MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aborder un garçon timide

37 ans 73
Voila, j'aimerai s'avoir comment aborder un garçon timide qui baisse le regard quand JE le regarde :cry: :cry:
Il est au meme arret que moi le soir et prend  
le meme bus mais je ne sais pas faire comment l'aborder....
Il est tellement mignon que j'ai peur de me faire jeter ;)
1870
il faut se lancer , lui demander l heure ou meme u bonjour peuvent debloquer des situations . mais toi en face de lui dans le bus .
60 ans 91 25732
Pas mieux que Tim. Un petit sourire et tu demandes l'heure ! Un grand merci avec le sourire. Enchaine sur la pluie et le beau temps... Et tu nous racontes ! :lol:
37 ans Le Havre 3514
pas mieux que mes deux accolytes (j'ai PAS dit alcooliques).. mais je sais que c pas facile.. surtout quand on est aussi timide.. mais bon faut bien qu'un des deux se jette a l'eau pour debloquer le truc nan?
49 ans tombé du ciel 41
Tu peux lui dire bonjour et commencer la conversation sur le fait que vous prenez le même transport ;)

genre "bonjour, je m'appelle ....., je remarque tu prends le même transport que moi, ça te dirait de faire connaissance pour passer le temps?"

Et ensuite si à son attitude et à sa réponse il acquiese tu peux parler de toi par exemple ce que tu fais comme activité, tes loirsirs etc.

S'il reste distant et froid, tu peux alors t'excuser de l'avoir dérangé, tu ne perdra pas la face et tu aura au moins essayé ;)
49 ans 95 1388
Je lui dirais: Bonjour, tu prends ce bus tous les jours? là il dira oui puis tu enchaines: moi, je suis au Lycée un tel et je prends ce bus tous les soirs. Je suis en terminale ..... et toi que fais tu?

L'important c'est d'éviter de poser des questions "fermées" c'est à dire des questions aboutissant à un oui ou à un non surtout si tu as un garçon timide en face de toi. Il faut que tu le mettes en confiance en lui parlant de toi, de ce que tu fais, de ce que tu aimes. A chaque fois que tu as livré quelque chose sur toi il faut que tu lui demandes le même effort. Du coup, tu en apprendras plus sur lui et lui, désormais en confiance, sera heureux de savoir que l'on s'intéresse à lui.

Bonne chance! et tiens nous au courant, ce serait cool
F
50 ans Neverland 1830
Par inadvertance fais tomber une pochette devant lui, remercie quand il te la ramasse, et dis lui que justement tu avais revé exactement la scene la nuit derniere, à force de te demander qui etait ce garcon mysterieux a l'arret de bus. J'ai fait tester ca par une copine, elle a eu son deuxieme bebe avec le garcon mysterieux l'année derniere. Faut y aller franco par contre.
51 ans Ici-là 1730
bah, je proposerais d'y aller franco aussi. Seulement, par rapport à la suggestion de la Saucisse, je ne suis pas sûre qu'à 18 ans cela marche aussi facilement... question d'âge, question d'attente en rapport avec l'âge...

Essaie l'humour, l'auto-dérision. Par exemple, avant de t'asseoir à côté de lui, demande-lui s'il ne voit pas d'inconvénient à ce que tu prennes cette place à ses côtés, parce que tout simplement t'en as envie. Et rajoute-lui de suite que s'il en voit un, tu peux aller directement te morfondre au fin fond du bus!

ah bon, ça s'appelle draguer? :roll: bon, si vous le dites...
B I U


Discussions liées