MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté réelle

43 ans 811
http://www.campaignforrealbeauty.com/

Impressionnant!!

Moi aussi je veux être une bombasse! :lol:
44 ans là 5969
ouai mon zom m'avait montré...
mais est-ce que ça existe en vrai?
c'est à dire est-que en vrai nous (n'importe qui) peut avoir droit à ça?
moi aussi je veux!!! et si ça se trouve je peux... 8) :lol:
495
Oui merci photoshop, grace a ce logiciel d'édition d'images on peut faire de vrais miracles, surtout dans les magasines de mode d'ailleurs...

Ceci dit, il faut quand même à la base avoir une bonne photo et on peut faire effectivement de vraies transformations sans trop de difficultées. Photoshop est magique, mais il ne fait pas de magie non plus lol...
V
50 ans 337
INCROYABLE...! Quelle transformation !
782
Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".
41 ans 3935
Pouet a écrit:
Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".


Pas limite, ce sont des beautés virtuelles. Ces filles-là n'existent tout simplement pas.
B I U