin aujourd'hui beaucoup plus
37 ans là bas, au loin 1705
c'est grave je n'ai pas pu m'empêcher de venir poster encore ici mes résultats :lol:

donc le test du PAE donne: parent: 3 , adulte: 11, enfant :6 mais je n'ai pas encore lu ce que ça voulait dire :-k
I
56 ans Barbès (75018) 15
pfff, bon...
- je suis agoraphobe.
- test de stress, j'ai 224 sur 300.
- test de dépression, j'ai 34 ("31 - 40: Dépression grave").

euh, et je ne vous ai pas dit, je viens de plaquer mon taf qui me plaisait beaucoup :roll:
B I U